[S16] D1 - Journée 7

 
Partager Rechercher
coucou @khellen, je serai dispo vendredi soir, samedi matin, dimanche soir et lundi soir.

Décidé ac Khellen pour vendredi 21h.

Dernière modification par burpawax ; 18/11/2020 à 11h08.
"p'tain" est la manière qu'avait Sigmo d'exprimer son agacement à un bloc double crânes relance double crânes. Et il l'a dit régulièrement.

Après, il n'a pas fait tant de crânes que ça, 1/6 environ sur la totalité des dés. Mais il les a tous fait en même temps.
On a vu 2 ou 3 double crânes relance double crânes, 2 ou 3 crâne relance crâne.
Et surtout, toujours sur les actions importantes.

Et si on ajoute le 40% sur les ramassages de balle, on arrive à une victoire des chaos sur un score de 1-1.

L'explication est assez simple.
La présence perturbante des chaos empêche les joueurs adverses de ramasser la balle. Si si c'est vrai, c'est une compétence cachée.
Le charisme du mino à tellement effrayé les loups garou, qu'ils ont essayé de se suicider à coup de double crânes.

Le hold up fait plaisir mais que de progrès à faire.

A bientôt sur le terrain Sigmo.

Ps : merci Khellen pour l'idée du mino griffe mercenaire.
Citation :
Publié par Vaheryx
"p'tain" est la manière qu'avait Sigmo d'exprimer son agacement à un bloc double crânes relance double crânes. Et il l'a dit régulièrement.

Après, il n'a pas fait tant de crânes que ça, 1/6 environ sur la totalité des dés. Mais il les a tous fait en même temps.
On a vu 2 ou 3 double crânes relance double crânes, 2 ou 3 crâne relance crâne.
Et surtout, toujours sur les actions importantes.

Et si on ajoute le 40% sur les ramassages de balle, on arrive à une victoire des chaos sur un score de 1-1.

L'explication est assez simple.
La présence perturbante des chaos empêche les joueurs adverses de ramasser la balle. Si si c'est vrai, c'est une compétence cachée.
Le charisme du mino à tellement effrayé les loups garou, qu'ils ont essayé de se suicider à coup de double crânes.

Le hold up fait plaisir mais que de progrès à faire.

A bientôt sur le terrain Sigmo.

Ps : merci Khellen pour l'idée du mino griffe mercenaire.
Wai bon le score...

Et en nombre de morts combien, combien ?
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Wai bon le score...
Comment ça wai bon le score ???

C'est une victoire et puis c'est tout.


Pour répondre à ta question pour les morts :
0 morts
1 HB blessé pour 3 zombis ( dont 1 qui régénère)
Aucune blesssure grave.
Et il me sort 3 ou 4 joueurs ko en plus.

Un match de gentlemen
Match entre les Halfs de Pasteques et mes Nécros

Sorcier, Zara et Cuitot pour les halflings. 0 rr pour les nécros en première mi-temps...
Bon ça ne s'est pas si mal passé, Pasteques tente de passer par ma gauche mais je l'enserre. A un moment une esquive foire, le porteur est bien exposé pas entre les arbres, le loup lutte s'en occupe. La goule ramasse et ira marquer rapidement. Kick le au coin ligne médiane/ligne de touche gauche, + défense parfaite. J'ai de quoi mettre du monde près du ballon. C'est vrai que j'aurais pu tenter de marquer, mais je voulais m'assurer que le ballon ne sorte pas à porté d'un canard à lancer. 1-0 à la pause

2ème mi-temps, 10 contre 11 je crois (je ne blesse qu'un half sur le match). Je tombe les arbres sur les deux premiers tours. Ils auront du mal à se relever pendant que je passe côté gauche. L'éclair sort la goule porteuse sur blessure, mais le rebond n'est pas trop compliqué, je peux ramasser et continuer de progresser, sachant que je sors des mecs sur KO dans tous les sens à ce moment là. Mon revenant marque. Les halflings essaieront de marquer en lancer mais ils ne pourront pas. 2 à 0 score final, 3 blessés post régen chez moi tous des commotions, mon loup lutte qui meurt pour revenir grâce à la régen ^^

Bref un match dans lequel Pasteques rate ses esquives et où moi je réussis pas mal de trucs ! GG l'ami, au plaisir !
Merci pour le match et le résumé Blate.
Tu as très bien joué en première en m'encerclant comme il faut.
Il était presque logique que je rate la mauvaise esquive à ce moment là.
J'ai fait trop de 1 sur les arbres et tu les as bien fait tomber sur la LOS.

Un match à oublier mais en jouant half, je sais que ça va arriver ^^
Heureusement, le prochain match sera facile contre des Nains
Hop, les rats renouent avec le chemin de la victoire après le match contre les elfes noirs de Burpawa !

Burpawa gagne le toast et choisi de me laisser attaquer.

Et l'attaque est laborieuse : les elfes couchent honteusement tous mes joueurs, et moi je galère à coucher les elfes. En plus ils ciblent particulièrement mes deux vermines châtaigne, j'ai donc du mal a taper avec.
Je parviens tout de même, grâce à Skitter engagé pour l'occasion, à faire un KO sur la los et à blesser l'assassin adverse... Mais c'est l'entièreté de la casse que je ferais chez mon adversaire sur cette première mi-temps, et de mon coté, j'ai perdu un trois quart et le rat-ogre, blessés tous les deux. Je parviens à m'infiltrer au tour 7 grâce à la mobilité des coureurs, et je marque tour 8.

Les elfes tentent le OT alors qu'un tour leur est gracieusement offert, mais le OT rate sur l'une des esquives finales.
Ils en profitent pour faire un KO chez moi, mais celui-ci revient dès le début de la deuxième mi-temps, alors que le KO adverse reste dormir à l'infirmerie.

C'est le kick... Et c'est le blitz ! Je blitz le trois quart frappe précise et l'envoie à l'infirmerie, ce qui fera passer un niveau à la vermine responsable, et j'envoie mes coureurs. D'ailleurs je me débrouille mal, au lieu de mettre le blocage/glissade sous la balle, je mets mon lutteur... C'est pas très malin. Pas grave, la balle est reprise pour mes joueurs et une mêlée s'engage au milieu du terrain elfe. Mon gutter tombe relativement vite, mais je parviens, non sans mal, à récupérer une nouvelle fois la balle, mais l'action monopolise mes joueurs et je ne peux donc pas protéger le porteur.
Ceci dit, la deuxième vermine qui n'avait pas encore fait de sortie sur ce match, voyant sa copine s'illustrer, en profite pour blesser la furie qui portait la balle.

Mes relances fondent comme neige au soleil pour tenter de récupérer la balle après que le blitzer adverse ait réussi a la ramasser dans plusieurs zones de tacles, mais je fais tomber la balle, et un gutter la récupère sur un rebond. Gutter qui se fait sécher aussitôt le tour adverse commencé... Et le rebond fait sortir la balle de la mêlée, directement dans la bonne direction pour mon adversaire.

Burpawa choisi alors de taper avec son blodgeur et de ramasser avec le blitzer mouvement 8/châtaigne, et s'enfonce dans mon terrain. Des trois quarts skavens parviennent à le rattraper et le font tomber, mais le gutter qui vient ramasser la balle se croute sur le paquet... Heureusement pour moi, le blitzer elfe, à court de relance, se croûte à son tour sur l'esquive. Je remonte alors le terrain avec mon gutter mouvement 10 (et je fais un miss clic avec un trois quart pour faire une cage propre... Foutu pathing), mais je parviens à mettre un second touchdown au tour 16 après une passe.

C'est donc une victoire 2-0 !

Je perds quand même un coureur blocage glissade contrôlée sur le match (les elfes lui ont infligé -1 agilité, l'apothicaire aura préféré abréger ses souffrances), mais par contre, les deux vermines qui passent un niveau gagnent toutes les deux griffe !

Ca tombe bien, il me reste les deux lourds de la poule à affronter !

Dernière modification par Khellendorn ; 20/11/2020 à 23h33.
Citation :
Publié par Dézale
1-1 entre mes ndc et les elfes d'Al daz, j'ai toujours pas retenu la leçon du match précédent ^^
Victoire 1-1 de l'Union elfe qui auront subit la pression (et les agressions) des nains du chaos quasiment tout le match.

Heureusement, sur mon drive d'attaque, alors que je suis mené 1-0 et qu'un centaure a réussi à récupérer la balle suite a une passe manquée de la part de mon lanceur, Tyra va faire une petite erreur de placement de son porteur au tour 15 que Nuffle lui fera payer très cher.
Un de mes journaliers va se jeter sur le pauvre homme cheval pour le sacquer et faire tomber la balle a portée du receveur AG5 très prometteur - malgré sa blessure -1 MV suite au match contre les Nécros de Blate - qui va réaliser une action de toute beauté et envoyer une bombe de l'autre côté du terrain vers la nouvelle recrue qui n'a plus qu'à faire un tout droit sans opposition pour le TD (a noter que ce dernier sera tué sur la LOS au tour suivant).

Merci Tyra, tu payes bien chères tes erreurs sur ce match. Pour ma part je m'en sors plus que bien autant niveau blessures que pour le score.

Bonne continuation 😉
Citation :
Publié par Khellendorn

C'est donc une victoire 2-0 !
Et c'est le match que j'ai le plus apprécié jusqu'ici: de l'action, des rebondissements, un blitz certes mais bon ça arrive, juste le score qui est un peu rude.

Bien joué, à tous les deux et à moi surtout (sachez vous congratuler).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés