[S16] D2 - Journée 6

 
Partager Rechercher
Salut @Telus !

Je suis dispo en semaine à partir de 21h, le weekend, à voir.

Ma femme n'ayant pas encore accouchée, je préviendrai si cet événement m'empêche de jouer ^^
Citation :
Publié par Yaal
Salut @Telus !

Je suis dispo en semaine à partir de 21h, le weekend, à voir.

Ma femme n'ayant pas encore accouchée, je préviendrai si cet événement m'empêche de jouer ^^
Salut @Yaal !

Si ta femme va bientôt accoucher, il vaut mieux qu'on joue vite !!!
Donc je te propose soit aujourd'hui dans la journée, soit vendredi soir mais plutôt 22h. Sinon le week-end.
Citation :
Publié par tellus
Salut @Yaal !

Si ta femme va bientôt accoucher, il vaut mieux qu'on joue vite !!!
Donc je te propose soit aujourd'hui dans la journée, soit vendredi soir mais plutôt 22h. Sinon le week-end.
Aujourd'hui 15h te conviendrait-il ?
Salut Mawort,

Je suis dispo en semaine à partir de 20h tous les soirs sauf le jeudi. Sinon, je suis dispo le week-end à peu près n'importe quand du moment que tu me préviens à l'avance.

Dis moi de ton coté de quelles disponibilités tu possèdes ?

A+
Citation :
Publié par Sip Jin
@HaMoK quand veux tu jouer des dispos en soirée vers 21 h 00 ?
Lundi prochain 20:30 ou 21:00 ca pourrait le faire. Mais je dois quand meme confirmer si ca te convient
Match entre les Khemri de Tellus et mes Elfes noirs.

Je choisis qui reçoit, et je décide de laisser la balle à Tellus afin d'être au complet pour défendre.

La balle tombe près du bord à ma gauche et le ramassage des Khemri échoue. Je tente un ramassage un peu osé tout en espérant un éventuel rebond dehors. Je ne ramasse pas et la balle tombe gentiment au sol. Mon blitzeur se fera molesté au sol et sortira sur K.O. Tellus récupère le cuir et forme sa cage en avançant avec prudence. Je parviens après moultes efforts à toucher son porteur mais sans grand résultat. Tellus marquera finalement tour 8.

A la reprise, je parviens à blesser un squelette. La balle est tombée à une case de la ligne médiane. J'ai un boulevard devant moi mais suis obligé de marquer rapidement, n'ayant pas le temps de jouer à touche touche avec les Khemri qui m'arrivent déjà dessus

Je botte ensuite la balle au loin, laisse de la chair à canon au centre avec 3 gardiens des tombes et tente de venir gêner le plus haut possible le porteur avec les joueurs qui le peuvent. Finalement, je parviendrai enfin à faire tomber le porteur mais je ne ramasserai pas la balle. Les Khemri s'agglutinent autour du ballon, et tente finalement un ramassage sur 5+ avec dextérité en plein milieu du tas. Le ramassage rate et la balle rebondis jusqu'au pied de ma furie, qui est certes collée au pack de joueur, mais n'a personne entre elle et la ligne de TD, apart le ballon. Ramassage sans problème, je me couvre avec ce que je peux. Les Khemri rattrapent la furie avec des gfi mais ne la gêneront pas pour marquer le 1-2 final.

Merci Tellus pour ce match et bien jouer
Citation :
Publié par Aegnor2
Salut Mawort,

Je suis dispo en semaine à partir de 20h tous les soirs sauf le jeudi. Sinon, je suis dispo le week-end à peu près n'importe quand du moment que tu me préviens à l'avance.

Dis moi de ton coté de quelles disponibilités tu possèdes ?

A+
Salut ex-coach vampire!

C'est difficile pour moi cette semaine.... j'essaie de m'organiser et je reviens te dire vite... p'tre dimanche je vais voir si c'est possible le matin ou l'aprem.... toi les deux te vont?
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
Citation :
Publié par bulot
salut @unnonaveugle,

de mon coté je suis plutot dispo le soir a partir de 21H, pour les dates donne moi tes dispos et je m arrangerai ^^
Bonjour mon cher Bulot, je te propose lundi à 21h05 ou mardi après le match de foot.
Cdt.
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonjour mon cher Bulot, je te propose lundi à 21h05 ou mardi après le match de foot.
Cdt.
Vas pour lundi 21h05.
Citation :
Publié par Mambofffan
Si tu comptes qu'il perde attends toi à être déçu
Il a eu un accident au match d'avant, il lui reste seulement 11 joueurs et pas de quoi en racheter :x j’espère un nul ça serait bien ou une victoire de bulot mais j'y crois pas :x
Victoire 1-0 de mes Morts-Vivants sur les Nains du Chaos de Mawort.

Pas un grand match de part et d'autre. Mais j'ai eu de meilleurs jets que Mawort, ce qui a fait la différence au final.
En première Mawort gagne le toss et choisit d'attaquer. Mes zombies prennent plein de baffes mais leur armure tient bien le coup et je ne prends qu'un seul KO de toute la mi-temps. De mon coté, je sors un hobgobelin sur blessure et un centaure sur KO. En légère supériorité et face à la faible capacité de manœuvre des nains, je gère bien et on se dirige vers un 0-0. Mais au tour 6 je fais une grosse boulette : je ne vois pas qu'une momie doit esquiver pour le blitz et je provoque un turn-over. Du coup, Mawort a le champ grand ouvert pour marquer. J'avoue que je m'en veux de cette connerie monumentale. Mais heureusement, Nuffle est taquin : double crâne sur un block anodin pour Mawort. Du coup, j'ai mon 0-0 à la mi-temps.
En seconde, je mets pas mal de temps pour déborder la défense des nains, mais je finis par y arriver grâce à quelques baffes qui me donne juste ce qu'il faut de supériorité, malgré le fait que je crame toutes mes relances sur des doubles crânes. Je marque au tour 13 sans chercher à finasser : 1-0.
Derrière, avec 2 joueurs en plus, j'arrive à défendre et Mawort ne peut pas passer.
Victoire 2-0 contre les vampires de Hamok match un peu court
willem a pas aimer le public, sur mon attaque, les blitz sur le porteur des camp ne marchent pas et beaucoup de ko l'infériorité me permet de marquer tranquillement
en 2nde je bénéficie d'un blitz et 1rr1 sur ramassage du vampire et fin de match
Bon courage pour la suite Hamok
bon petite defaite, 1-0
j ai jouer comme un cul (oublier de marquer ...... j ai honte), et encore comme un cul ..... dézale serait tellement fier de moi

bref gg uno t'as été incontestablement meilleur, bon courage pour la suite
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés