Matelas pour une meilleure sexualité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Elle n'est pas folle de la messe

tenor.gif

Tant qu'il n'y a pas la poule qui mue ça va...

Et Phillipe Bouvard n'est pas mort !

Citation :
La fausse nouvelle du décès de l'ancien présentateur des Grosses Têtes, annoncée mardi après-midi sur Twitter a provoqué un emballement médiatique sans précédent. Pas de panique, à 90 ans Philippe Bouvard est toujours vivant et bien portant.
https://fr.mediamass.net/people/phil...meurdeces.html
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Je ne savais même pas qu'il devait être mort ! Du coup je suis bouleversé mais en fait non
En fait moi je pensai qu'il était mort depuis longtemps, ça m'a fait 3 surprises d'un coup, tiens il est vivant, ah non il est mort hier, ah ben non il est toujours vivant....il a presque atteint le statut d'humain quantique à 90 ans..peut-être un futur candidat à la présidence !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Pas toujours, pas toujours...

1200x680_1q8b8955.jpg
oué 'fin la c'est clairement pas le matelas qui va brider ta sexualité

changer de matelas ne changera rien à ta situation x) brûler ton logement et repartir de rien, ptete
Citation :
Publié par Episkey
Ou qu'elle ne fait pas le ménage
Ou qu'elle/il est attachée à la cave. Ou qu'elle/il est en plastique. Ou que c'est vraiment un couple de cassos.
Pourquoi un matelas ? Rien ne vaut un bon hamac. Pratique par ses possibilités de réglages en hauteur et son effet de balance après la première poussée qui réduit l'effort physique.
Citation :
Publié par ZeuYen
Pourquoi un matelas ? Rien ne vaut un bon hamac. Pratique par ses possibilités de réglages en hauteur et son effet de balance après la première poussée qui réduit l'effort physique.
Très limitant en terme de positions. Sans parler du risque de chute. Que je vais illustrer avec ces images innocentes :
Encore une cassos d'ourse, elle fait trois gosses et elle s'en occupe pas... elle fait bronzette pendant qu'ils font le bordel. Et même pas épilée en plus!! Elle se respecte pas ...
Je comprends pas la question. Pas besoin de matelas pour faire l'amour à ton fleshlight.

Plus sérieusement, j'ai souvenir du fameux petit oreiller triangle popularisé par je ne sais plus quelle star et qui s'est aussi retrouvé popularisé par Georges Clooney dans Burn after reading. C'est pas un matelas en soi, mais en cherchant si ça avait un nom sur amazon, je réalise qu'il existe tout un monde de mobilier/matelas optimisé pour le sexe. Y en a même un qui est illustré d'un plan à trois !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés