[Conseil] Manthache : virer un exo

Répondre
Partager Rechercher
Hello, je pense que oui tu peux tenter l'arme de chasse, de toute façon c'est la seule chose que tu peux souhaiter sur cet item.

Théoriquement c'est l'exo qui devrait sauter mais avec la FM on est jamais sur de rien (y'a toujours un risque mais là je pense que c'est assez sur)
Citation :
Publié par Uvnyz
Ou alors tenter la pa ré cri pour virer le % air et si ca passe jtente une arme de chasse qui aura 100% de virer les 3 ré cri de trop?
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Nope là tu as de grande chance de tout casser avec une ligne déjà présente sur l'item xd
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Un % autre que Eau/Air = Safe.
La rune de chasse il y a par contre un petit risque, mais on est très loin du 50/50 annoncer plus haut.
Pourquoi tu dis que la %eau ou la pa ré cri ne seraient pas safe ? Dans les deux cas elles tapent sur l'exo %air à 100%.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Une ligne déjà présente sur l'item peut faire sauter la mauvaise ligne
Wtf non. Si tu passes une rune de poids supérieur au poids unitaire de la stat en exo c'est strictement équivalent à avoir 6 de puits, clairement si tu passes une ré per air ou une pa ré cri sur la même mantache sans exo mais avec 6 de puits tu vas pas me dire que y'a un "risque", si ?
Je ne suis pas sûre d'avoir captée ton message mais dans tous les cas.

Si il avait try une res eau sur son jet, il y a une probabilité qu'autre chose équivalent saute à la place du 1% Air. (Exemple : -2 Sagesse)

Tu peux aussi avoir une situation ou tu chopes du reliquat. (Exemple: -1 Fuite, -1% Air +Reliquat)


Me demande pas pour quoi c'est comme ça, je n'en sais rien !
Je sais juste que sur les centaines d'essaies que j'ai du faire en Beta avant la màj trans.
Je n'avais pas eu un résultat 100% safe de cette façon.

Le seul truc qui semble l'être c'est de mettre une rune de poids identique et non présente.
Je conseille aussi d'équiper l'item si il vient d'être fm pour reset le puit.

Le moindre 0,1 de Reliquat qui traîne sur l'item peu le foutre en l'air.
On l'a malheureusement déjà vu ici !
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Si il avait try une res eau sur son jet, il y a une probabilité qu'autre chose équivalent saute à la place du 1% Air. (Exemple : -2 Sagesse)
J'ai fait une bonne quantité de fm weird exprès pour tester mes hypothèses sur le fonctionnement de la fm. Je n'ai jamais vu d'exceptions à l'ordre de priorité de puisage (Exo/Over hors carac modifiée puis Puits puis Lignes naturelles hors carac modifiée puis Ligne modifiée) du genre de ce que tu cites (les seuls cas maladifs que j'ai observé étant les caractéristiques de poids unitaire inférieur à 1, sur lesquelles je soupçonne des erreurs d'arrondis).

Honnêtement, si t'as pas un screen avec un chemin de runes illustrant ton propos, je suis absolument incapable de croire ce que tu avances. T'es *absolument certain* que les cas auxquels tu penses c'était une %res naturelle pour faire sauter une %res exo ? Et pas plutôt des cas avec des runes de poids inférieur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés