[Actu] Test de Demon's Souls - La renaissance tant attendue

Répondre
Partager Rechercher
Hachim0n a publié le 18 novembre 2020 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5025/9/147479-240.jpg
Première véritable exclusivité de la PlayStation 5, Demon's Souls est le remake du jeu du même nom sorti en 2009 sur PlayStation 3. Origine des "Souls", le titre a marqué tant pour sa difficulté revendiquée que par son level design. À la différence toutefois des titres qui ont suivi, Demon's Souls n'offrait pas un monde interconnecté, mais une succession de plus petits niveaux auquel accéder via un hub central. Un système de jeu qui a fait ses preuves à l'époque et qui profite...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Epidemie
Quelle tristesse que ce soit une exclu, va falloir que je trouve un moyen d'y jouer sans pour autant acheter la console!
il me semble qu'il est prévu pc aussi un jour...
Il est prévu sur pc il n'y a juste pas de date encore, mais ça ne saurait tarder, sony ayant demandé à ce que la mention prévu sur PC soit retirée de plusieurs jeux pour ne pas impacter les ventes de la console, demon soul en faisait parti
Citation :
Publié par Seak
Me semble que c’était surtout du a une erreur car la vidéo de présentation a été faite en speed. Et que Demon's soul ne sortira jamais sur PC.
Oui voila ils ont dit que c'est une erreur il me semble (sauf si il y a eu une update entre temps).
Il est pas du tout prévu sur PC en faite alors certain diront qu'il faut lire entre les lignes comme ils ont cru lire entre les lignes quand la rumeur d'un BloodBorne sur PC en "natif" aller arriver mais qui n'a jamais vu le jour finalement sauf via du Streaming avec de l'input lag sur PSNOW ^^

C'est le port étendard pour la PS5 et Sony est pas stupide le lancer sur PC fera potentiellement perdre des ventes PS5 l'Opus PS3 n'a jamais vu le jour sur PC (alors que ça aurait était totalement possible) ça sera de même avec l'opus PS5 il faut comprendre que Demon's souls c'est le même cas de figure que Bloodborne
Citation :
Publié par 123Combo
Faut savoir lire entre les lignes
Il est juste pas du tout prévu comme tu l'as dit, tu l'interprètes comme ca. Demon's soul PS3 n'est jamais sorti sur PC malgré le succès des souls, Bloodborne non plus.

Moi ce que je lis entre les lignes c'est que Sony as fait une vidéo en speed suite a l'annonce de Microsoft, et qu'il se sont fail sur les infos de certains jeux, et qu'ils ont communiqué direct derrière en disant : Oups on a mis des conneries dans la video. Comme quoi on peux lire tout et n'importe quoi entre les lignes

Dernière modification par Seak ; 19/11/2020 à 07h46.
Citation :
Publié par Seak
Demon's soul PS3 n'est jamais sorti sur PC malgré le succès des souls, Bloodborne non plus.
Et pourtant BB sur PC v'la le fric que ça peut générer mais pas pour Sony je pense.
Citation :
Publié par Epidemie
Et pourtant BB sur PC v'la le fric que ça peut générer mais pas pour Sony je pense.
La licence appartient à Sony je crois comme Demon Souls.
Horizon: Zero Dawn, licence Sony par un studio Sony. Mais dispo sur Steam depuis cet été.
Depuis cette année, il n'y a malheureusement aucune certitude possible sur ce qui peut quitter la plateforme Playstation ou au contraire rester une exclusivité.
Il y a juste des portages plus ou moins probables, mais selon un jugement purement subjectif et donc propre à chacun.
Citation :
Publié par Epidemie
Et pourtant BB sur PC v'la le fric que ça peut générer mais pas pour Sony je pense.
Citation :
Publié par Peredur
Horizon: Zero Dawn, licence Sony par un studio Sony. Mais dispo sur Steam depuis cet été.
Depuis cette année, il n'y a malheureusement aucune certitude possible sur ce qui peut quitter la plateforme Playstation ou au contraire rester une exclusivité.
Il y a juste des portages plus ou moins probables, mais selon un jugement purement subjectif et donc propre à chacun.
Que ça sorte sur PC, perso ça ne me dérange pas, je réagissais juste sur le côté "fric pour sony".
Citation :
Publié par Peredur
Horizon: Zero Dawn, licence Sony par un studio Sony. Mais dispo sur Steam depuis cet été.
Depuis cette année, il n'y a malheureusement aucune certitude possible sur ce qui peut quitter la plateforme Playstation ou au contraire rester une exclusivité.
Il y a juste des portages plus ou moins probables, mais selon un jugement purement subjectif et donc propre à chacun.
J'pense que la sorti de zéro dawn sur PC est surtout stratégique. Le 2 arrivant bientôt ça fait une pub en élargissant le publique. Avec le message suivant : tu veux jouer au deux ? Achete la ps5.
Même si je le souhaite, je ne crois pas non plus une seule seconde à une sortie de ces titres sur PC

Et encore moins depuis que Sony ai fait de Demon's Soul un héraut de la PS5.

A part cela, il semblerait que Demon's Soul soit le plus "facile" des Souls, du moins au niveau de ses mécaniques (étant le premier c'est normal).
Ce qui est une aubaine peut ceux qui souhaitent depuis longtemps se lancer dans l'aventure mais qui n'osaient pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés