[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Fortdelautruche
17 KA dans l'indifférence totale du fofo mdr
Bah je pense que nous sommes nombreux à avoir prévu le bull run.

D'ailleurs doudou m'avait répondu en mode faut se méfier, c'est peut-être pas le bull run. Donc personne n'est étonné
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Fortdelautruche
Related.

Mdr tkt.
Ouais alors je veux bien qu'on se foute de ma gueule, mais le message que tu cites, il a été fait le 02/08/2020

En réponse RonJ a dit juste après :
Citation :
Publié par Ron Jobinette Biden
Bullrun ou pas ?


Tous les indicateurs disent que oui.
2140-1605640780-1512.png
Le 02/08/2020, on était à 11k2 on est retombé à 10k en septembre et il a fallut attendre mi-octobre pour revenir à 11k2, donc à ce moment la, on était effectivement pas en bullrun, j'avais raison, et d'ailleurs personne s'est foutu de la gueule de RonJ qui annonce le bullrun avec la fusée en mode tozemoon, quand on s'est pris -10% juste après.

Du coup, je crois que la prochaine fois que t'es aussi malhonnête intellectuellement, je te vire un an du forum tellement ça me rend fou, ça m'enrage mdr.

Et d'ailleurs, le 6 septembre, j'ai dit :
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
J'ai l'impression qu'on a touché le fond la, possible que ça reparte bien demain ��
A ce moment la, le BTC était à 10k2 et on a touché le fond à 10k deux jours plus tard, du coup je trouve que je me suis pas si mal démerdé que ça au final.


Le hic, c'est qu'à ce moment la, j'ai pas converti ce qui me restait d'USDT en BTC car je me disait qu'en annonçant ça sur JOL, ça ferait dumper encore plus.

Mais en fait, le cours des cryptos ne sont pas inversement corrélés à mes annonces sur JOL, il est corrélé à mes achats/ventes IRL. Du coup, si je commence à dire sur le forum, l'inverse de ce que je fais IRL, je commencerais à avoir raison sur le forum, mais en vrai, je serais toujours en train de rater des occasions.

Dernière modification par Doudou Spuiii ; 17/11/2020 à 21h49.
Message supprimé par son auteur.
Mdr @Doudou ne veut plus qu'on lui dise qu'il indique le sud, il en marre de cette malédiction de la boussole.

Un an de ban c'est beaucoup tout de même. Et révélateur...

Il faut que vous compreniez tous ici que doudou est un être sensible, qui souffre de nos petites moqueries. C'est un peu le délégué de la classe, très investi dans sa mission, qui en marre qu'on le moleste à la récré. Du coup il explose et hurle qu'il va le dire à la maîtresse, provoquant l'hilarité générale.

Moi je suis le seul qui ne se moque pas de lui, et même je le protège des billets, grâce à moi il peut rentrer à la maison sans trop de bleus.

Comme ça il m'invite à goûter. Mais ça, c'est une autre histoire...
Citation :
Publié par Hippocampe Angulaire
Ca craint les zombies.
En parlant de zombies. Avez-vous déjà entendu parler des cryptopunks? Ce sont des NFT. Les premiers du genre il me semble, sur ethereum.
Le concept est (était) simple, 10 000 cryptopunk avec des attributs "aléatoires" existent. On peut les claims lorsqu'ils sont libre (ça a pris 1 à 2 semaines à être tous claims à l'époque, sachant qu'à peu pres les 1000 premiers étaient par les devs). Et une fois attribué à un compte, on peut se les vendre/echanger/miser.

https://www.larvalabs.com/cryptopunks

Il y a quelques semaines, un "zombie" (y'en a peu, et ils étaient tous parti le 1er jour) s'est vendu 185 Ethereum. soit un peu plus de 63 000$ quand même. (https://www.larvalabs.com/cryptopunks/topsales)

Courant de l'été, le prix "plancher" (le moins cher souvent le plus moche), des cryptopunk était passé de genre 1Eth (même pas) et monté jusqu'à 5-6Eth. Il est redescendu autour de 2.5-3 en ce moment. (https://www.larvalabs.com/cryptopunks/forsale)

Voilà voila.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hippocampe Angulaire
Rabat joie !
Bon bah ça y est ça vient de percer ! et pas qu'un peu maintenant c'est la course aux 20k.

Personnellement je jouerai pas au short en ce moment
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hippocampe Angulaire
En vrai on sait absolument pas où ça peut aller maintenant, on entre dans des territoires totalement inconnus pour BTC.
Price discovery jusqu'à ....
J'en parlais à l'instant avec doudou sur WhatsApp. Qui l'eût cru ?

Quand je pense qu'il y a des années, IRL, on me recommandait d'acheter du BTC pour 1000 balles.
J'ai procrastiné,et à l'époque c'était galère de faire ton wallet, et j'étais un peu réfractaire à la mode émergente du QR code. Je n'ai jamais été utilisateurs de silkroad non plus. J'ai dit ouais ça marchera jamais ton truc.

Le BTC était à moins de 30 cents de dollars...

Petite leçon de vie.

Après jol connait mes mesaventures sur le ETH, quand j'ai envoyer les fonds sur kraken pour acheter 220 ETH et que le Baffin allemand a bloqué la transaction.

Mais tout n'est pas perdu, il me reste un petit peu de cV.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés