[Actu] Test de Astro's Playroom - La démo technique qui n'était qu'amour

Répondre
Partager Rechercher
Hachim0n a publié le 14 novembre 2020 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5340/7/147387-240.jpg
Forte du succès critique de Astro Bot Rescue Mission, porte-étendard du PlayStation VR, la ASOBI Team menée par Nicolas Doucet au sein de SIE Japan Studio se retrouve à nouveau en première ligne avec une tout autre expérience : offrir aux joueurs de quoi découvrir la manette de la PlayStation 5, la DualSense. Jeu de plateforme proposé au lancement et inclus avec toutes les PlayStation 5, Astro's Playroom nous surprend en se révélant être un peu plus qu'une simple démo technique.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis Bourrinator sur Twitch et ce petit veinard a eu droit a une PS5 de la part de Playstation France et de son retour sur cette manette, la sensation qu'elle donne l'impressionne.
Tous les retours sur Astro sont flatteurs pour l'instant, et pas mal insistent sur le fait qu'au delà d'être une simple démo technique de la manette, c'est aussi un véritable bon jeu. Je ne suis pas du tout dans les platformers ou dans les jeux "cutes", mais j'ai vraiment hâte de le tester.
Bon, j'ai pu tester une petite heure, bilan sur un level entier : les retours haptiques à pleine puissance, ça BAISE LES MAINS

Je fais une pause de jeu là, je sais pas si c'est juste sur ce niveau que ça fait ça (le niveau SSD) mais bon dieu, le petit vaisseau avec ses fusées là, bon dieu... Alors oui c'est "bien fait" mais alors pas plus de 5 minutes comme ça, stop
Bah dites donc c'est absolument dément ce petit jeu.

On nous le vend comme une petite démo pour la manette, mais plus que ça c'est vraiment un bon petit jeu plateforme super fun, et le tout blindé de nostalgie Playstation et de petits moment bien marrant.

La DualSense impressionne à fond par toutes les sensations ressentis, on est vraiment à des années lumières des autres manettes et rien que l'idée de revenir à une manette avec des vibrations "classiques" m'attristerait presque

Bref ce petit jeu ne mérite qu'une chose, qu'on en fasse un gros jeu

Citation :
e petit vaisseau avec ses fusées là, bon dieu... Alors oui c'est "bien fait" mais alors pas plus de 5 minutes comme ça, stop https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif
Moi c'est plus la grimpette en mode singe.

-Sergorn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés