Je quitte le groupe

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Quoi tu n'apprécies pas que le forum des mmo en ligne a sa section politique qui est la plus active avec quasi les memes qui postent sur tous les topics avec un ton hautain? Il devrait y avoir un quota de postes sur l'agora par jour/par semaine pour certains imo.

Mais n'empeche, JoL c'est comme la famille, meme si elle est au plus bas, se drogue et t'insultes, tu y restes. On ne quitte pas sa famille juste comme cela. Non mais
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Tu supprimes tes comptes du coup ?
Ou tu fais une Chandler ?
Non, j'ai posté pas mal de contenu, donc certains que j'aimerais pouvoir retrouver en faisant des recherches sur mon pseudo.
Si je supprime ça compliquera beaucoup les recherches.
Je n'exclus pas aussi de poser des questions technique sur le labo par exemple, même si d'habitude je me débrouille autrement.
J'aurais pu dire que je quittais l'agora, mais comme ça représente 99% de mes posts...
Citation :
Publié par Kufum
Je t'aimais bien Doudou
Moi aussi, je te trouvais sympa, reste stp.
Je vais demander aux modos s'ils peuvent te modérer moins si tu restes, mais essaye de poster moins de trucs avec tes équations un peu chelou aussi, ça facilitera le truc mdr.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Moi aussi, je te trouvais sympa, reste stp.
Je vais demander aux modos s'ils peuvent te modérer moins si tu restes, mais essaye de poster moins de trucs avec tes équations un peu chelou aussi, ça facilitera le truc mdr.
C'est gentil, merci
Mais je suis encore banni du forum ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés