[Vidéo] Présentation de "l'Operation: Kate Bishop" de Marvel's Avengers

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 novembre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Lors de son lancement, Marvel's Avengers était présenté comme un jeu ayant vocation à s'enrichir et à compléter son histoire régulièrement au gré de mises à jour. Crystal Dynamics et Square Enix dévoilent le contenu de la prochaine opération du jeu (un scénario), articulée autour du nouveau personnage de Kate Bishop, ici aux prises avec Super Adaptoid (une menace de niveau Omega qui copie les capacités des Avengers).

La mise à jour sera déployée le 8 décembre prochain, en attendant de prochains ajouts -- notamment des contenus basés sur Clint Barton (Hawkeye), le mentor de Kate Bishop, et qui seront déployés début 2021.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca reste très maigre quand même, faut vraiment qu'ils accélèrent le contenu parce que 2 biomes, 2 styles d'intérieurs et un bestiaire très pauvre ca donne pas envie de farmer quoi que ce soit.
Sans parler de l'optimisation sur pc...

C'est pas du niveau de la concurrence, clairement.
Même avis qu' @Eronir . Pour un GAS, le suivi est clairement en dessous des espérances. Les patchs se font attendre, les fix d'autant plus, et le contenu apporté par les MAJ est clairement maigre.

Je suis particulièrement déçu, car je l'aime ce jeu !
Au lieu d'ajouter un nouveau personnage, il ferait mieux d'ajouter des nouvelles instances et refonder complètement le multijoueur qui est une aberration....Bref, de toute façons, ce jeu est tordu depuis sa sortie.

EDIT : et comme dit plus haut, je l'aime aussi, j'adore jouer avec Black Widow, c'est un véritable plaisir mais entre les plantages, et le mutijoueur qui part dans tous les sens (groupe annulé car différence de niveau, pas de but commun, les joueurs partent au 4 coins de la carte...)

Dernière modification par Jaheina ; 20/11/2020 à 14h13.
Le personnage a l'air sympa à jouer et différent des six autres. Mais d'un point de vue charisme ... Kate Bishop ... mouais. Et la faire suivre par Hawkeye ça hype pas de fou quand on pense à la masse de personnages plus motivants.

J'aime bien le jeu, j'ai tous les persos à 150 d'équipement, Thor et Iron Man avec de l'exotique, mais je commence à en avoir un peu ma claque du Mega Hive chaque semaine, surtout quand c'est pour choper des exotiques que j'ai déjà ou carrément nuls.

J'ai rigolé avec le "super adaptoid". Ensuite on aura le " hyper adaptoid" puis le "mega adaptoid" puis le "giga adaptoid", etc ... ?

Après je ne vais pas leur jeter la pierre, je ne suis pas fan du crunch qui poussent les devs à bout. Avec en plus le confinement qui ne doit pas aider dans le travail.

Bref je leur laisse le temps, je ne demande pas au jeu de m'occuper plusieurs heures par jour 7/7 mais j'attends plus de variété du point de vue ennemis et environnements.
C'est pas une question de crunch, juste de faire les choses bien, ici on est plus proche d'un échec que d'autre chose.
Y'a tout un tas d'erreurs de gamedesign et de contenu qui saute au yeux des que tu joue un peu au jeu.

C'est pas comme si il n'existait pas Division2, Destiny2, Warframe plus une pléthore de GaS et autres looter pour apprendre du modèle et faire correctement les choses pour éviter de se vautrer comme Anthem.
Mais non, à croire qu'ils ont pris que lui en modèle et répéter les mêmes erreurs, comme passer leur temps à corriger des problèmes même mineur quand les gens demande du contenu, matchmaking qui fonctionne mal, nerfer le loot alors que ce n'est pas le sujet, roadmap retardée ...

Maintenant 3 mois après et un jeu vide, débarque un contenu qui sera sans doute famélique et un perso très peu convoité au vue du roaster disponible.

Pour moi c'est dramatique une telle gestion et même si ils ont offert le BP du prochain perso, au vue de celui-ci et de l'intérêt même des BP y'a aucune raison d'y revenir farmé.

Dernière modification par Eronir ; 20/11/2020 à 15h40.
Citation :
Publié par Aragnis
j'ai tous les persos à 150 d'équipement, Thor et Iron Man avec de l'exotique, mais je commence à en avoir un peu ma claque du Mega Hive chaque semaine, surtout quand c'est pour choper des exotiques que j'ai déjà ou carrément nuls.
Justement parlons-en, obliger les joueurs à monter tous les personnages à fond pour finir les Méga-Ruches, c'est vraiment allonger artificiellement la durée de vie.

Je ne suis pas du tout attiré par les autres gameplay que celui de Black Widow (et c'est une des qualités du jeu, tous les personnages sont bien différents) mais m'obliger à monter 50 tous les persos et les équiper 150, c'est vraiment du farm de goret (et sur 2 biomes et 3 intérieurs, faut s'accrocher).

On ne verrai pas Diablo ou Destiny, obliger les joueurs à monter toutes les classes à bloc pour accéder à un certain contenu, les joueurs ne comprendraient pas...
Citation :
Publié par Jaheina
Justement parlons-en, obliger les joueurs à monter tous les personnages à fond pour finir les Méga-Ruches, c'est vraiment allonger artificiellement la durée de vie.
Ah mais si j'ai monté tous les persos au max c'est pas vraiment liée à la Mega ruche vu que je la termine avec un personnage .
Citation :
Publié par Aragnis
Ah mais si j'ai monté tous les persos au max c'est pas vraiment liée à la Mega ruche vu que je la termine avec un personnage .
Je rebondissais juste son ton propos. Et tant mieux pour toi si tu rush avec un seul personnage, c'est pas forcement le cas du joueur lambda.
Citation :
Publié par Jaheina
Je rebondissais juste son ton propos. Et tant mieux pour toi si tu rush avec un seul personnage, c'est pas forcement le cas du joueur lambda.
Je suis pourtant assez lambda . Il n'y a pas d'obligation à monter tous les persos équipement 150 mais plutôt une incitation car effectivement c'est une sécurité en cas de loupé sur la Mega ruche. N'importe quel joueur normal peut la terminer avec un personnage qu'il joue correctement.

Le problème de la Mega ruche c'est pas son accessibilité mais plutôt sa répétitivité et ses récompenses qui peuvent dégoûter d'avoir passé du temps dessus.
Moi j'ai pas acheté le jeu pour l'instant, au vu des retours lors de la sortis j'ai repoussé mon achat.
J'attend les blacks friday là pour faire mes courses, je me suis dit que depuis la release le jeu s'est forcement amélioré... j'espere pas me tromper, sinon ben ça sera d'autre jeu pas grave.
Citation :
Publié par Roader
Moi j'ai pas acheté le jeu pour l'instant, au vu des retours lors de la sortis j'ai repoussé mon achat.
J'attend les blacks friday là pour faire mes courses, je me suis dit que depuis la release le jeu s'est forcement amélioré... j'espere pas me tromper, sinon ben ça sera d'autre jeu pas grave.
Attend plutôt la fameuse mise à jour "Next-gen" prévue pour 2021, si le jeu n'est pas enterré d'ici là.
Citation :
Publié par Aragnis

J'ai rigolé avec le "super adaptoid". Ensuite on aura le " hyper adaptoid" puis le "mega adaptoid" puis le "giga adaptoid", etc ... ?
Juste là dessus car je n'ai pas le jeu (et vos retour me confirme dans l'idée d'attendre la saison 2 pour peut être sauter le pas) , mais c'est réellement un vilain dans l'univers marvel ça n'a pas été inventé pour le jeu super adaptoïde existe vraiment : https://fr.wikipedia.org/wiki/Super-Adapto%C3%AFde
Citation :
Publié par suycyco
Juste là dessus car je n'ai pas le jeu (et vos retour me confirme dans l'idée d'attendre la saison 2 pour peut être sauter le pas) , mais c'est réellement un vilain dans l'univers marvel ça n'a pas été inventé pour le jeu super adaptoïde existe vraiment : https://fr.wikipedia.org/wiki/Super-Adapto%C3%AFde
Oui d'ailleurs ils en parlent dans la vidéo. Mais c'est par rapport au jeu dans lequel on a des adaptoïdes (de feu, de glace, etc) et globalement quasi que des ennemis robotiques. Le super adaptoïde ça va pas être un gros dépaysement .
Citation :
Publié par Eronir
Maintenant 3 mois après et un jeu vide, débarque un contenu qui sera sans doute famélique et un perso très peu convoité au vue du roaster disponible.
Ca me fait penser à la 3ème base qui avait été ajoutée...Juste une pauvre quête de dispo qui dure 4min30...Franchement, j'étais blasé.
Non mais rien que le concept de "multi base" (hub) c'est de la merde, destiny 2 l'avait fait avec "la tour" et "le domaine" et ils sont revenu dessus en abandonnant plus ou moins le domaine. Ca n'apporte rien ces 2 bases, hormis que tu te fais chier à te payer des chargements et à avancer à 2 à l'heure pour parler à des pnj pour des journalières.

C'est typiquement l'illustration de leur méconnaissance du genre, le multi hub apporte rien comme l'avion (Quinjet) avant le lancement des missions, qui juste sert à rassembler les joueurs en coop ce qui aurait pue se faire via des icones dans un angle de l'écran sans nous couper (comme sur division2 entre autre). C'est une copie du système de Destiny 2, encore, mais eux ont pas compris que les avions dans celui-ci masquent le chargement de la map. Donc dans marvel, on par du hub pour aller dans un autre hub pour après charger la map...et arriver là on se tape la vidéo d'arriver en boucle qu'on peut pas skip...sans doute un autre chargement masqué.

Puis les chargements parlons en, même sur SSD on passe des temps interminable à charger des maps pauvres en assets ou tout est dupliquer en masse et ou les mobs sont toujours les mêmes.

Bref on pourrait en faire des pages des aberrations du jeu, là ou faute d'idées ils ont copier des systèmes sans même les comprendre. Ca fait très amateur comme triple A.

N'achetez surtout pas ce jeu, dans 1 an peut être si il survit et qu'il apporte un vrai contenu et pas des trucs long et chiant étirés pour faire croire que y'a des trucs à faire.

Dernière modification par Eronir ; 20/11/2020 à 18h40.
Je ne suis pas en désaccord avec tous les problèmes que tu évoques.
Mais pour moi ils sont compensés par un gameplay que j'apprécie beaucoup et des personnages qui proposent des façons variées de jouer, c'est pour ça que je m'y suis amusé plusieurs dizaines d'heures. Sur le plus long terme ça dépendra des màj.
Citation :
Publié par Eronir
Oui comme anthem en somme, y'a que le gameplay à sauver.
Sans faire de hors-sujet, j'ai beaucoup plus d'espoir sur le revamp d'Anthem que celui de Marvel.

Sur Anthem, le multi était juste chiant par manque de contenu, un farm décourageant et avec une difficulté mal dosée. Cependant, les joueurs devaient suivre un même objectif et les instances bien que peu nombreuses, avaient une direction artistique assez bonne.
D'ailleurs, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance générale du soft. Et c'est un FPS avec un gameplay digne de Mass Effect, il peut vraiment être sauvé, ce n'est que mon avis.

Pour un autre comparatif, j'ai joué à la 1ère version de FF14 et je dois dire qu'il revient de loin car il était vraiment très mal pensé à la base.

En ce qui concerne Marvel, je ne vais pas revenir sur ce qui a été déjà dit mais j'ajouterai juste que ce soft pue la fainéantise, le laisser-aller complet car ils s'assoient à 90% sur une licence juteuse, j'ai l'impression d'avoir été pris pour le blaireau boutouneux, fan de comics.

Pour une boite comme Square-Enix, c'est juste une honte totale.

Et Lorsque je lis que ce soft aurait coûté presque 180M de $ mais...

what's the fuck ???
Bon bah elle est bien sympa à jouer cette Kate Bishop .

Son introduction qui passe par une mission et des cinématiques est plutôt cool, j'espère que c'est un truc qu'ils vont garder, ça apporte un plus par rapport à juste ajouter un personnage.

Et bonne nouvelle, la carte des défis de Kate contient bien en récompense 1300 crédits de la monnaie du jeu, comme les 6 personnages de base, alors que débloquer la carte ne coûte que 1000.
Citation :
Publié par Aragnis
Bon bah elle est bien sympa à jouer cette Kate Bishop .

Son introduction qui passe par une mission et des cinématiques est plutôt cool, j'espère que c'est un truc qu'ils vont garder, ça apporte un plus par rapport à juste ajouter un personnage.

Et bonne nouvelle, la carte des défis de Kate contient bien en récompense 1300 crédits de la monnaie du jeu, comme les 6 personnages de base, alors que débloquer la carte ne coûte que 1000.
Vue les résultats du jeu et le cout de dev des contenus scénarisés j'y crois pas trop.

Ce modèle de BP est une purge, aussi inintéressant qu'interminable.
Je teste Kate depuis hier et c'est que du plaisir.

C'est vraiment dommage que les personnages soient si agréables à jouer mais que le contenu autour est si pauvre...Tout un paradoxe ce jeu.

Franchement, toutes les nouvelles quêtes avec Kate sont dans les anciens biomes (dont majoritairement la Sibérie...). Ils auraient pus se fendre d'un nouveau quand même !!!
Citation :
Publié par Jaheina
Franchement, toutes les nouvelles quêtes avec Kate sont dans les anciens biomes (dont majoritairement la Sibérie...). Ils auraient pus se fendre d'un nouveau quand même !!!
Perso c'est pas vraiment le biome qui m'embête, au moins il y avait quelques structures différentes, mais c'est plutôt les ennemis qui sont toujours les mêmes. Bon après je pense que quand des nouveaux ennemis arriveront, ce sera probablement dans un autre biome.

Après faut pas se leurrer, en endgame c'est pas tellement le manque de diversité qui est embêtant, mais plutôt le manque d'incitation à farmer.

Si je prends pour exemple Warframe, les décors ont s'en fout un peu et sont assez génériques, tout comme les ennemis, mais on y retourne par qu'il y a des choses à drop pour améliorer son personnage. Dans Marvel's Avengers tu es vite full lvl 150 et du coup c'est la chasse aux exotiques qui ont un taux de drop ridicule (hors les 2 garantis en Mega Hive, mais le Mega Hive c'est vite lourd).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés