Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi Meine a delete ?

L'aigreur et l'égo de journaliste qui suintaient de ses post le rendaient vraiment agréable à lire. On savait qu'il n'était pas là pour faire des chocobisous et pratiquer la love attitude.


Il manquera. 210.png


@Doudou tu as quelques informations ? De mémoire tu étais un de ses rares amis d'irl JoL il me semble. pepecu11.png

Dernière modification par Sangwiss ; 02/10/2020 à 17h18.
Citation :
Publié par Tetsuryu
Question conne, l'Homo Erectus avait il tout le temps la gaule ?
À mon avis c'est pour ça qu'il a été obligé de se relever, sinon ça frottait toujours par terre et ça créait les irritations.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
À mon avis c'est pour ça qu'il a été obligé de se relever, sinon ça frottait toujours par terre et ça créait les irritations.
ben non, ca doit moins frotter quand c'est raid (donc moins soumis à la gravité) que quand c'est mou/pendouille non ? bon après, raid c'est plus long.... faudrait faire une étude sérieuse sur le sujet !
Il a pu commencer à labourer la terre avec sa bite et c'est comme ça que l'homme a découvert l'agriculture tout le monde le sait...
Mais comme ça irritait le gland, il a décidé d'utiliser des bêtes de somme et ça explique pourquoi il s'est finalement tenu sur ses deux jambes, c'était plus facile pour courir après le bœufs dans les champs de maïs et y'avait plus trop besoin d'avoir la bite qui traîne par terre. Ça explique aussi pourquoi au néolithique, les épouvantails dans les champs était des femmes à poil: fallait faire bander les bœufs sinon y'avait rien à becter.
Citation :
Publié par TabouJr
Mais comme ça irritait le gland, il a décidé d'utiliser des bêtes de somme et ça explique pourquoi il s'est finalement tenu sur ses deux jambes, c'était plus facile pour courir après le bœufs dans les champs de maïs et y'avait plus trop besoin d'avoir la bite qui traîne par terre. Ça explique aussi pourquoi au néolithique, les épouvantails dans les champs était des femmes à poil: fallait faire bander les bœufs sinon y'avait rien à becter.
Ce serait pour ça qu’on fantasme sur la fermière couchée sur la paille.
Alors juste par curiosité, quand on veut louer un appartement, ça prend combien de jours pour que l'agence check les références ?

Non parce que je vais pas raconter ma vie encore - je sais que c'est trop douloureux surtout en temps de crise et que vous préféreriez que je disparaisse comme par désenchantement - mais l'agence à Londres qui a notre dossier nous fait poirotter comme des cruches depuis DOUZE jours.

Alors je sais que mon dossier est un peu bancal dû au fait de la pandémie que les acteurs sont sans dessus le sou et que j'en ai perdu mon orthographe et ma grand-mère, mais qu'ils nous disent si oui ou merde on a la penthouse de Kim Cattrall à la fin.

C'est torturant.

Dernière modification par Prudence ; 12/10/2020 à 16h17.
Citation :
Publié par Prudence
C'est torturant.
« Ça, c'est impressionnant, l'âge d'un homme! Ça résume toute sa vie. Elle s'est faite lentement, la maturité qui est sienne. Elle s'est faite contre tant d'obstacles vaincus, contre tant de maladies graves guéries, contre tant de peines calmées, contre tant de désespoirs surmontés, contre tant de risques dont la plupart ont échappé à la conscience. Elle s'est faite à travers tant de désirs, tant d'espérances, tant de regrets, tant d'oublis, tant d'amour. Ça représente une belle cargaison d'expériences et de souvenirs, l'âge d'un homme! Malgré les pièges, les cahots, les ornières, on a tant bien que mal continué d'avancer, cahin-caha, comme un bon tombereau. En maintenant, grâce à une convergence obstinée de chances heureuses, on est là. »
Tiens, vu qu'on parle d'islamisme modéré, pour ne pas mélanger avec les islamistes radicaux, ça se passait comment avec le nazisme ou le fascisme modérés? Les gens faisant parti de la modération ont été moins sanctionnés? Ils ont affiché leurs désaccords face à leurs cousins pas modérés?

Et question subsidiaire : peut-on être raciste modéré envers seulement certains groupes d'individus, mais quand même vouloir inséminer personnellement certaines de leurs femmes?
Citation :
Publié par TabouJr
Ça a l'air super compliqué votre jeu. Y'a un écran de MJ disponible à l'achat quelque part pour avoir les tables de résolution sous le coude ?
c'est pour tricher ?
Citation :
Publié par TabouJr
Ça a l'air super compliqué votre jeu. Y'a un écran de MJ disponible à l'achat quelque part pour avoir les tables de résolution sous le coude ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bitume_(jeu_de_r%C3%B4le)

L'écran est trouvable la :
http://www.legrog.org/jeux/bitume/bi...tion-/ecran-fr

Attention Btiume est assez addictif quand on commence ;-).
Quelqu'un sait comment on enlève le cache protecteur de ce 3M double face ?
Ca doit être simpliste vu qu'aussi loin que je sois remonté dans les commentaires de l'article sur Amazon personne n'en parle, mais moi au bout de 10 min je pète les plombs.

71hCpDykXeL._SL1500_.jpg
Citation :
Publié par THX
Quelqu'un sait comment on enlève le cache protecteur de ce 3M double face ?
Ca doit être simpliste vu qu'aussi loin que je sois remonté dans les commentaires de l'article sur Amazon personne n'en parle, mais moi au bout de 10 min je pète les plombs.

71hCpDykXeL._SL1500_.jpg
j'ai pété un cable hier sur un scotch double face, j'ai fini par utiliser la pointe fine d'un couteau pour le retirer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés