[SRV] PL ornement Songeur 5 à 13

 
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Je propose un service de pl ornement Songeur sur mon serveur (Ush), mes dm sont ouverts pour les intéressés, si vous avez une quelconque remarque vous pouvez m'en faire part aussi !
Pour information, pour atteindre l'étage 2000 en ne faisant uniquement que des songes sur mon temps de jeu, j'y ai passé 3 gros mois.

530836-1605177783-8212.png
Bonne journée !


[Modéré par Miss-Shigekax : Mauvaise balise ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 12/11/2020 à 21h34.
Citation :
Publié par Hlsoka
Rip tous ceux qui ont try hard pour les ornements 9+
Mais non ça passe ez sans tous ça on trouvera bien un bug autowin pour compenser la perte des prytek/ebene (osef ivoir) on joue à dofus après tout
Niveau prix je trouve ça normal au vu du temps que ca prend. Perso je vais mettre +- 2 ans à y parvenir au vu de mon temps de jeux. En 3 mois t'as du bien bien farm quand même.
je connaissais déjà beaucoup les songes donc j'avais pas trop de difficulté sur les étages, sinon concernant les prytek je n'en ai jamais utilisé hormis pour 2-3 torkélonia uniquement, et peut être un bworker
Citation :
Publié par Ghostounet
je connaissais déjà beaucoup les songes donc j'avais pas trop de difficulté sur les étages, sinon concernant les prytek je n'en ai jamais utilisé hormis pour 2-3 torkélonia uniquement, et peut être un bworker
Les songes en soit c'est simple mais ca reste beaucoup de chance aussi. Il n'y a presque aucun boss infaisable mais en fonction des mobs qui l'accompagne... ^^ je dois dire que personnellement j'ai très peu de chance sur mon run étage 73X actuellement je n'ai croiser que 2 vita max et 4 vita sup. malgré les ajouts de boss... Sans prytek pour compenser il m'arriverait de ne pas survivre au premier tour. Et puis la compo joue beaucoup c'est sur qu'en double panda/feca/iop ^^
J'alterne entre panda/elio/osa/iop et panda/feca/osa + iop ou ougi en fonction
c'est pas de la chance, n'importe quelle personne avec qui j'ai eu l'occasion de comparer mes bonus en a des similaires aux miennes, si tu focus les ajouts de boss en permanence il n'y a pas de raison de ne pas réussir, si tu galère c'est que le problème vient de toi.
Pour les boss le seul vraiment impossible est le méno
Libre à toi de me croire ou non.
J'ai un amis qui étage 400 est parvenu à choper un bonus de 2000 vita hors j'ai à peine plus avec 300 étages supplémentaire. En contre partie il n'avait croiser presque aucun bonus agi (il n'avait même pas 600).

Maintenant il est vrai que je n'ai pas étudier le fonctionnement des songes et il y a p-e-t des choses que je ne sais comme par exemple s'il y a des boss en particulier qui font proc tel bonus en ajout. Actuellement les vita que j'ai croisé étaient sur bethel/koutoulou/servitude et ilyzael. Je n'ai jamais tenter de faire ce genre d'ajout de boss car je ne pense pas avoir les capacités de gagner. (Seul oui, en ajout... c'est une autre histoire).
Si tu peux m'éguiller sur le sujet je suis preneur
Les bonus sont totalement aléatoire, ajouter un boss change les offres du bazar et te donne donc une 2éme chance de voir un bonus apparaitre (à éviter si tu as déjà un bonus de proposé donc) en somme plus tu fais d'ajout et meilleure seront tes stats.
Oui c'est aléatoire forcément sauf que sur un grand nombre d'étage tu finies par avoir des stats similaire à quelqu'un d'autre qui fait autant d'ajout que toi
Top idée, bonne chance pour trouver des clients & profites tant que tu as l'exclusivité I'm coming (a)

Les prix sont adéquats à la difficulté, au temps passé à faire ça & au temps passé avec le client (qui faut le rappeler jouera toujours bien plus lentement que le main/ sera moins opti etc)
PL SONGES
Salut Ghostounet,


Je serais intéressé par le service de PL ornements songes, peux-tu m'envoyer en MP privé ton pseudo discord afin qu'on puisse en discuter plus amplement ?

Merci à toi pour la réponse.

Mr-Champo (Furye).
Citation :
Publié par Ghostounet
Bonjour tout le monde !

Je propose un service de pl ornement Songeur sur mon serveur (Ush), mes dm sont ouverts pour les intéressés, si vous avez une quelconque remarque vous pouvez m'en faire part aussi !
Pour information, pour atteindre l'étage 2000 en ne faisant uniquement que des songes sur mon temps de jeu, j'y ai passé 3 gros mois.

530836-1605177783-8212.png
Bonne journée !


[Modéré par Miss-Shigekax : Mauvaise balise ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés