[ESTI/VEND] Anneaureus PA NP 11so -29 re cri

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après une longue quête d'un beau reus, de longs mois de tryhard et énormément de kamas dépensés, j'ai enfin passé ce petit bijou !

Il est à vendre. Voici les infos dont vous avez besoin :
- Je suis sur Julith
- On peut 50/50 la migra
- Je préfère ne pas me déplacer (ou alors il faudra une jolie offre )

Si jamais il y a plusieurs intéressés, je mettrais des règles d'enchères en place ultérieurement.

568832-1605542766-5985.png

Bonne journée à vous,
Lis
Citation :
Publié par Srambad
Identique à celle de zkwa si on enlève la pp, curieuse coïncidence .

Et rip la sagesse, en effet :/.

~ 180m
Honteux la duplication ! Mais merci d'avoir baissé la prospection quand même.

Du coup ouais même tarif 180M je dirais. Superbe réalisation, bien joué !
Citation :
Publié par Meloweleï
C'est magnifique, je reconnais le p'tit Lis ! Je crois que t'es refait la mdrr
Pas tant que ça. Je voulais tellement en passer un beau que j'ai mis 2 mois de fm, investi entre 140 et 150M dedans, et fais 180 tentas.

J'ai même eu plusieurs tenta perf 11 so et perf -29re cri 11so. Si seulement elles étaient passées :'(.

Mais je suis content quand même je suis enfin libéré de cet anneau

Et merci pour vos estis à tous !
Citation :
Publié par Lisangard
Pas tant que ça. Je voulais tellement en passer un beau que j'ai mis 2 mois de fm, investi entre 140 et 150M dedans, et fais 180 tentas.

J'ai même eu plusieurs tenta perf 11 so et perf -29re cri 11so. Si seulement elles étaient passées :'(.

Mais je suis content quand même je suis enfin libéré de cet anneau

Et merci pour vos estis à tous !
Tu devrais pouvoir rembourser la dépense et faire un gros bénef quand même !

Par contre en perf 11 soins avec +1ré crit c'était jackpot complet mdrr
Je trouve que beaucoup trop de gens perdent la valeur de l'argent sur le jeu, tant mieux si les prix décollent mais pour moi 100m c'est largement suffisant pour un tel jet...

La différence selon moi ce serait qu'un 12 soins sorte, mais 10/11 ya vraiment rien d'extraordinairement opti pour payer un tel prix...

Sorry de dire ça sur ton post Lis mais ca prends vraimetn des proportions hors norme les ventes sur cet anneau fallait que j'vide mon sac x)

J'te souhaite d'en tirer le plus possible
Citation :
Publié par -Maxo-
Je trouve que beaucoup trop de gens perdent la valeur de l'argent sur le jeu, tant mieux si les prix décollent mais pour moi 100m c'est largement suffisant pour un tel jet...

La différence selon moi ce serait qu'un 12 soins sorte, mais 10/11 ya vraiment rien d'extraordinairement opti pour payer un tel prix...

Sorry de dire ça sur ton post Lis mais ca prends vraimetn des proportions hors norme les ventes sur cet anneau fallait que j'vide mon sac x)

J'te souhaite d'en tirer le plus possible
Enfin, il ne faut pas rêver en 12 soins j'pense que malheureusement jamais ça ne sortira, sachant que ça ce vend déjà assez cher sans Exo en plus (le mieux qui puisse sortir a mon avis c'est du 11 soins parfait c'est qui serait déjà bien beau )
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Enfin, il ne faut pas rêver en 12 soins j'pense que malheureusement jamais ça ne sortira, sachant que ça ce vend déjà assez cher sans Exo en plus (le mieux qui puisse sortir a mon avis c'est du 11 soins parfait c'est qui serait déjà bien beau )
C'était surtout pour dire que je trouve ça complètement démesuré le prix d'un 11 soins par rapport a un 10 du même calibre, seul le 12 devrait faire exploser le prix, pas un 11
Citation :
Publié par -Maxo-
C'était surtout pour dire que je trouve ça complètement démesuré le prix d'un 11 soins par rapport a un 10 du même calibre, seul le 12 devrait faire exploser le prix, pas un 11
c'est juste pas la même difficulté et cout de réalisation sinon tu en aurais masse ^^
et si pour toi 1 tenta toute les 10minutes tu trouve ça rentable...
Bah y en a de plus en plus, justement

180M je trouve ça démesuré aussi, surtout que tous les gros bonnets ont déjà les leurs, bonne chance pour trouver quelqu'un prêt à mettre 120M de plus pour gagner 1 soin
Pour l'avoir beaucoup fm du coup, y'a une énorme différence de fm entre 10 et 11 soins.

La j'ai fait 180 tentas sur du 11 soins, parfois je mettais 1h a remonter l'anneau. Pour du NP 11 soins dans 99% du temps tu dois over vita+intel, puis la pa so doit crit
On parle bien d’optimisation la et non pas de difficulté à sortir un jet précis, c’est incomparable effectivement je remet pas ça en question, mais prix / opti c’est complètement démesuré
bah c'est la même chose pour des alli glours pa perf et une ou il manque 2 vita 2 de stats en soit mettre 200m de plus sert a rien mais pourtant il y a de la demande
Oui y a une différence de difficulté de réalisation, mais entre un mot déroutant à 800 et un mot déroutant à 801 et 120Mk en moins dans mon inventaire, c'est difficile de justifier la deuxième solution
Y a un moment où la différence de prix est bien trop importante pour que le commun des mortels y trouve un réel intérêt, en dehors des 2/3 mecs avec beaucoup trop de Kamas pour leur bien
Bah le truc c'est que si t'es riche sur Dofus, soit tu revends tes kamas pour du €€€€, soit tu sais pas quoi en faire et une l'une des options c'est de s'adonner à l'optimisation des stuffs.

Et c'est parce qu'il y a de plus en plus de riches que les prix (le nombre de kamas en jeu augmente avec le temps qui passe) peuvent prendre des proportions qui paraissent excessives. Les gens cherchent une opti toujours plus poussée avec toujours plus de kamas disponibles. Du coup des "grosses" sommes comme ça deviennent plus courantes si le jet y est
Oui 'fin les prix sur Jol sur démesurément hauts à cause de l'achat de kamas plus qu'autre chose

edit : ah ok mb les acheteurs de k ont maintenant du mérite

Dernière modification par (Hem)Ziou ; 17/11/2020 à 14h01.
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Oui 'fin les prix sur Jol sur démesurément hauts à cause de l'achat de kamas plus qu'autre chose
ça dépend, tous les gros acheteur d'item ici, ne sont pas que des acheteur de kamas et d'ailleurs même les acheteur de kamas peuvent avoir du mérite car ils doivent bien gagner les euros leurs permettant d'acheter les kamas... (même si je ne suis pas pour cette pratique, chacun est libre de faire ce qu'il veut de son argent IRL comme IG, du moment que c'est fait dans la légalité et honnêteté)

Après y'a tellement de moyens de gagner des kamas sans la CB... mais bon j'vais pas développer encore une fois là dessus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés