[Achat] Palmes Trithons Over 4%Eau

 
Partager Rechercher
Titre tout simplement,

je cherche des palmes trithons over 4% eau (donc a 11%eau).
Jet correct donc :

Vita 390/400
Agi 96/100
Sagesse 37/40
Dommages air 19/20
Esquives Pm 12/12
Critiques 2/2
Pm 1/1
Résistances eau 11/7
Résistances neutre 7/7
Pp : cequetuveuxmamène/15.

Pour le prix je sais que c'est une commande a réaliser puisque je n'en trouve pas je suis sur USH. Pas tant envie de migrer pour ça SVP.
Prix : 28M (Prix de base je sais pas trop combien celui qui fait la commande en veux et croissant si meilleur jet quoi <3 )
J'ai regardé sur Pandore en hdv, il y a ton jet en 4% air terre feu entre 15 et 25 mais aucun en %eau.

C'est rarement demandé car les modes agi ont des lacunes en %air mais sont souvent bien fournis en %eau.

Je pense aussi qu'il est plus compliqué de sortir un over 4% eau qu'un exo 4% mais je me trompe p-e, les experts de la fmagie need réponse (d'ou le prix bien >> à 25m qui est le prix déjà fait)
Citation :
Publié par Lord-Quente
Je pense aussi qu'il est plus compliqué de sortir un over 4% eau qu'un exo 4% mais je me trompe p-e, les experts de la fmagie need réponse (d'ou le prix bien >> à 25m qui est le prix déjà fait)
Jamais test d'over %res sur des Palmes trithons mais sur Amu Volk j'ai jamais senti de grosse différence entre over %res feu et exo %res terre pour avoir pas mal tryhard les deux cas.
Citation :
Publié par Lord-Quente
J'ai regardé sur Pandore en hdv, il y a ton jet en 4% air terre feu entre 15 et 25 mais aucun en %eau.

C'est rarement demandé car les modes agi ont des lacunes en %air mais sont souvent bien fournis en %eau.

Je pense aussi qu'il est plus compliqué de sortir un over 4% eau qu'un exo 4% mais je me trompe p-e, les experts de la fmagie need réponse (d'ou le prix bien >> à 25m qui est le prix déjà fait)
plus simple d'over sur des % déjà présent dans le cas des palmes trit (les 3 premier % sont plus simple car t'es en over et pas exo )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés