[Actu] Genshin Impact esquisse sa mise à jour 1.1

Répondre
Partager Rechercher
ah peut être, faut que je teste, je n'avais pas fait attention à une possible interaction avec un élément de l'environnement, je te remercie
Message supprimé par son auteur.
Bon après effectivement je l'avais vu vraiment à cause de la prudence du premier run.

Là j'ai fais ma weekly du boss, le machin il a duré 30s en p1/p2 parce que je gardais mes ulti pour la p3, la p3 a été plié instantanément.

C'est bizarre d'avoir mis un boss avec autant de dégâts mais aussi peu de HP. Du coup on profite pas beaucoup du combat
Des gens jouent en 4G connexion partagée ici?
Je ne peux pas lancer le jeu sur mon iPad qui profite de la connexion du téléphone, j’ai le launcher, j’ai même eu le patch de 65mo ce matin, mais quand je clique sur la porte pour démarrer « connexion impossible »

Édit : échec de connexion au serveur pardon.
Vous pourriez me dire si il n'y a que le lien dans le courrier qu'on a reçu pour accéder au nouvel event ou si il y a une façon de faire plus "conventionnelle" ( ou plus user friendly ) ? le lien foire la progression les 3/4 du temps et je suis obligé de refresh à chaque fois ( ou peut être faut il camper la page de l'event malgré les CD des tâches en cours ? )
Hello,

Petite question : Avec le passage à la 1.1 ils ont supprimé la grosse quantité de primo-gemmes et de pierres offertes au passage en AR7 ? J'ai voulu créer un nouveau compte mais quelle tristesse je n'ai pu faire que 10 voeux -.-.
Message supprimé par son auteur.
Moi je tick pas mal sur Ganyu, un taunt sur le E et un DoT de glace actif 3/4 du temps sur le Q... avec un Diluc ou une Klee ça va être diabolique.
pour l'event qui est pas mal a la ramasse (serveur ?), je me suis aussi demandé , j'ai vu sur un stream un viewer demander la même chose, car il avait delete le message avec le lien, pas de réponse, par contre tu peux teste de te co a leur site via un smartphone ? (aucune idée si ça marche ou si il y a un autre moyen d'y accèder)

à part ça je viens de finir les principaux trucs de la maj, globalement j'ai pas pas changé d'avis, c'est un bon "patch day one", pas mal de truc sympa qui améliore nettement la " quality of life", (même si pas encore la réput suffisante pour le sac a bouffe).

le coup des résines est vraiment cool, 160 c'est pas mal pour ceux qui comme ne se co qu'une fois par jour, c'est 40 de plus... et limite de facto les pertes.
le craft de l'item a 40 resine est cool aussi, divise par 2 les truc chiant a farm (truc energétique- donjon a compo).

ajout de "journa" ..enfin hebdo avec les quêtes réput, c'ets toujours quelques truc en plus .

la story line qui continue, c'est bien , même si c'est effectivement cours .. (aurait pu être là dès la release a mon avis, quoique , comme dit plus haut le combat de ...je sais plus le nom, mais dans la salle style "salle au trésor", aurait sans doute posé pas mal de problème ar35 * )
faudrait avoir le retour des jours pur f2p qui ont spam invoc avec leurs primos et jamais refill avec, eux doivent avoir un "petit" souci en terme de courbe de difficulté..

* en tout cas pour moi, vu que je me suis pas mal éparpillé sur 10 perso ( monté avce leurs armes et skills, mais artéfact a la ramasse )(et pas mal de refill primo^^+ battle pass)

pour le truc avec l'électricité au sol:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
aucune idée du truc, perso j'ai je pense (à tord peut-être) que c'est un truc style soft dps check comme les autres élites/boss du jeu, mais je l'ai eu aussi, le plus simple étant de balancer un ulti à ce moment pour les frames d'invincibilité, mais faut avoir un peu le timing, (sinon, sacrifier un perso secondaire et le rez après )


bon du coup plutôt positif pour la maj, même si ce que j'attend c'est surtout une nouvelle zone a explo..

apparemment il y aura un nouvelle event la semaine prochaine, donc même si il est (comme je le suppose) anecdotique, ça fera encore un autre petit truc en plus.
du coup pourquoi pas..

par contre autant j'ai pris le premier bp pour m'aider a up ma premiere "team", autant là je rebascule définitivement sur f2p (10 perso quasi ok, le reste sera petit a petit
Citation :
la story line qui continue, c'est bien , même si c'est effectivement cours .. (aurait pu être là dès la release a mon avis, quoique , comme dit plus haut le combat de ...je sais plus le nom, mais dans la salle style "salle au trésor", aurait sans doute posé pas mal de problème ar35 * )
faudrait avoir le retour des jours pur f2p qui ont spam invoc avec leurs primos et jamais refill avec, eux doivent avoir un "petit" souci en terme de courbe de difficulté..
Boaf pour le coup, avoir payé ou pas change pas grand chose. Soit tu t'es éparpillé et/ou tu as pas cherché à optimiser ta team outre mesure, auquel cas c'est un gros mur, soit t'as fais les choses proprement et c'est probablement pas les 4 items en plus filés dans le battlepass qui vont faire la différence.
Perso, j'suis dans le deuxième cas..
Je viens juste de passer AR40 et ce boss m'est, pour le moment, impossible.
J'ai passé la première phase, mais après, le courant ne passe plus entre nous...

Du coup, ce s'ra pour plus tard. En espérant qu'ils permettent de zapper les dialogues.
pas trop d'accord, le battle pass apporte bien plus que 2/3 truc... (bon ça dépend de la définition d' 1 truc )

- 3 livre-xp bleu -> idem + 2 violet
- 16000 morat -> idem +48000 morat
- 3 cristaux violet xp arme -> idem + 6 cristaux + 5 bouqins de skil (au choix parmis 3)
- ..etc

au niveau de progression "pur" , tu vas juste xp (au sens large) 4 fois plus vite.... 2/3 truc ...

perso ayant pris le premier bp, et m'étant pas mal éparpiller, j'ai :
- 6 perso 80, arme 80 skill lvl 6 arté 8/20
- 4 perso 70, arme 70/76 skill 3/4 arté 6/12

et les 4 random lvl40/60 ( ar 45 manque 300 pour 46)

alors je suis clairement à la ramasse niveau atré, autant je me demande bien comment un compte purement f2p évolue atm.
Message supprimé par son auteur.
pour le coté dps check , je pensais à la mécanique du truc électrique, comme sur l'élite d'eau ou si met trop longtemps, il pop une aoe similaire qui dépop pas mal..

(je n'entre pas dans le débat du kikilaplusgrosse, même t'a xiang avec cresentpike, sans artéfact, elle tape moins fort ..cf les %)

edit:

pour préciser , rapport à la remarque qui m'a été faite, c'est que le bp fait avancer beaucoup plus vite et pas juste comme si on te filait 10 xp-book violet +2 invos et basta .... )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Comme je l'ai expliqué, t'as des outils fournis par le combat pour te débarrasser des "trucs electriques".

Et c'est pas une question de kicékialaplugross, c'est juste que le combat est parfaitement faisable avec un perso offert et une arme disponible à coup sur.



Le BP te file assez d'exp pour monter UN perso au lvl 63. Voila le "fait avancer beaucoup plus vite".
déjà mieux , je vais pas m’étendre sur ta maniérè de répondre précédemment et la remarque du milieu de celle ci , pour le reste nous sommes d'accord.
après si la "jauge" de 1 perso lvl 0-> 63 + arme +skil a niveau c'est 2/3 truc , ok, le bp c'est "juste", 2/3 truc , et hop on est tous d'accord

edit: dsl othro désastreuse...
Bah au regard de tout le reste, non le BP payant c'est pas grand chose. T'auras beaucoup plus de ressources d'abord via le contenu du jeu, puis via les résines journa (y compris avec les refill gratuit donné quand tu montes en AR), que via les rewards payantes du battlepass.

D'ailleurs y'a des joueurs purement f2p qui arrivent à passer les étages 10/11 des Abysses, TRES largement plus dur que ce boss.
assez d'accord avec cet remarque, c'est pas grand chose, c'est vraiment une notion abstraite, comme: 2/3 truc ...

tant que c'est pas défini précisément, ça restera du conceptuel

on peut très bien push abyss sans, on peut très bien push "story" sans ...c'est pas trop la question ..
enfin il me semble, à partie du moment où on fait intervenir la "vitesse de pex"

là où je m’interrogeais dans mon poste initiale, c'est au pop de cet maj, comment un joueur f2p se débrouille arrivée ar35 sur le mob de la salle au trésor ? et en abyss 12 ?
je suis curieux ..

alors évidement avec 3 mois de plus la question ne se pose pas, si il n'y a pas de contenue durant les 3 prochain mois ...
enfin je suppose que vous comprenez l'idée ( et plz pas de dérive sur : "mais c'ets le modèle éco..etc ")
boutade gratuite : d’ailleurs ces 3 mois , c'est justement l'xp max du bp
(pas la peine de calculer , c'est sans doute faux , c'est juste pour montrer une idée ...)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par loynal
assez d'accord avec cet remarque, c'est pas grand chose, c'est vraiment une notion abstraite, comme: 2/3 truc ...

tant que c'est pas défini précisément, ça restera du conceptuel

on peut très bien push abyss sans, on peut très bien push "story" sans ...c'est pas trop la question ..
enfin il me semble, à partie du moment où on fait intervenir la "vitesse de pex"

là où je m’interrogeais dans mon poste initiale, c'est au pop de cet maj, comment un joueur f2p se débrouille arrivée ar35 sur le mob de la salle au trésor ? et en abyss 12 ?
je suis curieux ..

alors évidement avec 3 mois de plus la question ne se pose pas, si il n'y a pas de contenue durant les 3 prochain mois ...
enfin je suppose que vous comprenez l'idée ( et plz pas de dérive sur : "mais c'ets le modèle éco..etc ")
boutade gratuite : d’ailleurs ces 3 mois , c'est justement l'xp max du bp
(pas la peine de calculer , c'est sans doute faux , c'est juste pour montrer une idée ...)
J'ai fait le combat au lvl35 ( peut être 36 ), il était lvl61. Je suis mort dessus vu que je ne connaissais pas les sorts mais une fois maîtrisé, ça passe. Même un joueur F2P, il atteint l'AR35 avec au moins 1 personnage 5* s'il n'a pas trop éparpillé ses voeux grâce aux primo gagnés.

En revanche, tu ne passeras pas ce monstre en y allant tête baissé sans connaître les sorts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés