[Actu] La PlayStation 5 à nouveau disponible le 19 novembre sur Amazon

Répondre
Partager Rechercher
J'ai reçu le mail de micromania cette nuit pour me dire qu'elle est partie de l'usine vers le magasin, je ne me fait pas d'illusion pour ce week le mec doit la scanner et m’appeler pour un rdv pour que je la récupère mais avec le monde et le peu de créneau horaire que j'ai de disponible avec le boulot ça va être chaud.

Le principal c'est de la recevoir même si c'est 1 semaine plus tard, j'espère que ceux qui l'on pris sur amazon ça va pas tarder à ce débloquer.
Ah merde c'est une barre Amazon, j'ai cru que c'était FNAC, ça ressemble beaucoup.

Citation :
Publié par Radium
J'ai reçu le mail de micromania cette nuit pour me dire qu'elle est partie de l'usine vers le magasin
J'espère que c'est pas l'usine en Chine

Bon sinon ça arrivera bien demain pour la FNAC, Colissimo a eu les colis dès Mardi.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_8.jpg
Taille : 1034x295
Poids : 31,7 Ko
ID : 663157  

Dernière modification par Dr. Gregory House ; 18/11/2020 à 14h52. Motif: Auto-fusion
C'est expédié aussi de mon côté avec la Fnac. Normalement demain si tout roule !

Cultura a expédié certaines ps5 hier, des gens l'ont donc reçu aujourd'hui. Je me demande comment Sony va réagir.
Certains ont choisi le retrait sur site à la FNAC ?
La mienne est toujours en transit, est-ce que j'attends sagement un mail qui n'arrivera peut-être jamais ? Ou alors je me pointe comme une fleur, peut être pour rien ?
Car je sais que pour le click and collect ils envoient logiquement un mail de mise à disposition et qu'on est priés de pas se pointer avant.

Dernière modification par Adriana ; 18/11/2020 à 18h14.
Citation :
Publié par Adriana
Certains ont choisi le retrait sur site à la FNAC ?
La mienne est toujours en transit, est-ce que j'attends sagement un mail qui n'arrivera peut-être jamais ? Ou alors je me pointe comme une fleur, peut être pour rien ?
Car je sais que pour le click and collect ils envoient logiquement un mail de mise à disposition et qu'on est priés de pas se pointer avant.
Moi ils m'ont appelé pour réserver un créneau pour aller la chercher. En tout cas il faut bien attendre le mail, avant tu seras poliment refoulé probablement...
Citation :
Publié par Adriana
Certains ont choisi le retrait sur site à la FNAC ?
La mienne est toujours en transit, est-ce que j'attends sagement un mail qui n'arrivera peut-être jamais ? Ou alors je me pointe comme une fleur, peut être pour rien ?
Car je sais que pour le click and collect ils envoient logiquement un mail de mise à disposition et qu'on est priés de pas se pointer avant.
Passé en "acheminé" pour ma part. Reste plus qu'a attendre le mail, si ça fait comme pour les manettes, on le recevra le 20 à 00h10 ... pfff
En cette journée de "possible" réapprovisionnement de stock.. J'ai checké les principaux sites commerçants et ceux où les rumeurs disaient possibilité de dispo à 23h59 sont down pour la plupart...
Auchan, cdiscount et leclerc, la page ps5 est joliment buggé !
On verra demain matin chez la FNAC / Amazon mais je pense que vu la demande... Ca sera quasi impossible de passer commande.
J'attendrai 2021 tant pis, au moins y a moins de chance d'avoir les bugs de lancement de nouvelles générations (y a déjà un patch qui vient de sortir aujourd'hui apparemment pour corriger certains bugs...)
Oui, j'ai jeté un oeil toute à l'heure, tout les sites ont explosés mdr.
Sinon pour ceux dans mon cas, de sources Twitter visiblement internes, les commandes commencent à passer de transit à validées au fil de la journée, et il faut bien attendre le mail de mise à disposition, pas utile de se rendre en magasin avant ça.
On verra bien demain, j'espère pas de mauvaise surprise

Pour ceux qui cherchent une préco, jetez un oeil à 8H/10H sur les sites marchands, y'en aura quelques unes je pense, mais ça risque d'être la foire d'empoigne.

Toujours aussi incompréhensible de ne pas prévoir plus de disponibilité sur un produit qui va de toute façon s'arracher de façon certaine.
Et moi comme je m'y attendais avec la livraison Colissimo c'est toujours "en cours de transport vers votre site de livraison", sachant que les colis chez moi ils livrent entre 9h et 10h


-Sergorn
Bah par chez moi ils sont fiable Chronopost, alors que La Poste quasi tous les colis qui arrivent on un petit trou montrant qu'on a regardé dedans voir ce que c'était

Je serais beaucoup plus serein avec Chronopost et au moins j'aurais été sûr de l'avoir aujourd'hui.

Le pire c'est quand même que ces branque m'ont envoyé mes jeux PS5 en Chronopost quoi.

-Sergorn
Oui alors, Chronopost appartient certes à DPD Group qui appartient à La Poste, mais c'est pas les mêmes entrepôts, pas les mêmes camions et pas les mêmes livreurs.

Donc non c'est pas la même chose.

-Sergorn
Citation :
Publié par Mind
C'est toujours mieux que mon suivi Chronopost :
"Nous n'avons pas d'information à propos de ce numéro de suivi.
Merci de vérifier cette référence sur votre étiquette de transport."
La même ! Et ça depuis hier 14h. Inadmissible !

Mind, ça sera samedi pour nous.
plaignez vous, vous attendez la livraison vous

Moi je spam F5 sur la fnac, alors que le site s'est suicidé depuis 10h20 (la page de commande est arrivée à 10h15; j'ai jamais pu valider
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés