[Wiki] Metal

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir, l'OM est en deuil : Eddy est parti.

Van Halen reste le groupe le plus chiant des années 80*, mais de temps en temps, Eddy montrait qui était le patron.


*Faut avouer que sans David Lee Roth, c'était vraiment moyen
** bon faut avouer² que ca reste le groupe que j'ai le plus bouffé, ado, avec mon prof de guitare.
***Ca reste un tueur, eddy, faut avouer
Oui. Je ne sais même pas quel titre mettre dessous, tellement il y en a...

Ah si. Le premier truc de Van Halen que j'ai écouté.
A la télé c'était le générique d'une émission sur la musique le mercredi après midi. Vers la fin des années 1970.
Retrouvé sur INA
https://www.youtube.com/watch?v=Goe2WHE9O-M

qui précédait le titre Loss Control
https://www.youtube.com/watch?v=Hygxc25qhic

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 07/10/2020 à 09h43.
Le coq ou le chapon n'a pas l'air en forme (plumage et crête terne).
Il faudrait lui varier sa nourriture et peut être un harem si il est solitaire. Un peu de viande en forme de vers, d'insectes et de larves d'insectes régulièrement. Un bout de prairies avec des fleurs sauvages et des légumes.

sinon; Bien ^^
Citation :
Publié par Toga
Non mais 2020 quoi

Pas un, mais deux nouveaux titres, boom la surprise du jour !
Rah pile poil pour test l'arrivé de mon G pro X

Tellement content d'avoir du new song de SAOD que je suis totalement pas objectif J'adore
Citation :
Publié par Oti_

des riffs qui me rappellent Horna du début des années 90, mais avec toute la modernité des influences actuelles, Mgla en tête. La peinture de Brendekilde motivant l'envie d'écoute.
Ah oui j'aime beaucoup ce groupe ! Merci !


Et le dernier Akhlys, qui sort le 14/12 est déjà balancé par Debemur Morti sur youtube


C'est du black-ki-fé-peur. J'adore cette ambiance !
Citation :
Publié par Toga
Non mais 2020 quoi

Pas un, mais deux nouveaux titres, boom la surprise du jour !
moé content de pouvoir écouter du nouveau SOAD mais en meme temps ils ont pas fait ces titres pour rien, franchement jaurais préféré quils naient pas dinspiration sur ce coup là (la guerre cest moche).
sérieux je comprend pas comment on peut se rejouir de la sortie de ces titres.
Citation :
Publié par Bob dit "l'âne"
moé content de pouvoir écouter du nouveau SOAD mais en meme temps ils ont pas fait ces titres pour rien, franchement jaurais préféré quils naient pas dinspiration sur ce coup là (la guerre cest moche).
sérieux je comprend pas comment on peut se rejouir de la sortie de ces titres.
Peut être parce que derrière il y a un appel au don, et que ça reste un beau geste ?
Citation :
Publié par Djent
Tellement hâte de revoir un concert live.
Mais tellement. ça me tue de pas avoir eu une bonne dose de décibel, bière et pote.

Le 1er concert, me faudra du vrai méchant brise nuque mid tempo d'enculé, et suffisamment de monde autour pour se faire mal. ça va être sale.


ça, ça serait pas mal pour une reprise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés