[S16] D3 - Journée 6

 
Partager Rechercher
C'est parti pour votre 6ème journée !... enfin c'est parti pas vraiment.

Vu la tournure de votre division, on va dire que vous avez une semaine de plus pour finir la J5 et on décale la J6 donc d'une semaine.

Par contre faudrait pas prendre plus de retard sinon ça fout le bordel avec les prochaines vacances qui arrivent.

Vous pouvez donc prendre vos rdv de J6 et jouer vos matchs pour le mardi 24 novembre dernier délais.

Si vous pouvez enchainer les 2 matchs dans la semaine ça serait top mais je ne crois plus au père Noël donc on va rester comme ça.

Merci à vous !

Dernière modification par Castor ; 11/11/2020 à 10h42.
Monsieur @Guldendrak mes non-vivants sont parés à rencontrer vos bêtes à tentacules et autres pustules dès que vous le souhaitez ça va faire un beau match de bras cassés !!

Je suis dispo en soirée en général ou ce WE.
Eventuellement je peux jouer en aprem le lundi ou le mercredi

Dernière modification par Rhum... ; 13/11/2020 à 16h13.
J6
Citation :
Publié par Mambofffan
Nan mais on va le rattraper ce retard

@Poussin57 je peut être dispo tout les jours de 14h à 23h sauf samedi
Salut l ami

Je te propose dimanche 20h30
Sous réserve de la validation de la j5.

Ça te va ?
Citation :
Publié par Poussin57
Salut l ami

Je te propose dimanche 20h30
Sous réserve de la validation de la j5.

Ça te va ?
21h ça passe ? Sinon pas de soucis pour la validation
Hey @Neamas !

Ca fait un moment qu'on s'est pas croisé ! Et en plus c'est pour un concours de Slip Mouillé !

C'est dommage que je doive te casser les dents pour nos retrouvailles

T'es dispo quand ? Moi, généralement le soir à partir de 21h30.
Défaite 1-1 de @Pedr_O dans la rencontre Nurgle - Elfes Pro,

En 1ère je me fais complètement brain par ce satané blitzer elfe garde qui glisse de case en case pour se retrouver au milieu de ma défense. Kim est aux fraises, bien marquée par les journaliers après s'être fait sonner sur la LoS au 1er tour, et les armures de ses compagnons pètent les unes après les autres sans pour autant provoquer de blessures. Pedr'O marque dans un fauteuil au T6, et je ne parviens pas à égaliser malgré une incursion désespérée d'un Pestigor parti se faufiler ballon sous le bras.

En 2nde, je dois m'en remettre à Nuffle pour m'extirper du marquage adverse et former une cage solide. Mais le rideau elfe coulisse bien et ralentit efficacement la progression de mes joueurs, si bien que ça repart en tentative désespérée à 2 tours de la fin. Heureusement (pour moi) les elfes ne sont plus que 9 et il ne leur reste plus de RR. Pedr'O déchatte sévèrement sur deux blitz de mon porteur : le 1er ne fait que me repousser au T14, et le suivant ne se produira pas, la faute à un gfi foiré au T15 (en plus le joueur se prend une commotion) .

Nul totalement volé des Nurgles, mais fallait bien que la routourne tourne un peu pour moi (en attendant qu'elle tourne pour toi Pedr'O )

Merci pour le match, et désolé pour la grosse frustration ! On aura peut-être droit à une belle la saison prochaine ou la suivante !
Citation :
Publié par Gorbruk
Hey @Neamas !

Ca fait un moment qu'on s'est pas croisé ! Et en plus c'est pour un concours de Slip Mouillé !

C'est dommage que je doive te casser les dents pour nos retrouvailles

T'es dispo quand ? Moi, généralement le soir à partir de 21h30.
Hé mais salut Don Gorbruk

Tu vas rien casser du tout je te rappelle que nous sommes des coachs, mais wé avec les nordiques ca peut virer à la boucherie très vite ! Par contre c'est dommage cette fois je pourrais pas prendre ton idole Chaney

Dimanche 21h30 ca le fait pour toi?
Citation :
Publié par Neamas
Hé mais salut Don Gorbruk

Tu vas rien casser du tout je te rappelle que nous sommes des coachs, mais wé avec les nordiques ca peut virer à la boucherie très vite ! Par contre c'est dommage cette fois je pourrais pas prendre ton idole Chaney

Dimanche 21h30 ca le fait pour toi?
Go !
@MadMons

Blood bowl est ainsi fait, ma team semble maudite depuis le 1er jour.

Et qui sait après avoir déchatté peut etre que je vais chatter a mon tour contre Rhum.

Ou en cdv avec les copains.

Toujours un plaisir de jouer contre toi, je veux ma revanche en D2, du coup tu sais ce qu'il te reste a faire.
Citation :
Publié par Pedr'O
@MadMons

Blood bowl est ainsi fait, ma team semble maudite depuis le 1er jour.

Et qui sait après avoir déchatté peut etre que je vais chatter a mon tour contre Rhum.
Qui sait
Citation :
Publié par Rhum...
Monsieur @Guldendrak mes non-vivants sont parés à rencontrer vos bêtes à tentacules et autres pustules dès que vous le souhaitez ça va faire un beau match de bras cassés !!

Je suis dispo en soirée en général ou ce WE.
Eventuellement je peux jouer en aprem le lundi ou le mercredi
Ho purée, j'ai complètement oublié que j'avais pas joué mon match.

Alors hm... il me reste lundi ou mardi vers 21H15 si possible
Citation :
Publié par Guldendrak
Ho purée, j'ai complètement oublié que j'avais pas joué mon match.

Alors hm... il me reste lundi ou mardi vers 21H15 si possible
demain ou mardi peu importe pour moi
Citation :
Publié par Rhum...
demain ou mardi peu importe pour moi
va pour demain 21H15. J'ai des tentacules à faire xp alors fais gaffe à tes morts vivants, je ramène la pelle pour leur faire une tombe dont ils ne ressortiront pas
Citation :
Publié par Neamas
Hé mais salut Don Gorbruk

Tu vas rien casser du tout je te rappelle que nous sommes des coachs, mais wé avec les nordiques ca peut virer à la boucherie très vite ! Par contre c'est dommage cette fois je pourrais pas prendre ton idole Chaney

Dimanche 21h30 ca le fait pour toi?
Désolé j'ai complètement zappé, grosse journée auj.... on se remet ça si possible sinon tanpis pour moi...
marquer au zombi ... c'est chic



Une 1ère mi-tps pour les nurgles et une 2e pour les MV ... résultat 1-1

Recrutement d’un pourri, transformé en zombi, merci Guld
Le zombi s’appelle Gulden machin-chose

Dernière modification par Rhum... ; 23/11/2020 à 22h57.
L'Amicale du Coup de P*te 3 - 0 Les Rhinos Orccitans

La rencontre démarre avec 100 de TV d'écart en faveur de l'équipe orque. Je profite des coups vicieux et de 50K en banque pour m'offrir les services d'un sorcier.

Je gagne le toss et choisis de défendre à 11 joueurs, n'ayant pas de banc. Une invasion de terrain a lieu, et 2 joueurs chacun se font sonner. Des claques sur la LoS s'ensuivent. La balle est bottée loin dans le terrain orque, et je profite de la concentration de joueurs au centre pour m'infiltrer sur les côtés. Tour 2, je profite d'un placement proche de la ligne de touche pour blitzer avec ma Furie. Je prend le parie de le sortir du terrain, et les fans me remercient en le mettant à mort. L'éclair du sorcier est lancé tour 4 pour faciliter la tombée du ballon, mais suite à des rebonds, un des orques noirs se retrouve par hasard avec le cuir entre les mains.

Un blitz à 1D sur son orque noir le fera chuter, et je récupérerai le ballon un peu plus tard pour marquer. 1-0. À noter que pendant ce temps les claques pleuvent mais l'AR 8 tient bon. LEs agressions aussi pour le même résultat.

Je reçois en 2nde période, et contre toute attente j'égalise en nombre de joueurs sortis avec 2 KOs côté elfes et un mort, une commo et un KO côté peau verte. Je fais diversion avec ma furie sur le côté, et fonce de l'autre pour marquer. Devant le peu de réussite de mon adversaire et la présence de mon apothicaire, je m'offre un tour pour choisir l'elfe qui scorera. La Furie et un 3/4 partiront sur un KO. TD tour 13; 2-0.

Le Blitzer Ag4 orque ne se relèvera pas de la rencontre, alors que ma Furie oui, et un Blitz au coup d'envoi (quoi c'est pas dans les règles? L'Amicale du Coup de P*te a pas du recevoir le même livre de règles...) me permet de m'approcher du ballon et derrière la lignée d'orques musclés. Mon adversaire réussira quand même à ramener le ballon en sécurité. Maaaaais taquin, je tente un blitz 2D contre... Pour un double pow Et j'irai rapidement scorer sur cette opportunité tour 16 pour un score de 3-0.

Sur le match, Gunnar aura fait 53 blocages pour une seule commo et 4 KOs, le tout en ayant blitzé un certain nombre de fois avec son blitzeur chatâigne tout de même! Je mets le petit luck viewer pour info
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bb2.PNG
Taille : 1436x701
Poids : 107,9 Ko
ID : 663506  
Citation :
Publié par Rhum...
Recrutement d’un pourri, transformé en zombi, merci Guld
Le zombi s’appelle Gulden machin-chose
Haha, ça ça fait plaisir. La contamination Gulden, tout le monde aime Gulden
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés