📜 [Moogle][Old-School & No-Vocal] Horizons Lointains

Répondre
Partager Rechercher
1500x511.jpg


Bonjour à toutes et tous, et bienvenue !

La Guilde Horizons Lointains a le plaisir d'ouvrir ses portes sur Final Fantasy XIV !


Présentation
La Guilde Horizons Lointains est une communauté qui se veut familiale, privilégiant la bonne humeur et l’entre-aide.
Notre mot d’ordre ? Passer des moments agréables en jouant ensemble. Le respect d’autrui et la courtoisie entre tous les membres est de mise, de manière à ce que tout le monde puisse découvrir l’univers de ce jeu à son rythme.
La communication entre les membres se fait via forum.


Recrutement
Nous sommes à la recherche de personnes fidèles qui n’auront pas peur de s’investir au sein de notre communauté, des personnes ayant de l’humour, et qui respecteront les autres joueurs.
Nous sommes plutôt orientés vers la découverte complète des jeux, notre but étant d’explorer toutes leurs facettes.
Concernant Final Fantasy XIV, les joueurs vétérans auront peut-être du mal à s'intégrer dans ce cadre. Vous pouvez tenter l'expérience, mais la Guilde conviendra peut-être davantage aux joueurs n'y ayant jamais mis les pieds (ou ne l'ayant parcouru que très peu).


Prérequis

  • Une envie de jouer et progresser à plusieurs
  • Sorties en guilde
  • Entraide avant tout
  • Prendre son temps pour découvrir le jeu
  • Être patient et prêt à donner de son temps
  • Personnes matures avec un certain sens de l'humour, voir de l'auto-dérision
  • No-vocal (pour l'équité entre tous et la quiétude)


Pour nous contacter et avoir plus d'infos :
Site : https://www.horizonslointains.org


À bientôt.

Dernière modification par Eldarion Greenleaf ; 13/04/2024 à 18h30.
Bonjour à toi,

Je viens de m'inscrire sur votre forum, mon compte est validé mais je suis banni impossible de mettre un nouveau post dans la partie recrutement.

Peux-tu regarder, merci
Citation :
Publié par Liriel Decosta
Bon courage pour le développement de votre guilde :-) j'aime toujours les concepts de no vocale c'est comme ça dans ma communauté c'est toujours plus immersif, et courage a toi Pantero

Niilyn
Merci pour tes encouragements
Je fait parti maintenant de la guilde Horizons Lointains qui a ouvert ses portes sur Final Fantasy XIV, nous sommes en cours de formation, si des aventuriers comme vous, cherchez une guilde conviviale, privilégiant la bonne humeur et l'entraide je vous la conseille.

Petit lien qui va bien, https://horizonslointains.org/ N'hésitez pas.

Amicalement Yyrkoon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés