Pack de quêtes

Répondre
Partager Rechercher
Le pack de quêtes est en accès libre pour les VIP, l'extension doit être achetée (d'où les récriminations sur la Guerre des 3 pics, qui a été appelée "mini-extension" par le studio pour qu'elle puisse être mise à la vente alors que son contenu n'est pas franchement plus important qu'un pack de quêtes classique).

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Inusaa
Oui mais du coup pourquoi il y a à la fois une extension par exemple " les mines de la moria " mais aussi un pack de quêtes " les mines de la moria " ?

ça change quoi ?
Ah oui, c'est vrai il y a ça aussi.
L'extension Mines de la Moria est une vieille extension, qui, outre le pack de quêtes de la Moria, donnait aussi accès à une série d'instances (je crois qu'elles ont été laissées dans le pack - pas comme d'autres), ainsi qu'à deux classes (la sentinelle et le GdR).
En ne prenant que le pack de quêtes, tu n'as pas accès à ces deux classes, par exemple.
(il y a la même chose pour Mirkwood avec les escarmouches, par exemple)

Regards,
Skro
Hello, je profite de ce sujet pour poser une question plutôt que d'en créer un nouveau.

Je me baladais sur Steam et ça fait un moment que je pense essayer ce MMO, quand bien même la population ne semble pas au top de sa forme je serai curieux de voir son aspect end game, PvP et même PvE.

Sauf qu'en voyant les commentaires ça m'a un peu refroidi. Beaucoup de notes négatives pour les mêmes raisons ; qu'en gros, il faut claquer plus d'une centaine d'euros d'extension pour profiter de la totalité du jeu.

Hmm, c'est sérieux ? Je veux dire, il faut vraiment mettre autant ? Y a pas genre des extensions indispensables qui permettent de profiter à fond du contenu HL sans avoir à claquer autant ?

Merci d'avance pour vos réponses, le jeu me tente énormément, je suis prêt à payer un abonnement et une petite somme mais 100€+ faut pas déconner
Citation :
Publié par Atomnium
Hello, je profite de ce sujet pour poser une question plutôt que d'en créer un nouveau.

Je me baladais sur Steam et ça fait un moment que je pense essayer ce MMO, quand bien même la population ne semble pas au top de sa forme je serai curieux de voir son aspect end game, PvP et même PvE.

Sauf qu'en voyant les commentaires ça m'a un peu refroidi. Beaucoup de notes négatives pour les mêmes raisons ; qu'en gros, il faut claquer plus d'une centaine d'euros d'extension pour profiter de la totalité du jeu.

Hmm, c'est sérieux ? Je veux dire, il faut vraiment mettre autant ? Y a pas genre des extensions indispensables qui permettent de profiter à fond du contenu HL sans avoir à claquer autant ?

Merci d'avance pour vos réponses, le jeu me tente énormément, je suis prêt à payer un abonnement et une petite somme mais 100€+ faut pas déconner
Alors déjà tu peux essayer le jeu sans rien dépenser, pour voir si ça va te plaire.

Ensuite, effectivement, 100€ ça doit être à peu près le prix de l'ensemble des quêtes d'extension nécessaires pour arriver au niveau max (avec les extensions complètes, ça doit plutôt être 150, désolé).
Mais il faut voir que:
1/ tu n'es pas forcé de tout acheter tout de suite. En particulier, il y a un "quad-pack" pour une quarantaine d'euros qui regroupe les quatre premières extensions (qui t'emmèneront jusque dans le Rohan et au niveau 85), qui sera le premier à acheter et que tu utiliseras un peu de temps (plus ou moins selon ta boulimie de jeu)
2/ les extensions et packs de quêtes s'achètent aussi en "points Turbine" qu'on gagne en faisant des prouesses en jeu. Il y a ici ou là des tableaux de rapport temps/zone/points si tu cherches à optimiser le gain en points pour éviter de payer une extension.
3/ c'est bientôt le Black Friday et la tradition chez SSG est de brader les extensions sur son site (iirc, le quad-pack sus-évoqué était en dessous de 10€ une de ces dernières années)

[insérez ici une comparaison oiseuse sur le prix des jeux sur les consoles next-gen et le rapport prix/temps passé largement favorable aux MMO, pour peu qu'on s'investisse un peu dedans]

Bref, teste vite, si ça te plait et qu'il est en promo achète le quad-pack au black friday, et on en reparle au moment des soldes de janvier pour le reste

Regards,
Skro
Je vais faire comme tu dis alors, je vais déjà le prendre en mode gratuit et essayer un peu, puis après on verra ; effectivement si c'est en réduction ça devient avantageux, puis au pire je me dis que je peux toujours acheter le pack dont tu me dis, sachant que je suis pas un hardcore gamer il me faudra bien un mois pour atteindre le 85 je pense, profiter un peu du contenu, et le mois suivant si vraiment j'accroche je prends le reste des extensions.

Merci beaucoup pour la réponse détaillée
Les soldes sont là et toutes les extensions jusqu'au Mordor (inclus) sont à -50%, ce qui fait la montée de niveau jusqu'au 115 sans trop se poser de question pour moins de 50€ (avec en bonus un Aria pour monter un reroll vite fait au niveau 105 une fois que tu auras fini de rincer le premier perso )

Regards,
Skro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés