Je quitte le groupe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Après on attend toujours les actes
Il a pas posté depuis 15h23, on est pas loin de l’exploit/de l’auto-cancel.
Le problème c'est que la suppression des comptes se fait au bout de plusieurs jours, c'est pas immédiat

Donc il peut parfaitement revenir dans 1h, de toute façon il a encore beaucoup de choses à dire sur PQS donc il disparaîtra pas de sitôt malgré les promesses

on_en_a_gros.gif
Tes posts étaient devenu chiant à lire, (plus que d'habitude) et avec une fréquence trop rapide pour de toute façon être pris un tant soit peu au sérieux. Un ban ne peut que te faire du bien tant on avait l'impression que l'agora était devenu une obsession.
c'est pas le tout de partir faut se trouver une autre occupation...quelqu'un qui aime donner aussi souvent son avis sur tout et rien, si on ne veut pas qu'ils sombre dans la drogue ou pire il lui faut un échappatoire dans lequel il puisse s'exprimer longuement...ah bah voilà il n'a qu'à écrire un livre (ou un blog) ! Une activité saine et calme, c'est parfait.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Le problème c'est que la suppression des comptes se fait au bout de plusieurs jours, c'est pas immédiat

Donc il peut parfaitement revenir dans 1h, de toute façon il a encore beaucoup de choses à dire sur PQS donc il disparaîtra pas de sitôt malgré les promesses
Je ne supprimerai pas mon compte car j'ai des choses qui peuvent m'intéresser, et je pourrai les trouver facilement en tapant mon pseudo
Et oui, pas mal de trucs à dire sur le PQS. Ce sont mes dernières discussions ici, expliquer pourquoi je pars et essayer de faire comprendre un autre point de vue à la modération, qui malgré les protestations d'une dizaine de personnes, au moins pour certains, refusent de voir le moindre souci.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Tes posts étaient devenu chiant à lire, (plus que d'habitude) et avec une fréquence trop rapide pour de toute façon être pris un tant soit peu au sérieux. Un ban ne peut que te faire du bien tant on avait l'impression que l'agora était devenu une obsession.
Comme indiqué sur l'autre topic, ma décision était prise avant de recevoir le ban.
Citation :
Publié par Kufum
Et oui, pas mal de trucs à dire sur le PQS.
Du coup je viens d'aller lire ce thread et j'ai passé un bon moment. T'as la moitié des mecs qui passent leur journée à tartiner de merde l'Agora qui y ont trouvé l'occasion de venir pleurer.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Tes posts étaient devenu chiant à lire, (plus que d'habitude) et avec une fréquence trop rapide pour de toute façon être pris un tant soit peu au sérieux. Un ban ne peut que te faire du bien tant on avait l'impression que l'agora était devenu une obsession.
ça a un petit côté Koh Lanta ce post mdr

1499777058-brogniart.png

(sinon c'est quoi PQS ??)
Citation :
Publié par Ron Jobinette Biden
Je me demande comment ça réagirait sur jol.si je faisais le même topic
y'a qu'un moyen de le savoir, le bar est en pleine effervescence en plus c'est le moment ou jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés