Le sel et ses mefaits, venez poster vos résultats de gacha

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Heu non, j'ai toujours pensé que les tiers lists étaient globalement trash tier (mais celle là particulièrement), le seul moment ou j'en ai linké, c'est quand tu affirmais que Fischl était vue comme main dps partout alors que pas du tout.
Je ne vais rien dire parce que sinon on va encore partir sur des discutions sans fin
Message supprimé par son auteur.
Malheureusement, rien que le système de constellations empêche de faire une tier list correcte. Il y a des personnages qui changent du tout au tout ne serait ce qu'avec leur C1.


Citation :
c'est quand tu affirmais que Fischl était vue comme main dps partout alors que pas du tout.

Ironiquement, depuis ils ont rajouté un build dps à Fischl sur genshin.gg^^
Message supprimé par son auteur.
C4 pour moi et c'est quand même bien sympa.
Me reste plus qu'à la monter au palier 4 pour débloquer "Bis repetita" et j'en aurai terminé avec elle.
Ce qui n'est pas une mince affaire...les persos hydro sont une plaie à monter.
Je déteste Laudia, qui même s'il n'est pas particulièrement difficile et quand même vachement aléatoire et chiant comparé, par exemple, aux arbres ou à l'hypostase électro.
Citation :
Publié par davison
Sinon https://genshin.gg/tier-list Quelqu'un peut retrouvé la tier list de la release pour le lulz ? ^^ Ninjuan, Bennetu et Xinqeu ca fait sourire
Citation :
Publié par Keyen
Tiens, j'ai fait un peu d'archéologie:


En archive, ca donne ca (hélas qu'après la bannière de Klee, mais ca donne déja une bonne idée de ce qu'étaient les tier lists link sérieusement ici):
https://web.archive.org/web/20201026...rchives/297465
https://www.breakflip.com/uploads/5f...le-genshin.jpg
La TL de la release de genshingg du coup. Effectivement, avec le recul c'était nimp
Les tiers list, c'est de la merde. D'autant qu'on parle d'un jeu solo et l'ensemble des personnages peuvent se jouer et faire le contenu. Même une Amber, ça se joue.
Citation :
Publié par SiQ
https://www.breakflip.com/uploads/5f...le-genshin.jpg
La TL de la release de genshingg du coup. Effectivement, avec le recul c'était nimp
Ah la tristesse. Rien que de voir Mona en dps . J'ai essayé de la build en main dps, et non ça marche pas même si c'est plus à cause de ses animations à la con qu'autre chose.

Enfin leur liste n'est pas tellement mieux maintenant. C'est même pire.

Dernière modification par Lilisam ; 11/11/2020 à 15h22.
Les tiers lists, quand j'ai vu que d'un site à l'autre et d'une semaine à l'autre ça changeait, je me suis dit que c'était du gros click bait
Je m'en sers juste pour retrouver le nom des compétences / armes en anglois.
D'ailleurs, après vérification, la VF semble plus proche de la VO que la VA, c'est chouette et ça veut dire que pour une fois on a une vraie localisation VO -> VF sur un titre asiatique (d'habitude c'est VO -> VA -> VF du coup on se tape de sacrées erreurs).
Citation :
Publié par Jeremy Stone
D'ailleurs, après vérification, la VF semble plus proche de la VO que la VA, c'est chouette et ça veut dire que pour une fois on a une vraie localisation VO -> VF sur un titre asiatique (d'habitude c'est VO -> VA -> VF du coup on se tape de sacrées erreurs).
Euuuh non. Je joue en VF habituellement, mais dès qu'il s'agit de lire des skills je fais toujours une relecture en VA tellement la VF raconte n'importe quoi et s'embrouille dans ses terminologies.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Les tiers lists, quand j'ai vu que d'un site à l'autre et d'une semaine à l'autre ça changeait, je me suis dit que c'était du gros click bait
Je m'en sers juste pour retrouver le nom des compétences / armes en anglois.
D'ailleurs, après vérification, la VF semble plus proche de la VO que la VA, c'est chouette et ça veut dire que pour une fois on a une vraie localisation VO -> VF sur un titre asiatique (d'habitude c'est VO -> VA -> VF du coup on se tape de sacrées erreurs).
Peut-être mais ils ont toujours raison sur la classification d'Amber
J'étais à 2 pull de la pity à 75, je fais mes deux pulls, et hop une Ningguang de plus, la C2

Finalement en 25 pull sur la banner au total j'ai eu 2 Diona et 2 Ningguang, c'est plus ou moins exactement ce que je voulais, c'est bien la première fois depuis que j'ai commencé Genshin
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
J'ai fait 4 multipulls pour essayer d'avoir Diona. Le jeu m'a expliqué un peu violemment que c'est fini l'histoire du personnage garanti tous les 10 pulls...
Pas personnage mais 4 étoiles garanti tous les 10 pulls.
Bon..J'ai dit il y a peu que j'allais profiter de cette bannière pour économiser, mais je suis vraiment faible...Et j'me suis d'mandé pourquoi ne pas essayer d'avoir Nigguang, tiens, vu que c'est la seule qui m'aurait intéressé.

Bin non ! J'ai eu Diona !!

Du coup...je n'sais pas quoi en faire.
Peut-être la coller avec Klee pour la fonte et un bouclier qui l’emperchera de claquer sous ses propres flammes en extérieur ?
A voir...
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas, mais j'aime bien son design. En le testant via l'event IG je trouve son gameplay agréable et plutôt fluide, dans le même registre Klee m'avait vraiment laissé une sale impression ( et bien évidemment j'ai consommé ma pity sur elle ) .
Après faut voir que par rapport à la meta actuelle un DPS hydro c'est pas le truc le plus nécessaire, en plus y a pas encore de sets d'artefacts pour hydro/cryo, même si ces derniers arriveront apparemment avec la prochaine grosse maj.
Personnellement j'adore Tartaglia. Je suis en train de le up et de le stuff, c'est un régal. Je me tâte d'aller chercher l'arc sur la bannière. Couplé avec une babara C2 qui donne du bonus dégâts Hydro, j'aime vraiment. Après je trouve qu'il faut un deuxième dps ou au moins un support dps avec. Pour le moment, je joue Babara - Tartaglia - Amber ou Fishl - Bennet en second dps. C'est vraiment agréable à jouer. Bon je suis que AR 37. A voir au dessus.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai craqué (je sais je suis faible ) mais j'ai eu mon Arc 5*.

Maintenant, plus qu'à l'UP et à économiser les primos jusqu'à avoir le duo personnage et son arme qui m'intéresse. Bon, les prochains personnages annoncés ne m'attirent absolument pas et mes 8 personnages actuels me plaisent. ( Sauf le Razor où j'ai des doutes, mais que je trouve très pratique pour l'open world )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés