[Actu] Le MMORPG Odin: Valhalla Rising se dévoile : une ambition de démesure

Répondre
Partager Rechercher
l'open world semble vraiment impressionnant
dommage que cette energie soit pas depensée dans un jeu solo
l'archetype de la valkyrie inspire rien de bon pour la suite
non mais sérieux,vous en avez pas marre??
-ce jeu ca sera de la merde de p2w comme bdo(qui entre nous n'en est pas un,mais bon)
-ca va ce jouer sur 5 touches.
-Comme c'est sur mobile,ca sera degueu.
si vous êtes visionnaire, go jouer a l'eurobifton et créé nous le jeu parfait avec tous les millions que vous allez gagné
Citation :
Publié par Aduzar
"Ambition de démesure" et "Mobile"

Tiens, c'est compatible ça ?
bah ouais, le mobile a la plus grosse part du gâteau sur la marché du jeux vidéo.

Citation :
Mobile gaming now has the biggest share of the market with 48% of players engaging in mobile gaming

Newzoo, 2020
https://www.wepc.com/news/video-game-statistics/
Citation :
Publié par Lyraynn
Heu, next. Sérieusement, j'ai beau aimé avoir ma magicienne "sexy" (je suis une fille) mais gender lock et compagnie, non. Les graphismes me plaisent mais de là à mettre un pied dans le jeu, il a rien compris le monsieur. Je ne me ferais pas l'affront d'user du temps sur cette chose.
donc une meuf sexy = pute. Intéressant, n'hésite pas à éduqué ton enfant en expliquant qu'une fille qui s'habille sexy dans la rue faut lui craché dessus ou quoi ça facilitera sont entrer dans la vie active.
Citation :
Publié par alexissx
donc une meuf sexy = pute. Intéressant, ...
Mais qu'est ce que tu racontes -_-"
Bois un verre d'eau fraiche et va fumer d'la bonne, ça détend tu verras.
la femme était pas un "jouet sexuel" la plupart du temps pour les vikings ? je doute que celle-ci eût droit a ce type de tenue à l'époque...

Difficile est la vision des jeux coréens à prévoir (je vous laisse imaginé l'inspiration ^^)
Citation :
Publié par Zenboy
Mais qu'est ce que tu racontes -_-"
Bois un verre d'eau fraiche et va fumer d'la bonne, ça détend tu verras.
bah c'est ce qui à été insinué mon gars. Après libre a toi de défendre ce genre de propos mais je sais encore interprété une phrase moi. Par contre toi visiblement :/
Citation :
Publié par Aduzar
la femme était pas un "jouet sexuel" la plupart du temps pour les vikings ? je doute que celle-ci eût droit a ce type de tenue à l'époque...

Difficile est la vision des jeux coréens à prévoir (je vous laisse imaginé l'inspiration ^^)
Lors des pillages ? Oui, c'était du viol etc.
D'un point de vue intra-colonial ? Non.
La femme avait le rôle de húsfreyja ; s'occupant de l'agriculture, maison etc. Rôle respecté au sein du peuple.

Y'a aussi récemment la découverte de Birka, squelette d'une femme viking, qui a priori était une guerrière...
Citation :
Publié par Actarus78
bah ouais, le mobile a la plus grosse part du gâteau sur la marché du jeux vidéo.
https://www.wepc.com/news/video-game-statistics/
Par "ambition démesurée" on entend ambition technique, ambition narrative, ambition au niveau de l'immersion, en gros un jeu qui claque.

En effet c'est incompatible avec le fait qu'il sorte sur mobile, car un mobile a beaucoup moins de puissance et de possibilité de gameplay que le PC.

Le fait que le mobile ai la plus grosse part de marché est hors sujet, quel rapport avec "l'ambition démesurée" d'un jeu ? On sait déjà qu'il sera techniquement inférieur à un jeu sortant exclusivement sur PC.
Citation :
Publié par alexissx
bah c'est ce qui à été insinué mon gars. Après libre a toi de défendre ce genre de propos mais je sais encore interprété une phrase moi. Par contre toi visiblement :/
Il n'y a rien d'insinué du tout, je crois que tu divague...il y a seulement une critique du gender lock.
Vous allez avoir un simili débat pour rien.

Les productions vidéoludique orientale et occidental ont globalement une approche différente et cela pour toutes les cultures dont ils s'inspirent.
J'ai vu quelqu'un cité le dernier AC, c'est un parfait exemple de ce décalage.
Citation :
Publié par alexissx
donc une meuf sexy = pute. Intéressant, n'hésite pas à éduqué ton enfant en expliquant qu'une fille qui s'habille sexy dans la rue faut lui craché dessus ou quoi ça facilitera sont entrer dans la vie active.
Alors pour répondre au défenseur du féminisme. Je me demande où tu vois que je dis sexy = p***. J'ai bien mis "sexy" car ce qui est montré là ce n'est pas le sexy que j'aime. Tu te montes les neurones tout seul. Prend un Xanax ça t'aideras peut-être. Bref, je trouve donc le gender lock nul, j'aime avoir le choix de création. Cinq compétences aussi ce n'est vraiment pas ma came.
Et pour finir voici le sexy que j'aime avec mes personnages avec ou sans chapeau suivant la tenue. Certains saurons de quel jeu il s'agit.
13cy.jpg
Citation :
Publié par Hevaya
Le fait que le mobile ai la plus grosse part de marché est hors sujet, quel rapport avec "l'ambition démesurée" d'un jeu ? On sait déjà qu'il sera techniquement inférieur à un jeu sortant exclusivement sur PC.
Je t'enjoins à essayer certaines des dernières productions de jeu sur mobile, les éditeurs ont bien compris qu'on ne peut plus se limiter au graphisme ou au gameplay de Angry Bird ou Candy Crush et ils ont maintenant beaucoup, beaucoup plus d'ambition pour fidéliser les joueurs, surtout ceux qui ne jouent que sur mobile.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rylien
...
La situation des femmes était globalement bonne en Europe jusqu'au XII°s environ. Elles pouvaient même avoir une part active dans la société.
Après ça il y a eu des changements dans la religion qui ont progressivement exclus la femme de la société tout en étant aussi, il faut le noter, une forme protection (condamnation de l'adultère, sacrement du mariage, etc.).

La barbarie de ces époques tient plus du mythe et de la diffamation a posteriori.
Citation :
Publié par Actarus78
..., surtout ceux qui ne jouent que sur mobile.
Oui, ou tablette. Et une bonne tablette c'est redoutablement puissant.

On peux développer des choses intéressantes sur ces supports, c'est une question de volonté, de prise de risque mais plus de limitation technique.
Et le cross plateforme peux aussi être vu comme une volonté de tirer vers le haut (il faut bien les intéresser les joueurs Pc/console) et leur donner un contenu correct car un société ne développe pas pour ne ..rien vendre.

En dehors de cela nous auront tous le temps nécessaire pour avoir plus d'infos et jauger de l’intérêt a porter à cette chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés