discussion sur le jeu vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Ils jouent à quoi comme jeux vidéos les jeunes? A part le jeu smartphone, et sortir dans la rue pour le jeu vidéo: IRL et dans son extension: je me fais chier dans la vie!
Postal 3, Gta 5, Hobo simulator:


The dream life !
Ah ils jouent à faire des vidéos sur Twitch ou Youtube. C'est bien mais c'est pas un peu avec l'argent des parents tout cet équipement?

En plus ils regardent des jeux sur la vie de postiers, de criminels, et de Clochards sans Définies Fonctions(CDF). Ils ne rêvent pâs un peu? Ils pourraient faire un effort et se prendre ne main pour l'être l'un des 3.

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 27/10/2020 à 12h12.
Citation :
Publié par Tinatis
Plague a pas mal de succès au collège/lycée en ce moment.
Je viens de perdre de précieuses minutes de ma vie grâce à toi. En plus, première partie, j'ai réussi à éradiquer l'humanité. C'est assez simple : on vise en priorité les symptômes qui se transmettent sans être trop vu, on retarde au plus vite l'arrivée du vaccin, puis on multiplie les vecteurs de transmission. Et dès qu'on est bien répandu, on augmente toutes les stats causant la mortalité.
j'ai commencé le jeu vidéo à 7 ou 8 ans avec une console en plastique avec des composants plein de plombs d'arsenic et de germanium et de bisphénols et de cadmium et de chrome et de nickel et de probablement de trucs en forme de poisons pire que rien du tout le spectroman.
Est ce que les jeux vidéos sont vraiment le sujet, quand les regards ce posaient sur des photophores en plombs phosphores et plus que ça?
Des écrans en plastique de -phtalates ou boro-phtalates (toi aussi, ta mère la -phtalate!), ou de carboxylène et de pyre que Allen.
De BPC ou BBQ c'est juste du PQ (Phospho-Qualane).

Traduire le jeu vidéo en justice, alors qu'on n'est pas fichu de foutre en justesse les industrieux...
Mais cet vrai! Eux ils travailaient! Nous on fainéantait!

Les Industrieux, sont des religieux qui font passer leur travail pour de la religiosité et de l'expression de foi. Même leurs poison en amiante blanc est sacré. Parce qu'ils l'on travaillé.
Bonsoir,

Je vous remercie tous pour vos messages. Contrairement à ce que certains ont pu imaginer, je ne suis pas un bot ou un troll. Je m'intéresse depuis très longtemps au jeu vidéo et notamment au jeu vidéo en ligne. Mon travail vise la compréhension des processus groupaux médiatisés par les objets technologiques, et notamment au processus pervers et paranoides associés sur les effets des écrans.
Je vous remercie infiniment pour la totalité de vos messages qui m'ont apporté plus que vous ne le pensez pour un premier support de travail.
Citation :
Publié par Ggillet
Mon travail vise la compréhension des processus groupaux médiatisés par les objets technologiques, et notamment au processus pervers et paranoides associés sur les effets des écrans.
Jean-Marie Abgrall, sors de ce corps.
Citation :
Publié par Ggillet
Je vous remercie infiniment pour la totalité de vos messages qui m'ont apporté plus que vous ne le pensez pour un premier support de travail.
J'imagine l'analyse sur l'ensemble de nos messages quand c'est pris hors contexte bar, ça peut faire peur
Citation :
Publié par Ggillet
Bonsoir,

Je vous remercie tous pour vos messages. Contrairement à ce que certains ont pu imaginer, je ne suis pas un bot ou un troll. Je m'intéresse depuis très longtemps au jeu vidéo et notamment au jeu vidéo en ligne. Mon travail vise la compréhension des processus groupaux médiatisés par les objets technologiques, et notamment au processus pervers et paranoides associés sur les effets des écrans.
Je vous remercie infiniment pour la totalité de vos messages qui m'ont apporté plus que vous ne le pensez pour un premier support de travail.
mdr, on va encore passer pour des mongols asociaux. Vous pourriez pas accueillir les gens normalement la prochaine fois ?
Citation :
Publié par TabouJr
Parce qu'une seule fois dans ta vie, les messages sur le Bar t'ont incité à l'optimisme ?
c'est qui MaOui ? quel rapport entre ce sujet et le covid ?

je comprend rien mdr
Ca existe toujours les parties multijoueurs dans un salon ou on se jette les chips dans la tronche quand on perd ou qu'on veut faire perdre quelqu'un, et qu'il ya des verres de cola qui dégueule sur le matériel? Avec la pizza de la maman/copine qui reçoit toujours un coup de coude et finit ou ça ne doit jamais finir; ou on doit courir en voiture chez l'un ou chez l'autree pourécup'une télé, un cable une manette quand ça ne devrait jamais être le moment?

Qu'on finit a jouer bourré en changeant de jeu toutes les minutes et qu'on danse en chantant les génériques pourri des jeux trop bien de notre enfance, et qu'on dort dans le premier endroit qui convient à un sommeil bien biaisé.

Particulièrement le 25 décembre ^^
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Ca existe toujours les parties multijoueurs dans un salon ou on se jette les chips dans la tronche quand on perd ou qu'on veut faire perdre quelqu'un, et qu'il ya des verres de cola qui dégueule sur le matériel? Avec la pizza de la maman/copine qui reçoit toujours un coup de coude et finit ou ça ne doit jamais finir; ou on doit courir en voiture chez l'un ou chez l'autree pourécup'une télé, un cable une manette quand ça ne devrait jamais être le moment?

Qu'on finit a jouer bourré en changeant de jeu toutes les minutes et qu'on danse en chantant les génériques pourri des jeux trop bien de notre enfance, et qu'on dort dans le premier endroit qui convient à un sommeil bien biaisé.

Particulièrement le 25 décembre ^^
Putain, ça me manque, déjà 20 ans ...

Avec en plus le token ring qui déconne, le gars qui a son PC qui plante et qui sera fini de réinstallé quand le we est fini ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés