Beauté Masculine :p

Répondre
Partager Rechercher
au début j'avais mis un gif de Gainsbourg et je puis je l'ai enlevé parce que je trouvai ça naze finalement, mais c'était sans compter sur la bande des gros relous que vous êtes
Citation :
Publié par toutouyoutou
Dans sa jeunesse, Clint Eastwood était hot ! Très hot...
Le seul "héros" de mon enfance (j'ai jamais pu piffrer marvel)...
En fait j'avais peut-être des penchants homos à l'époque... (non (enfin si peut-être)l'homme des hautes plaines et pour quelques $ de plus, mon dieu les chefs d'oeuvre)...

Tiens cela voudrait-il dire que j'avais bon goût il fut une époque?

Citation :
Publié par debione
Le seul "héros" de mon enfance (j'ai jamais pu piffrer marvel)...
En fait j'avais peut-être des penchants homos à l'époque... (non (enfin si peut-être)l'homme des hautes plaines et pour quelques $ de plus, mon dieu les chefs d'oeuvre)...

Tiens cela voudrait-il dire que j'avais bon goût il fut une époque?

Tiens cela me rappelle que j'avais lu à l'époque l'excellent "poids des apparences" et qu'il était dit que si on mélangeait tous les visages, on obtenait ce que les gens trouvais de plus beau...

Dernière modification par debione ; 17/11/2020 à 09h38. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Le Comte Fortdelautruche
Désolé mais moins beau qu'Al Pacino
624.jpg
C'est ainsi que me voient mes élèves

Pacino était ultime dans certains cas (la scène de ka demande en mariage en Sicile est anthologique). Très bien dans Serpico aussi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par toutouyoutou
C'est ainsi que me voient mes élèves

Pacino était ultime dans certains cas (la scène de ka demande en mariage en Sicile est anthologique). Très bien dans Serpico aussi.
Peut-être... Ou alors peut-être qu'ils pensaient plus à cette image:
4d32b735c9886cbcb6f941ebe36f6ed3a7-19-scarface.2x.rhorizontal.w700.jpg
Citation :
Publié par Le Comte Fortdelautruche
Ah oui c'est vrai que j'avais oublié que nous étions sur JOL, la beauté ABSOLUE c'est lui comme Meine
220px-Stalin_1902_Colour.jpg

ou lui (selon les goûts)
C'est Stalin non?
Un beau gosse avec son petit côté gypsy bobo. On sait ce que ça donne plus tard. Méfiez vous de Juan Branco mdr.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kufum
Merci de me reconnaitre à ma juste valeur
du coup maintenant t'as une certaine légitimité à ramener tous les problèmes à des comparaisons avec l'aviation civile. Et ton avis mérite qu'on l'écoute et en tienne compte

Tu pourrais revenir sur l'agora stp, maintenant qu'on peut te prendre au sérieux
Citation :
Publié par Aloïsius
Chacun son trip, mais je ne m'explique pas ce déchainement de gérontophilie homoérotique sur le bar. Les effets du confinement ?
Ben à un moment tu fais avec ce que tu as sous la main...
Citation :
Publié par debione
Peut-être... Ou alors peut-être qu'ils pensaient plus à cette image:
4d32b735c9886cbcb6f941ebe36f6ed3a7-19-scarface.2x.rhorizontal.w700.jpg
D'ailleurs j'ai toujours eu une interrogation sur la fin du film, plus précisément ici, à 53s : https://www.youtube.com/watch?v=f5vgLrb18hs#t=53s

J'ai toujours eu l'impression qu'il disait, "vous jouez à la vache ? Ok" en me disant que c'était moins qui comprenait rien car ça n'avait aucun sens de dire ça, du coup ce soir, j'ai retrouvé la scène sur youtube, j'ai mis les sous-titres et :

2140-1605642564-7968.png
Du coup, j'aurais eu raison tout ce temps ? 🤔
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés