[Vidéo] La compilation Nioh Collection s'annonce sur PlayStation 5

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 13 novembre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
A l'occasion du quatrième anniversaire de la franchise Nioh, Team Ninja annonce la sortie le 5 février 2021 de Nioh Collection, une compilation de Nioh et Nioh 2 proposés dans des éditions remasterisées, en 4K et jusqu'à 120 FPS.

Le 5 février 2021 sortira également Nioh 2 – Édition complète (sur PlayStation 4 et PC), Nioh 2 Remastered – Édition complète (sur PlayStation 5) et Nioh Remastered – Édition complète (sur PlayStation 5).

Les précommandes pour Nioh 2 – Édition Complète, Nioh 2 remastered, Nioh remastered et Nioh Collection ouvriront le vendredi 20 novembre 2020 à minuit (heure locale) sur le PlayStation Store.

Les joueurs qui possèdent Nioh 2 – Édition complète sur PS4 pourront passer à Nioh 2 Remastered – Édition complète sur PS5 sans coût supplémentaire.

Les joueurs qui possèdent Nioh 2 sur PS4 peuvent passer au jeu de base sur PS5, Nioh 2 Remastered, et recevoir la version PS5 des extensions qu’ils possèdent sur PS4.

Les mises à jour pour les versions physiques PS4 du jeu ne sont disponibles que si vous possédez une console PlayStation 5 avec un lecteur optique Blu-ray Ultra HD.

Si vous achetez une version numérique PS4 du jeu, il vous suffit de rejoindre le hub du jeu sur votre PS5 et de sélectionner l’offre correspondante pour télécharger la version PS5 (vous devrez vous connecter sur votre PS5 avec le même compte PlayStation Network que celui utilisé pour acheter la version PS4 du jeu).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ya beau me rester que Minamoto no Yoshitsune et Hayabusa( c'est pas gagner pour lui, il est sous amphet dans ce mode et il 2-shot ) à tauler en Dream of the Wise, c'est avec plaisir que j'y jouerais sur PS5 (moins de loading et moins de framerate qui tank je dis oui !!)
J'avais plutôt bien aimé le premier Nioh, même s'il souffrait de quelques défauts à mon goût.

Entre autre, je trouvais certaines armes vraiment trop fortes par rapport à d'autres en PvE (la lance notamment), mais c'est peut être moi. Aussi devoir refaire les mêmes environnements pour chaque mission secondaire m'avait un poil gavé, heureusement que le gameplay était sympa et le thème bien présent.

Que vaut le second jeu?
Citation :
Publié par Nauth
J'avais plutôt bien aimé le premier Nioh, même s'il souffrait de quelques défauts à mon goût.

Entre autre, je trouvais certaines armes vraiment trop fortes par rapport à d'autres en PvE (la lance notamment), mais c'est peut être moi. Aussi devoir refaire les mêmes environnements pour chaque mission secondaire m'avait un poil gavé, heureusement que le gameplay était sympa et le thème bien présent.

Que vaut le second jeu?
mmmh , de mon point de vue, il corrige certains défauts (j'ai pas vraiment trouvé d'armes réellement supérieures aux autres ( de mon point de vue, les min/maxers seront probablement d'un autre avis...)

J'ai commencé Switchblade à la release (donc une spé INT)pour repasser Tonfa(Courage) ensuite (mon premier amour de Nioh 1 ), j'ai switch ensuite au Staff à la sortie du premier DLC, pour finir en spé Fist maintenant(150 STR/DEX au level 500 pour l'instant) (et putain je prend mon pied avec, j'arrive plus à repasser sur des arme avec pourtant une meilleure portée)

Par contre, la réutilisation d'asset pour les missions est toujours d'actualité (et si on a fait Nioh 1, çà manque même de nouvelles zones !! )

le gameplay est beaucoup plus nerveux (William a les pieds dans le plomb si on compare la mobilité du 2 à celle du 1)

çà reste par contre un gros jeu de farm si on vise des affixes particulier sur les bijoux, tout comme le premier l'etait ; de plus, les formes démoniaques sont moins bien exploitées que ne l'ont été les esprits dans le premier ( ya eu du mieux via les DLC/patches, mais la transfo reste très courte).

çà n'en reste pas moins le seul jeu que j'aurais platiné avec Sekiro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés