[Config Jeux] 1500-2000 euros.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la forge,

Il y a maintenant plus de 7 ans, vous m'aviez aidé pour la configuration de mon actuel PC, qui a bien tenu mais il est temps qu'il prenne sa retraite. Outre le fait que la carte graphique est tombée en rade et qu'elle a dû être retirée (ce qui limite un peu mes activités vidéoludiques actuellement), le reste commence à dater également et au vu des prochains jeux qui vont sortir ou sont sortis cette année (Cyberpunk, Bloodline 2, Outerworld, Borderlands 3), je me dis qu'il faudrait que j'en change.

Je profite d'un déménagement (adieu la fibre ...) et d'un changement de travail pour me pencher sur la question et sauter le pas, mais je dois avouer que je m'y connais simplement suffisamment pour me rendre compte que je n'y connais rien.

Je pense y mettre un budget d'au moins 1500 euros et pousser jusqu'à 2000 euros max pour la tour. (J'achèterais aussi probablement aussi un nouvel écran mais je ne le compte pas dans le budget indiqué).

Est-ce que vous recommandez toujours https://www.materiel.net/ ?

J'ai cru comprendre qu'un des conseils récurent était d'attendre la sortie de nouveaux composants, si c'était pour la fin d'année par exemple, que conseillerez-vous ?

Vous remerciant par avance et vous souhaitant une agréable journée.
Citation :
Publié par Rasetsu (Men)
Je pense y mettre un budget d'au moins 1500 euros et pousser jusqu'à 2000 euros max pour la tour. (J'achèterais aussi probablement aussi un nouvel écran mais je ne le compte pas dans le budget indiqué).

Est-ce que vous recommandez toujours https://www.materiel.net/ ?

J'ai cru comprendre qu'un des conseils récurent était d'attendre la sortie de nouveaux composants, si c'était pour la fin d'année par exemple, que conseillerez-vous ?
Tu as ou comptes avoir quoi comme écran ?
Parce que selon sa résolution, la puissance nécessaire n'a pas grand chose à voir.