[VENTE] ASTROCOIFFE SUR MERIANA à 250M

 
Partager Rechercher
Bonjour, je mets en vente mon Astrocoiffe sur Meriana à 250M. Mon prix est fixe et l'item est aussi à venir chercher. Je négocie pas sur le prix. Si vous avez besoin de plus d'infos mp moi ingame sur Meriana sous le pseudo d'Estathia ou sur discord; Estathia@8219. Merci et bon jeu
Citation :
Publié par Estathia
Bonjour, je mets en vente mon Astrocoiffe sur Meriana à 250M. Mon prix est fixe et l'item est aussi à venir chercher. Je négocie pas sur le prix. Si vous avez besoin de plus d'infos mp moi ingame sur Meriana sous le pseudo d'Estathia ou sur discord; Estathia@8219. Merci et bon jeu
Estathia
Ecuyer / Ecuyère

salut, je suis intéressé par l'astrocoiffe, mais 220M faut pas abuser^^ je viens d'en buy une il y a 3 semaines à 175M. Quel prix me feras-tu? merci et bon jeu.

Faudrait arrêter de faire de l'achat revente sur le forum , 250m c'est beaucoup trop cher, comme tu l'as dit, tu viens d'en buy une à 175m donc tu peux baisser ton prix d'un bon 75m je crois Quel prix me feras-tu ? Je pensais à 125m comme ça j'ai de la marge

Dernière modification par Wt-Pandore ; 19/11/2020 à 01h08.
J'ai acheté aujourd'hui ä qqn sur Meriana à 10M en moins et je regarde à cb les prix sont, s'il y a des personnes interessés à ce prix. Je vois pas le problème donc si c'est pour écrire ca, vraiment gaspilles pas ton temps.

Et l'astrocoiffe continue à augmenter et augmenter, donc ca m'étonnerait meme pas si je trouve des acheteurs à 250M.

Dernière modification par Estathia ; 19/11/2020 à 01h47. Motif: Auto-fusion
salut, je suis intéressé par l'astrocoiffe, mais 250M faut pas abuser^^ je viens d'en buy une il y a 3 semaines à 125M. Quel prix me feras-tu? merci et bon jeu.
Citation :
Publié par Zkwa
salut, je suis intéressé par l'astrocoiffe, mais 250M faut pas abuser^^ je viens d'en buy une il y a 3 semaines à 125M. Quel prix me feras-tu? merci et bon jeu.
Le plus choquant pour moi je crois c'est le quel prix me feras-tu mdr, comme si on était obligé de lui vendre
250m ? Et n’oubliez pas que dans l’Ankama Live précédent il a été clairement dit (par Djinn je crois) que certains items « qui n’avaient jamais été présentés comme exclusifs » risquaient bien de se retrouver dans des box ( )
Tout les singes du chat hurlaient en pensant aux items hispaniques (qui étaient présentés comme EXCLUSIFS a la communauté hispanique à la base d’ailleurs) mais l’astrocoiffe me semble bien placée dans la liste aussi.
J'ai honnêtement du mal à croire qu'ils ressortiraient un item aussi moche après plus de 13 ans sans aucune offre, quand on voit le niveau actuel des items cosmétiques
Citation :
Publié par Dynamyk
250m ? Et n’oubliez pas que dans l’Ankama Live précédent il a été clairement dit (par Djinn je crois) que certains items « qui n’avaient jamais été présentés comme exclusifs » risquaient bien de se retrouver dans des box ( )
Tout les singes du chat hurlaient en pensant aux items hispaniques (qui étaient présentés comme EXCLUSIFS a la communauté hispanique à la base d’ailleurs) mais l’astrocoiffe me semble bien placée dans la liste aussi.
je mettrais bien une petite pièce sur le pararayon avec la refonte de pandala moi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés