[S16] D3 - Journée 5

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pedr'O
Désolé mais je vais devoir décliner. Je sors du taf a 15h.
Je joue deja vendredi soir en vdg. Et dimanche apres midi en cdv.
Si tu es dispo lundi ou mardi soir, je serais ton elfe.
Désolé de te répondre si tard ! Ok pour demain si ça te va toujours, on se dit 21h ?

Citation :
Publié par Guldendrak
Et vas y @MadMons contre pedro, lâche toi et massacre le. N'hésite pas !!! Et surtout j'espère que la grosse Kim ne sera pas aussi mollassonne que mon Glaviot de Gulden, car moi il a surtout passé son temps à se demander ce qu'il pouvait bien faire là
Haha je vais faire tout mon possible, mais on dirait que la routourne a un peu tourné ces derniers temps

Citation :
Publié par Mambofffan
Victoire 2-0 des Lézards, quand les Nurgles ne réussissent pas grand chose les sac à mains n'ont pas à forcer leur talent.

Première période qui commence avec un ramassage bien raté (j'avais pourtant mis un double ligne avant de tenter ^^) mais ce n'était qu'un troll de Nuffle pour Madmons. En seconde période il faudra attendre mon deuxième TD pour que les chaoteux se réveillent un peu physiquement mais ça restera pas aussi chatteux que les lézards insuffisant pour sauver l'honneur.

Merci Madmons, et merde pour la suite avec une équipe complète (bises Kim malgré le Covid, elle m'a bien aidé )
Elle a tellement le Covid qu'elle l'a refilé à ma femme et que je vais probablement me le choper aussi

Bravo pour ta victoire, cette rencontre a été un long chemin de croix pour moi, mais ce fut quand même sympa de t'affronter
Citation :
Publié par MadMons
Désolé de te répondre si tard ! Ok pour demain si ça te va toujours, on se dit 21h ?


Haha je vais faire tout mon possible, mais on dirait que la routourne a un peu tourné ces derniers temps


Elle a tellement le Covid qu'elle l'a refilé à ma femme et que je vais probablement me le choper aussi

Bravo pour ta victoire, cette rencontre a été un long chemin de croix pour moi, mais ce fut quand même sympa de t'affronter
mille excuse mais j'ai joué un match pénible jeudi, un autre vendredi et finallement un match des enfers que je fini à l'instant.
Si ça ne te derange pas je prefererais repousser à mardi.

Encore désolé pour l'annonce tardive
Citation :
Publié par Pedr'O
mille excuse mais j'ai joué un match pénible jeudi, un autre vendredi et finallement un match des enfers que je fini à l'instant.
Si ça ne te derange pas je prefererais repousser à mardi.

Encore désolé pour l'annonce tardive
Aïe, mardi ça ne m’arrange pas, mais vu le retard que prend notre division, on peut sans doute se permettre un mercredi ?
Citation :
Publié par MadMons
Aïe, mardi ça ne m’arrange pas, mais vu le retard que prend notre division, on peut sans doute se permettre un mercredi ?
Mercredi 21h?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés