[Actu] Genshin Impact esquisse sa mise à jour 1.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nohisu
Pas besoin de prévoir où il va frapper, c'est une question de timing avant tout, les frames d'invincibilité sur les dash sont assez généreuses avec un peu d'habitude.
J'essaie mais j'arrive pas Le loup quand il fait son attaque similaire j'ai aucun problèmes parce que je le vois bien venir, mais lui pas moyen. Trop rapide pour moi.
Citation :
Publié par Lilisam
Je hais ce mob... Je n'arrive jamais à prévoir où ses attaques vont frapper quand il tape sur le sol et fait des genres de fissures et je me les prends à chaque fois. Si quelqu'un a une astuce je suis preneur.

Desktop Screenshot 2020.11.19 - 19.00.29.86.png
C'est un mob qu'il faut chain traverse. De mémoire tous ses skills sont des cônes aoe devant lui, sauf s'il saute dans les airs, c'est un pbaoe mais bon on a le temps de dash pour ce skill.

Je prend Ning comme toi pour lui mais je le tape au cac et dès qu'il recule ses bras (signe qu'il va frapper le sol) je le traverse.

Ma bête noire c'est le fatui électro avec grosse masse, je joue pas de cryo donc je galère et ses hits frames sont plus larges que les indicateurs donc je me fais toujours avoir
Citation :
Publié par Sisay
C'est un mob qu'il faut chain traverse. De mémoire tous ses skills sont des cônes aoe devant lui, sauf s'il saute dans les airs, c'est un pbaoe mais bon on a le temps de dash pour ce skill.

Je prend Ning comme toi pour lui mais je le tape au cac et dès qu'il recule ses bras (signe qu'il va frapper le sol) je le traverse.

Ma bête noire c'est le fatui électro avec grosse masse, je joue pas de cryo donc je galère et ses hits frames sont plus larges que les indicateurs donc je me fais toujours avoir
Ok j'essaierai merci. Ningguang c'est juste pour enlever son shield, il a une trop grosse res au geo pour qu'elle soit efficace contre lui, je switch généralement sur Fischl une fois son shield down. J'essaierai avec Chongyun au cac la prochaine fois (après lui avoir enlevé le shield ^^). Je ne joue généralement jamais cac, je trouve que le distance est mieux (meilleure visualisation du terrain, plus facile à éviter les coups, etc...).
Le Fatui électro à la masse attaque toujours vers l'avant même sur ses enchainements, donc dès qu'il attaque je me mets derrière, toujours à distance évidement. Si il proc son shield facile pour moi avec Chongyun, l'ulti retire tout son shield en une fois. J'ai plus de mal avec les fatui glace, impossible de les approcher au cac avec leur attaque continue qui gèle en aoe et qui dure des plombes donc la seule façon que j'ai trouvé pour descendre leur shield c'est Amber... J'espère que le perso 4* pyro de la prochaine bannière réglera mon problème à ce niveau ^^
Assez d'accord pour le côté peu lisible des frames d'invulnérabilités du dash, je le fais en le traversant aussi et ça pose pas trop de soucis.

Par contre clairement c'est pas un mob à faire à distance, je comprends que ça te rende fou ^^'
Citation :
Publié par 'Az
Par contre clairement c'est pas un mob à faire à distance, je comprends que ça te rende fou ^^'
Parfois la solution est tellement évidente qu'on ne la voit pas J'ai un peu honte d'admettre que je n'ai jamais pensé à le faire au cac
Vous avez des infos sur les loots du Bruticollinus étrange qui pop 2x par jours quelque part sur la worldmap ?

Un pote gagne de l'AR en le tuant tout les jours, moi il me file juste 233 moras pourrave. Il n'est qu'AR 39, j'imagine que c'est lié à ça, mais j'arrive pas à trouver d'infos fiables, toute les sources se contredisent.
Citation :
Publié par 'Az
Vous avez des infos sur les loots du Bruticollinus étrange qui pop 2x par jours quelque part sur la worldmap ?

Un pote gagne de l'AR en le tuant tout les jours, moi il me file juste 233 moras pourrave. Il n'est qu'AR 39, j'imagine que c'est lié à ça, mais j'arrive pas à trouver d'infos fiables, toute les sources se contredisent.
Tu gagnes 18 d'exp d'AR et x choux par kill. L'exp AR est à priori limitée à 8 kills par jour (ils sont faisables en multi, tu peux en avoir que 4 par jour* sur ton propre monde) et pas de limite sur l'AR car je suis 45 et je le fais avec quelqu'un 49.

* J'ai pas vérifié si le CD du respawn après les 2 kills était vraiment de 12h mais en tout cas c'est au moins 4 par jour de sûr.
Citation :
Publié par SeYp
Tu gagnes 18 d'exp d'AR et x choux par kill. L'exp AR est à priori limitée à 8 kills par jour (ils sont faisables en multi, tu peux en avoir que 4 par jour* sur ton propre monde) et pas de limite sur l'AR car je suis 45 et je le fais avec quelqu'un 49.

* J'ai pas vérifié si le CD du respawn après les 2 kills était vraiment de 12h mais en tout cas c'est au moins 4 par jour de sûr.
Bah non justement Moi il me donne pas d'AR quand je le tue Y'a sans doutes une condition supplémentaire, d'où ma supposition que ça ne pourrait donner de l'xp d'AR qu'en dessous d'un certain AR. Mais si t'es AR 45 ça invalide l'idée. Donc je sais pas, c'est chelou.

EDIT : ou alors un bug qui fait que je n'ai pas la récompense d'afficher mais que mon AR monte quand même. Je vérifierai ça au prochain respawn.
Citation :
Publié par 'Az
Bah non justement Moi il me donne pas d'AR quand je le tue Y'a sans doutes une condition supplémentaire, d'où ma supposition que ça ne pourrait donner de l'xp d'AR qu'en dessous d'un certain AR.
T'es AR combien ?

Pour en dessous : Du coup, c'est probablement un soucis de ton côté ou que tu fais pas attention

Citation :
EDIT : sinon pour les détails, tout les 12h il peut être tué deux fois, mais un seul spawnera à la fois. Le second a l'air de spawn dès l'instant où le premier est mort (on en a trouvé 2 à 5min d'interval)
Re en dessous : C'est ça, il faut tuer le premier pour que le second spawn et c'est après* la mort du second qu'il faut attendre ~12h
(*petit edit, j'ai pas vérifié si les deux avaient un CD dissocié ou non en fait, j'ai toujours attendu 12h après le second kill mais c'est peut-être 12h par kill mais dans tous les cas il peut en avoir qu'un à la fois sur la map)

Dernière modification par SeYp ; 20/11/2020 à 02h17.
46. J'ai édit mon post au dessus ça vient probablement pas de là !

EDIT : sinon pour les détails, tout les 12h il peut être tué deux fois, mais un seul spawnera à la fois. Le second a l'air de spawn dès l'instant où le premier est mort (on en a trouvé 2 à 5min d'interval)
Citation :
Publié par 'Az
Bah non justement Moi il me donne pas d'AR quand je le tue Y'a sans doutes une condition supplémentaire, d'où ma supposition que ça ne pourrait donner de l'xp d'AR qu'en dessous d'un certain AR. Mais si t'es AR 45 ça invalide l'idée. Donc je sais pas, c'est chelou.

EDIT : ou alors un bug qui fait que je n'ai pas la récompense d'afficher mais que mon AR monte quand même. Je vérifierai ça au prochain respawn.
l'ar ne s’affiche pas dans les récompense comme pour les moras, si tu regarde ton exp AR tu ne sera plus en multiple de 5... tu gagne 18exp d'ar par kill
Bonjour à tous, je tente de monter une team assez stable (même si pour l'explo et certains donjon je changerait bien évidemment).
Mon idée et de la bâtir autour du duo Keqing/Diona. Déjà parce que je les aime beaucoup et je trouve qu'elles synergisent très bien. Je les joue pour le moment avec Venti en support (en gros pour ses deux spells) et Xiangling car j'ai besoin de Pyro pour tout un tas de situations et qu'elle est très utile pour certains boss.

Voici ma box :

Box.jpg

Vous partiriez avec quoi? L'élément Hydro me semble bien synergiser avec Cryo et Electro. J'aimerai également débloquer une bonne résonnance élémentaire (celle des 4 différents me semble pas bien folichonne). Des idées?

PS : je suis AR38 et Xiangling est 60 désormais. Bennett, Beidou, Xianqiu, Barbie et Fischl sont C1. Diona, Noelle et Sucrose C2.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Je comprend pas la demande, c'est pour une team pour faire quoi (puisque visiblement, tu compte changer pour l'explo et les donjons)?
C'est une team principale c'est à dire qu'elle me sert pour tous les boss, les quêtes journa, les primes, la quête principale et les donjons classiques qui nécessitent pas spécialement d'ajustements. Désolé si je n'ai pas été clair.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Si, le loup compte.

Stormterror et Tartaglia comptent dans les donjons.

EDIT pour le commentaire en dessous : pour Stormterror je suis sûr, pour Tartaglia j'ai pas confirmé visuellement mais je vois pas pourquoi ça serait différent vu que la méthode d'accès est la même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 'Az
Si, le loup compte.

Stormterror et Tartaglia comptent dans les donjons.

EDIT pour le commentaire en dessous : pour Stormterror je suis sûr, pour Tartaglia j'ai pas confirmé visuellement mais je vois pas pourquoi ça serait différent vu que la méthode d'accès est la même.
Tu es celui qui a raison.

Le loup compte pour boss et Tartaglia et Stormterror pour les donjons.
Je viens de faire Stormterror et Tartaglia (lvl 80 c'est autre chose que le mode histoire lol) et ils m'ont compté pour donjon (les deux qui me manquaient ^^) et pas pour boss. Du coup je me demande d'où vient mon 2/10 en boss, à moins que le Tartaglia du mode histoire compte pour boss? Je suis certain de n'avoir fait aucun boss élémentaire cette semaine.

Citation :
Publié par Keyen
Après, ca sert à rien de faire tous les défis hebdomadaires, ca cap à un moment.
Après avoir calculé si je fais tous les objectifs hebdomadaires je suis à 9195 sur 10000

Desktop Screenshot 2020.11.20 - 14.12.25.34.png
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Plus tes dailies de demain et de dimanche (et d'aujourd'hui, visiblement). On arrive a 10860 au total, ce qui permet de skip 2 weeklies sans problème.
Effectivement, bien vu, je n'avais même pas remarqué que les dailies comptaient dans la limite hebdo, j'ai pu le vérifier car je n'avais pas encore fini celles d'aujourd'hui comme tu l'as deviné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés