[Actu] La PlayStation 5 à nouveau disponible le 19 novembre sur Amazon

Répondre
Partager Rechercher
Si j'en crois les témoignages sur les réseaux sociaux, aucune PS5 n'a encore été remise en vente sur Amazon. Le restock est censé être européen et a été annoncé partout à 13h mais que ce soit en France, en Angleterre, en Espagne ou encore en Allemagne, tout le monde reload sans rien voir venir.

La bonne nouvelle c'est donc que personne n'a encore raté le restock.
La mauvaise c'est que personne ne sait quand il arrive.
ça se tient. Car il paraît très étrange qu'avant l'heure, pendant et après, le rafraîchissement ne donne aucun résultat. (Enfin si, le seul : produit indisponible).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gongbao
Déjà trop tard Bordel j'ai ajouté 10 fois au panier à chaque fois la page à planté et maintenant plus rien. Une autre fois donc.
T’inquiète j'ai ajouté dans la seconde ou c'était dispo. J'ai acheté en 3 sec chrono et j'ai reçu un message rouge comme quoi ya une erreur car plus de console ont étés vendus que de dispos.


Durée de la vente 1 seconde 0898 nanosecondes
Citation :
Publié par Mind
De nouveau disponible : https://amzn.to/3kCpEs2 !
N'abandonnez pas. Ca semble partir et revenir...
Nah c'est cuit, c'est juste des instances du Cloud qui sont pas refresh, mais la BDD stock est à jour, est du coup ça finit par un message hors stock anyway au moment de payer.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Bon bah j'suis le co****d à avoir préco le 17, à attendre la livraison pour aujourd'hui et à ne toujours rien voir venir. J'vais pas mentir, j'vais avoir le doigt sur la gâchette pour l'ouverture du restock Amazon
Bienvenue au club. Pas reçu de mail, rien, toujours en transit, j'ai quand même fait le déplacement parce que j'ai un pote qui était dans le même cas et qui a été servi, mais moi évidemment : "désolé la votre est pas dispo, toujours en transport"

Citation :
Publié par Something'
Bah ça crée de l'attente, ça fait du buze.
Au final ceux qui veulent l'acheter l'achèteront, que ce soit la semaine pro ou en décembre. Et pour Sony, ça permet de faire les gros titres un peu partout comme le "nouveau messie attendu du cul".
Faire des ventes > faire du buzz. Il est acquis qu'il n'y aura quasiment aucun réapprovisionnement avant 2021. Donc non sortir une console à la veille des fêtes de Noël et n'être en mesure d'honorer que 20 ou 30% des attentes quand tu peux en vendre 4 fois plus, c'est juste idiot .
Faudra se faire à l'idée que ça ne sera pas avant l'année prochaine pour la plupart

J'avais l'occasion de la préco à l'époque, je dis à ma femme à 6h du matin. Ah tiens y'a la préco qui vient de pop, j'en prend une au final ?
Elle me dit, ah ben attends j'ai encore 4 jeux PS4 et autant sur PC que j'ai acheté et pas fini.

La je me dis, bah ouais en fait je la veux maintenant uniquement du fait qu'elle soit impossible à avoir
Citation :
Publié par Adriana
Bienvenue au club. Pas reçu de mail, rien, toujours en transit, j'ai quand même fait le déplacement parce que j'ai un pote qui était dans le même cas et qui a été servi, mais moi évidemment : "désolé la votre est pas dispo, toujours en transport"
A la limite ça ne me dérange pas de l'avoir un jour ou deux jours en retard, je suis plus un gosse, mais un minimum d'information serait bienvenu quoi... La disparition de la date de livraison d'aujourd'hui sans nouvelle date ne m'inspire pas du tout confiance.
ouaip c chiant ! Je joue actuellement au nouveau Assassin's Creed Valhalla sur ps4 slim, et... bon bin oui, il y a les chargements, mais en plus, parfois, 1 à 3 fois par cession longue (comptez 4h), le jeu plante....

Donc oui, j'aurais aimé commander une ps5 digitale édition (je n'achète jamais les boites).
Devant tant de détresse émotionnelle, j'ai des (tous petits) scrupules à caresser ma PS5 récupérée ce midi à la Fnac. On m'en a offert 800€ direct à 1m du stand qui s'occupe des livraisons. Dommage, il n'a pas accepté ma contre-offre à 8K€.
Citation :
Publié par ZeuYen
Devant tant de détresse émotionnelle, j'ai des (tous petits) scrupules à caresser ma PS5 récupérée ce midi à la Fnac. On m'en a offert 800€ direct à 1m du stand qui s'occupe des livraisons. Dommage, il n'a pas accepté ma contre-offre à 8K€.
Non, mais il t'a suivi.
Ne dors que d'un oeil.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Bon bin j'ai un pote qui s'est aussi pris un report de 24H sur sa livraison Chronopost. Apparemment sur cette gen, jouer day one est un véritable privilège, même pour ceux qui s'y sont pris deux mois à l'avance.
Faut être un influenceur... Quand je vois le nombre de streamer qui l'ont reçu alors qu'il touche jamais à une console c'est juste lolz
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
A la limite ça ne me dérange pas de l'avoir un jour ou deux jours en retard, je suis plus un gosse, mais un minimum d'information serait bienvenu quoi... La disparition de la date de livraison d'aujourd'hui sans nouvelle date ne m'inspire pas du tout confiance.
Je suis plus un gosse vite fait, ça me casse les pieds de pas l'avoir aujourd'hui comme tout le monde
Surtout quand tu fait partie des premiers à avoir validé ta commande et que d'autres qui l'ont passée après l'ont déjà reçue. A deux doigts de faire la bagarre avec le vigile.

Mais à mon avis leur système de suivi est claqué. J'ai commandé 3 jeux à la FNAC, ces ouin ouin m'ont fait trois colis, j'en ai reçu certains et ils sont toujours notés en transit. Bref je vais attendre bêtement le mail de mise à disposition, en espérant que ça arrive rapidement..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés