[Vidéo] G-Star 2020 - Teaser du MMORPG cross-plateforme Odin: Valhalla Rising

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 novembre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Ce jeudi 19 novembre, le G-Star 2020 de Busan, en Corée du Sud, ouvrira ses portes. Le jeu sera notamment l'occasion d'en apprendre davantage sur les projets de Kakao Games, qui entend présenter successivement son MMORPG PC/mobile Odin: Valhalla Rising (le 19 novembre), puis le RPG mobile Guardian Tales (le 20 novembre) et enfin son MMORPG PC Elyon (les 20 et 21 novembre).
D'ici là, l'éditeur sud-coréen dévoile un premier teaser d'Odin: Valhalla Rising -- la version longue de la bande-annonce sera publiée ce jeudi. D'ici là, un site dédié (en coréen) est mis en ligne.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Genshin impact semble faire hérisser pas mal de cheveux sur bon nombres de crânes des joueurs de ce dernier, j'imagine que ça sera la même avec ce jeu, vraiment dommage ce jeu m'attire, mais maintenant s’il y a cette vision de jeu mobile dans le lot...
Genshin est un succès commercial et ludique. Il a son lot de rageux mais je vois pas de scandale. Les gens passent des centaines d'heures sur un jeu gratuit sans mettre 1 euros, c'est plutôt une belle réussite.

Odin est un MMORPG ce qui n'est pas le cas de Genshin donc la comparaison.... c'est comme comparer The Witcher avec WOW car les deux sont sur PC .... ?

Hâte de voir ce petit jeu en espérant que Genshin impacte (hihi.. pardon) suffisamment le secteur pour éviter d'avoir un jeu Auto pourri en mode mobile.
Mais que font les coréens chez les vikings ??
A voir quand on en saura plus, mais jusqu'ici la plupart des mmos de ce type que j'ai testé sont vraiment à fond pour mobiles et horribles à jouer sur pc.
C'est assez fou quand on y pense de voir tout l'argent qu'ils sont près à dépenser pour pondre des daubes qui ne fonctionneront pas parce qu'elles sont d'abord pensées pour le mobile et non pour pc, et qui fermeront rapidement.

Dernière modification par merzhinhudour ; 18/11/2020 à 16h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés