[Actu] La PlayStation 5 à nouveau disponible le 19 novembre sur Amazon

Répondre
Partager Rechercher
Visiblement le PDG de la FNAC aurait tweeté que le stock du 19 servirait principalement à honorer les précos des gens qui ont vu leur préco de Septembre annulée ou retardée, et que s'ils en mettaient en vente, ce serait pour des futures précos avec des dates de livraisons ultérieures... à vérifier. Et toujours pas de nouvelles de Colissimo pour ma part, même si livraison toujours prévue aujourd'hui

Citation :
Publié par Sergorn
Ils avaient juste pas mis à jour le suivi
Ah pareil, ça me rassure un peu.

Dernière modification par Dr. Gregory House ; 19/11/2020 à 10h45. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Visiblement le PDG de la FNAC aurait tweeté que le stock du 19 servirait principalement à honorer les précos des gens qui ont vu leur préco de Septembre annulée ou retardée, et que s'ils en mettaient en vente, ce serait pour des futures précos avec des dates de livraisons ultérieures... a vérifier. Et toujours pas de nouvelles de Colissimo pour ma part, même si livraison toujours prévue aujourd'hui



Ah pareil, ça me rassure un peu.
bha pour ma part, quand j'ai pu attendre la page PS5 de la fnac, ya un joli :

"Bientôt en stock expédié à partir du 15/12/2020"
Leur reste plus qu'à remettre le site debout, que je puisse passer une commande quoi , la date me va, je veux juste pouvoir commander quoi !
Citation :
Publié par Amrael_Wae
bha pour ma part, quand j'ai pu attendre la page PS5 de la fnac, ya un joli :

"Bientôt en stock expédié à partir du 15/12/2020"
Leur reste plus qu'à remettre le site debout, que je puisse passer une commande quoi , la date me va, je veux juste pouvoir commander quoi !
Oui c'est bien ça. Bon ben j'espère que ça passera pour toi, et que je recevrais la mienne aujourd'hui. Marre de guetter la fenêtre
Jamais réussi à commander sur la FNAC de mon côté.. Ni sur CDISCOUNT ni sur boulanger.. A chaque fois que j'arrivais à afficher la page, ça merdait au moment de mettre dans le panier !
J'ai réussi à en réserver une en magasin Auchan avec retrait en 1h... J'ai bien eu un mail de confirmation avec un numéro de reservation mais on me dit d'attendre un SMS... Ca fait 45min je n'ai pas de SMS... Vous me direz je suis impatient mais bon c'est surtout que je ne suis pas serain sur la dispo effective ! Comme pour le retrait en 1h on paie rien à Auchan (le paiement se fait au retrait en magasin apparemment)... Je me dis que c'est loin d'être gagné quoi !
Quelqu'un a déjà acheté une console sur Auchan? C'est la première fois pour moi, je me demande si je ne me présente pas juste avec le mail sans le SMS... :/
De toute manière même quand il y a un peu de réapro les sites sont en PLS complet. Le temps d'arriver à afficher la page et de valider les stocks sont déjà partie.
Sur huit, cinq sont entrain de rendre l'âme depuis 6h ce matin. Pour moi c'est du jamais vu sur autant de revendeurs. Une seule console qui mets KO la quasi totalité des sites. C'est comme la sortie d'un MMO.
Bon, j'ai bien eu la mienne !

J'ai réussi à péter le socle (ouvert en deux, impossible à ré-emboîter fixement) en le faisant tomber par terre, pas solide ce machin-là
Mais bon, une fois posé sous la console le truc ne se rouvre pas et ça fait son taf, donc tant pis.

Par contre, je suis victime du petit bruit (ventilo ?) qu'ont des utilisateurs, c'est tout faible et il faut être à côté pour l'entendre quand la console est sur l'écran d'accueil, mais il est là.

Je vais faire joujou un peu avec, et d'ici quelques mois je suis persuadé qu'elle ira faire un tour au SAV pour ça...
Non je ne pense pas, mais le site commence à avoir du mal également comme les autres...
Pour moi ils n'ont pas encore mis leur stock en ligne mais vu la galère pour refresh ça risque de se passer comme chez les autres ce matin :/
Citation :
Publié par Crowzer
La même ! Et ça depuis hier 14h. Inadmissible !

Mind, ça sera samedi pour nous.
Je suis optimiste, j'y crois pour demain.
Citation :
Publié par Sergorn
Bon j'ai été médisant, la bête est arrivée.

Ils avaient juste pas mis à jour le suivi

-Sergorn

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Par contre, je suis victime du petit bruit (ventilo ?) qu'ont des utilisateurs, c'est tout faible et il faut être à côté pour l'entendre quand la console est sur l'écran d'accueil, mais il est là.

Je vais faire joujou un peu avec, et d'ici quelques mois je suis persuadé qu'elle ira faire un tour au SAV pour ça...
Plutôt du coil whine non ? Un bruit électromagnétique.
J'ai lu que le ventilo était anormalement bruyant pour certains mais qu'ils n'avaient pas poser le socle. (Mais comme tu as cassé le tien, ça joue peut être ?)
Mais le plus souvent j'ai lu des signalements de coil whine. Comme c'est un son très aigu, je me demande dans quelle mesure la perception de ce bruit est lié aux consoles mais aussi aux utilisateurs. Plus tu es jeune, plus tu es sensible aux sons aigus. J'écoutais une vidéo d'un acheteur désespéré et de n'entendais rien.
Citation :
Publié par Gongbao
je spamme f5 sur amazon depuis 12h55 et rien. C'est peut être déjà parti sans que je m'en rende compte entre deux f5 ? x)
Je n'ai pas l'impression, par contre Amazon sature. Je vois essentiellement des erreurs 503 "service indisponible".

Le produit est toujours en alerte disponibilité pour moi. Hors quand ça restocke, les alertes disponibilités sautent.
Citation :
Publié par Mind
Plutôt du coil whine non ? Un bruit électromagnétique.
J'ai lu que le ventilo était anormalement bruyant pour certains mais qu'ils n'avaient pas poser le socle. (Mais comme tu as cassé le tien, ça joue peut être ?)
Mais le plus souvent j'ai lu des signalements de coil whine. Comme c'est un son très aigu, je me demande dans quelle mesure la perception de ce bruit est lié aux consoles mais aussi aux utilisateurs. Plus tu es jeune, plus tu es sensible aux sons aigus. J'écoutais une vidéo d'un acheteur désespéré et de n'entendais rien.
Non ce n'est pas un bruit aigü, ce n'est pas le coil whine, un autre bruit plutôt. Le socle je ne peux plus le refermer "fermement" (= il se rouvre si on le tient pas) mais avec le poids de la bête au-dessus t'inquiète pas qu'il est solidement amarré là

Par contre en insérant le disque de Spodermon (PS5) je viens de me taper une erreur, à savoir celle-ci (CE-106485-4) pour la copie.

Mais le jeu a l'air de s'installer, la copie est en cours... On verra une fois que ça sera fini, si ça se lance... Touuuuuuuut va bien se passer
Moi ça sera pour demain ou samedi, après je ne suis pas presser vu que je bosse, si j'arrive à l'avoir pour en profiter samedi soir et dimanche c'est parfait

Amusez vous bien ceux qui l'on reçu et courage pour les autres !
Bon j'crois que ça pue un peu pour moi, j'avais jusque-là sur mon suivi Colissimo la mention "Livraison prévue Jeudi", celle-ci vient purement et simplement de disparaître, sans mention de nouvelle date. Y'a peut-être un chauffeur Colissimo dont le môme va être heureux à Noël
Bah ça crée de l'attente, ça fait du buze.
Au final ceux qui veulent l'acheter l'achèteront, que ce soit la semaine pro ou en décembre. Et pour Sony, ça permet de faire les gros titres un peu partout comme le "nouveau messie attendu du cul".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés