[ESTI] [VDS] Alli Glours PM Perf -1ini -1sa +1 re cri

 
Partager Rechercher
J ai fais un pm car il me restait 4 de puit et dans tout les cas je ne le regrette pas puisqu en théorie, le pa ne serai pas passé vu que j aurai mis d autres runes xD, un peu deg pour les 2 re per pas passés avant 😭
Citation :
Publié par thomasNRV
en théorie, le pa ne serai pas passé vu que j aurai mis d autres runes xD
Boujour Thomas, je propose mes services de marabout de puissance maximum. Que ce soit en forgemagie, en amour, en argent ou pour le travail. Je peux également transmettre des messages à des êtres disparus.

Paiement via western union uniquement. mp whatsapp.

130 pour l'alli si non.
Belle réa Flay ^^
Sur Ily ça sera dur d'aller chercher une somme à trois chiffres faute d'acheteurs, mais pourquoi pas !
70/80m me semble être plus réaliste pour une vente sur Ily
Je passe donc la gloursonne en mode vente ! Je recherche une Somme à 3 chiffre minimum au quel cas je ne la vendrai pas, j ai déjà eu des offres dont une à 100m mais j aimerai un poil plus !
N hesitez pas à me mp sur jol si intéressé
Bonne soirée à tous !
Citation :
Publié par thomasNRV
Je passe donc la gloursonne en mode vente ! Je recherche une Somme à 3 chiffre minimum au quel cas je ne la vendrai pas, j ai déjà eu des offres dont une à 100m mais j aimerai un poil plus !
N hesitez pas à me mp sur jol si intéressé
Bonne soirée à tous !
100M sur Ily ?
Oui la personne au dessus ( shihui ) m en as même proposé pour 230m multi si je migrais ( donc l equivalent de 115m ily ) mais aucune idée de si l offre était sérieuse ou pas pour ça que je l ai pas compte
Citation :
Publié par Zkwa
100M sur Ily ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés