[Vidéo] La mise à jour "Ascension De Nehliya" d'ArcheAge est disponible

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 novembre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
ArcheAge et ArcheAge Unchained s'enrichissent d'une nouvelle mise à jour gratuite, l'Ascension De Nehliya. Entre autres nouveautés, elle ouvre les portes d'une nouvelle contrée, le Canyon de Mistrane (une nouvelle zone située dans les Montagnes d'Hiram occidentales), avec son lot de quêtes d'histoires inédites.
La mise à jour intègre également les Risopodes, des machines de guerres redoutables et incontrôlables que les joueurs devront détruire (et les Risopodes sont immunisées contre tous les dégâts à l'exception des dégâts de siège). Les joueurs pourront aussi se confronter à Nehliya, nouvelle boss qui apparaît dans la Salle centrale du Canyon de Mistrane tous les mardis et jeudis entre 21h00 et 22h30 et qui elle aussi ne peut être attaquée qu'avec des dégâts de siège.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je pensais que le jeu était héroïque fantaisiste, surpris du côté MadMax.
C'est marrant, mais la vidéo ne donne pas envie de découvrir le titre. :/
Citation :
Publié par Zilak
Je pensais que le jeu était héroïque fantaisiste, surpris du côté MadMax.
C'est marrant, mais la vidéo ne donne pas envie de découvrir le titre. :/
Pas d'inquiétude la voiture que tu voit "en masse" est la Strada, un véhicule que tu peux obtenir seulement en obtenant des dizaines de haut-faits qui te demande de craft des véhicules, mais qui au final va te coûter environ 150.000 gold (300€ quoi), du coup tu doit en avoir 4-5 par serveur au grand max.
On à test le worldboss, il est fun, mais impossible de le faire, vue que celui-ci spawn 30 minutes avant les autres worldboss, donc la faction qui reste sur ce boss laisse le champs libre aux autres factions pour tué des boss ayant des récompenses beaucoup plus intéressante.
Citation :
va te coûter environ 150.000 gold (300€ quoi)
Il n'y a que moi que ça choque ? Parler en € pour un item IG? On en est là ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Trouve moi un mmo non coréens sans cash shop ou tu ne peux faire de conversion gold/money in game (hormis FF14) et ou il n'y a pas que des items purement cosmétiques.
P.S : ff14 c'est japonais


et secundo :


Citation :
Trouve moi un mmo non coréens sans cash shop


y'en as pas c'est leur culture qui est comme ça , tant qu'ils exporteront sans s'adapter ça continueras comme ça cependant il reste une lueur d'espoir avec le patron d'ArcheAge 2 qui as expliqué qu'il souhaité s'adapté au marché occidental (mais bon ça c'est sur le papier) je t'invite à relire son interview qui est sur JOL, ensuite :


Citation :
tu ne peux faire de conversion gold/money in game
à ma connaissance ils proposent tous la conversion $$/money IG




Citation :
et ou il n'y a pas que des items purement cosmétiques.
aucun.



donc enfait t'est d'accord avec moi nan c'était ça le but ? j'avoue que ton quote m'as pertubé xD
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zilak
Je pensais que le jeu était héroïque fantaisiste, surpris du côté MadMax.
C'est marrant, mais la vidéo ne donne pas envie de découvrir le titre. :/
AA à pourtant toujours eu ce côté Steampunk fantaisiste depuis la release en 2014.

Sinon oui toujours l'éternel débat autour du RMT.

Et non @Warlion le jeu n'est pas mort (enfin si t'es pas sûr un serveur de potato quoi)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés