[Vidéo] Aperçu du gameplay de Rambo dans Mortal Kombat 11 Ultimate

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 22 octobre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Rambo rejoindra la liste des personnages jouables de Mortal Kombat 11 avec l'arrivée du Kombat Pack 2 et l'édition Ultimate. Découvrez dans cette vidéo le gameplay de cet ancien béret vert américain interprété au cinéma par Sylvester Stallone.
Mortal Kombat 11 Ultimate est attendu le 17 novembre sur PlayStation 4 et 5, Xbox Series X/S, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Stadia.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Jai bien aimé quand rambo est contre terminator... ca rapelle la rivalité entre les 2 acteurs à leur période de gloire
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Attel Malagate
Mais les Mortal Kombat, ce sont des bons jeux de bastons au moins, ou c'est juste un concours de fatality à la con?
Moi j'aime bien oui, le gameplay est cool et c'est fun entres potes, pas besoin de plus.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Mais les Mortal Kombat, ce sont des bons jeux de bastons au moins, ou c'est juste un concours de fatality à la con?
Je te dirais comme ca qu'en arcade, cetait le grand concurrent depuis toujours aux street fighter, et ce loin devant toutes les autres licences NEO GEO et autres.

Plutot bien comme jeu de combat oui, et surement le plus badass de tous
Le probleme est, qu'il faut pas faire jouer ses gosses avec, et avec ce volet, ca se comprend (et encore dans cette vidéo, ca reste soft je trouve) Ultra gore, c'est de l'équarrissage chez le boucher avec certains persos !
Ce n'était pas choquant dans les vieux volets ou les graphismes restaient du "dessin", mais la dans le 11, cest presque photoréaliste Un jeu pour les Kombattants Ki veulent littérallement eKlater leur Koncurrents
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
J'ai lu une interview d'une des filles de Stalone qui disait qu'elle en avait marre qu'à chaque diffusion de Rocky à la télé, leur père les "obligeait" à se taper le film. Là, j'ai bien l'impression que papa (papy ?) Stalonne va leur service du Mortal Kombat en intraveineuse du matin au soir ! Franchement, c'est bluffant, on dirait Rambo dans le film original, le I. Même les expressions du visages sont là.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Mais les Mortal Kombat, ce sont des bons jeux de bastons au moins, ou c'est juste un concours de fatality à la con?
Le gameplay a beaucoup évolué, surtout depuis le 9.
Les volumes arcade et 16-32 bits de l'époque (du 1 au 4) avaient un gameplay très limité, surtout les deux premiers, et même s'ils ont introduit le run et des formes combos dans le 3.
Ils ont tenté des choses sur un gameplay 3d du 5 au 7, à la période PS2 / GC / Xbox originale (j'exclue le 8 MK vs DC), ça n'a pas toujours été heureux mais on peut pas dire qu'il n'ont pas essayé au moins, puis la série a connu un hiatus à la dissolution de Midway, avant que le studio d'Ed Boon soit racheté par Warner et devienne NetherRealm studio.
Depuis le 9, ils sont repartis sur de nouvelles bases (en plus d'être un remake des 1-2-3) tout en gardant quelques acquis et fondamentaux des épisodes précédents, et là on a quelque chose qui tient la route.
Les puristes te diront qu'on n'est encore pas encore au niveau d'un Street, d'un KOF ou d'un jeu Arc Sys, et que la garde sur bouton c'est pas bien, mais il y a quand même eu beaucoup de chemin parcouru depuis les premiers et on a désormais un jeu de VS qui tient quand même vraiment la route, et que personnellement j'aime beaucoup (j'ai toujours eu une certaine "tendresse" pour cette série.)

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM (#30987801)Je te dirais comme ca qu'en arcade, cetait le grand concurrent depuis toujours aux street fighter, et ce loin devant toutes les autres licences NEO GEO et autres.
Aux US et en Europe oui ça s'entend, surtout pour les deux premiers, en Asie pas du tout en revanche, KOF reste le grand concurrent historique de Street (et Fatal Fury dans une certaine mesure, surtout Garou), et même les puristes du VS occidentaux de l'époque regardaient MK de haut. Dans les premiers "gros" tournois des années 90, à l'époque ou le mot E-Sport n'existait pas encore et que tu avais tous le temps des finales Bruno Vaysse VS Ganesh Mani, c'est à KOF que ça se dosait et rien d'autre.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 12/11/2020 à 16h14.
Salut,
En ce moment y'a Mortal Kombat 11 (le jeu de base) en promo sur Steam. Est-ce qu'il vaut mieux que je me contente de la version de base pour pas trop cher, ou est-ce qu'il vaut mieux que j'attende la sortie de la Ultimate Edition que je paierais plein pot d'ici quelques jours? Elle apporte quoi de plus cette ultimate version?
Merci
le jeu de base ya moins de perso, mais c suffisant pour samuser, puis on peut completer en payant par la suite. A voir, selon les perso quon veut.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés