[Actu] Découverte de la PlayStation 5 - La next-gen maousse costaud

Répondre
Partager Rechercher
Hachim0n a publié le 14 novembre 2020 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4729/2/147372-240.jpg
La PlayStation 5 est déjà sortie aux États-Unis et dans une poignée d'autres territoires, mais il faudra attendre le 19 novembre prochain pour en profiter en France. Si les plus chanceux attendent leur précommande pour poser leurs mains fébriles sur la bête, d'autres espèrent un retour de stocks assez rapide. Quant à nous sur JeuxOnLine, on a la chance d'avoir obtenu une console pour vous faire part de nos premières impressions. Au programme une prise en main tant attendue et...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kilbane
Avantage à Xbox pour la librairie "day one", avec des jeux jusqu'à la première xbox dispo dans le gamepass.
La Xbox est clairement la meilleure console pour jouer aux jeux d'hier.
La PS5 par contre a quelques titres next gen en stock.
Heureux propriétaire d'une Xbox Series X, il était enfin temps de passer au SSD sur consoles. Rien que les temps de chargement extrêmement réduits/quick resume (ooooh oui), la réactivité de la console et les 60fps justifient pour le moment à mon sens la next gen.

Je reconnais que sur la PS5 ce qu'il me tente c'est la nouvelle manette et ses gâchettes adaptatives. Elle a également un sympathique line up de départ (même si trop de remake/remaster à mon goût). En tout cas pour le prix contenu de ces nouvelles consoles, les performances sont la.

Par contre pour pouvoir profiter pleinement de tout ce matériel il faut quand même rajouter une belle TV à 1000€ et plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés