[Vidéo] La mise à jour "Rise of Nehliya" d'ArcheAge sera déployée le 12 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 novembre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Ce 12 novembre, ArcheAge et ArcheAge Unchained s'enrichiront d'une nouvelle extension, Rise of Nehliya. Elle pourra conduire les joueurs dans la contrée de la Gorge de Mysthrane, avec son lot de quêtes inédites, ou tenter d'affronter Nehliya (dans un raid de boss PvE). La mise à jour s'accompagne également d'une évolution du système de ferme, permettant d'utiliser un animal de compagnie pour exécuter les tâches agricoles quotidiennes et ainsi pouvoir s'éloigner plus aisément de sa ferme.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour information, le patch fera surement que 100mo, vue que tout le contenue est déjà présent depuis la dernier mise à jour, mais inaccessible pour des raisons incertaine. Avec ce patch nous avons 3-4 mois de retard sur la version Coréenne, mais les récents patchs Coréen sont très intéressant, notamment :

la refonte de Morpheus & Rangora (qui n'avais pas été toucher depuis 2014), plus de quête d'histoire/chronique, un mode "battle royal" événementiel (1 mois), la nouvelle saison du Sea Battlefield et de Banquet, de nouvelle compétence, l'utilisation de véhicule personnel dans les sièges, l'augmentation des dégâts des armes de Boss (ENFIN), 8 nouvelles compétences Ancestrales, un nouveau Clipper, le recyclage des paquets abandonnée, l'amélioration de vieux composant de bateau très peu utilisé ainsi qu'un buff sur le Bateau Tortue, un système de sondage en jeu, la possibilité pour les héros de choisir le respawn de leur faction, des nouveaux paquets marchand dans tout Auroria (craft de pack commerciaux), une housing zone à Aegis, des maisons 8x8 pour les nouveaux joueurs, de nouvelle décoration pour certain véhicule et une refonte de l'île mirage (plus d'activité).

Concernant le patch Coréen de Décembre & Janvier, il souhaite mettre en place le nouvelle arbre de compétence "Gunner" ainsi qu'une nouvelle Zone à Auroria (nouvelles quêtes et surement une nouvelle instance).
Il semble que les travaux sur Archeage 2 en Coréen n'empêche pas XLGames de continué à développer Archeage 1er du nom.

Heureusement (ou pas?) pour nous joueurs EU/NA Archeage 2 sera publié par Kakaogames et non par Gamigo
Je ne sais pas si kakaogames fera mieux que gamigo en fin de compte. Après Trion (qui certe a clairement abusé de nous à l'époque) et gamigo les problèmes restent les mêmes. Ne serait-ce pas XL qui se fichent complètement de nous en ne prettant aucune attentions à nos problèmes que ce les bug, gameplay ou nos besoins....

Pour ma part Gamigo a fait le boulot jusqu'à l'arrivé de l'archepass "P2C" que je trouve absolument honteux malgré leurs promesses d'il y a un an .... et quand je vois les cash shop de Black desert je m'inquiète j'aurais vraiment préféré que ce soit une boîte comme AGS qui reprenne le flambeau ^^.

Sinon aux personnes qui voudraient essayer le jeu, j'assume totalement le fait de dire que archeage a une saveur que vous allez trouver dans aucun autre MMO, alors hésitez pas et essayer le, ne serait-ce que pour vous donner un aperçu du jeu
Citation :
Publié par aayron
Sinon aux personnes qui voudraient essayer le jeu, j'assume totalement le fait de dire que archeage a une saveur que vous allez trouver dans aucun autre MMO, alors hésitez pas et essayer le, ne serait-ce que pour vous donner un aperçu du jeu
Je l'ai toujours pensé même si je n'ai pas remis les pieds dessus depuis pas mal de temps. ArcheAge reste l'un des meilleurs MMO de la décennie quoiqu'on en dise et malgré sa monétisation.
Merci koto pour ces précisions. Du coup la refonte de morph et rango va-t-elle renouer leur intérêt pour les nations (via des loots) Et ainsi générer du contenu pvp (notamment pour nous pirate) ?
Citation :
Publié par aayron
Je ne sais pas si kakaogames fera mieux que gamigo en fin de compte. Après Trion (qui certe a clairement abusé de nous à l'époque) et gamigo les problèmes restent les mêmes. Ne serait-ce pas XL qui se fichent complètement de nous en ne prettant aucune attentions à nos problèmes que ce les bug, gameplay ou nos besoins....

Pour ma part Gamigo a fait le boulot jusqu'à l'arrivé de l'archepass "P2C" que je trouve absolument honteux malgré leurs promesses d'il y a un an .... et quand je vois les cash shop de Black desert je m'inquiète j'aurais vraiment préféré que ce soit une boîte comme AGS qui reprenne le flambeau ^^.

Sinon aux personnes qui voudraient essayer le jeu, j'assume totalement le fait de dire que archeage a une saveur que vous allez trouver dans aucun autre MMO, alors hésitez pas et essayer le, ne serait-ce que pour vous donner un aperçu du jeu
Je me demande bien. Kakaogames n'a pas été très bon sur BDO, MAIS, Trion & Gamigo sont terrible...
Concernant XLGames, ne croit pas UN SEUL MOT des menteurs de chez Gamigo.
XLGames envoie très rapidement les patchs de correctifs, il suffit de regarder chez les autres régions, il n'y a que chez nous que ça prend du temps, surement car Gamigo préfère avoir des mise à jour pour la boutique

Je suis un fan de Archeage, mais soyons sérieux, Legacy est mort, ils devrait fusionner tous les serveurs européens en un seul et Unchained mise à part Halnaak & Alexander (par ailleurs seul Alexander à une faction Pirate dominante), les 3 autres sont mort, ils devrait donc fusionner les 5 serveurs européens en 2.

En tant que nouveau joueur, je vous conseil Legacy, beaucoup plus simple pour avoir de l'équipement (non lié) de haut niveau, mais aussi des montures, costumes et gliders.
Le système de Archepass est devenue complétement P2W, Unchained n'a donc plus raison d'être soyons honnête.

Citation :
Publié par Goldencrown
Je l'ai toujours pensé même si je n'ai pas remis les pieds dessus depuis pas mal de temps. ArcheAge reste l'un des meilleurs MMO de la décennie quoiqu'on en dise et malgré sa monétisation.
La monétisation de ce jeu est catastrophique effectivement, surement pour ça que Jake Song réalise en ce moment même Archeage 2 et que Kakaogames & XLGames lui laisse le plein pouvoir, afin que ça vision ne soit pas altérer.

Citation :
Publié par Gongbao
Merci koto pour ces précisions. Du coup la refonte de morph et rango va-t-elle renouer leur intérêt pour les nations (via des loots) Et ainsi générer du contenu pvp (notamment pour nous pirate) ?
Je pense que le Patch Rangora/Morpheus arrivera fin Décembre voir début Janvier pour nous.
Celui-ci va certainement augmenté l'intérêt pour les loots de chaque faction, car les objets (armes/amélioration) sont extrêmement utile pour les tanks.
J'imagine donc bien voir les Haraniens & Nuiens envahir Growlgate pour affronter Morpheus et les pirates le protégeant.
Citation :
Publié par kotori95

Concernant le patch Coréen de Décembre & Janvier, il souhaite mettre en place le nouvelle arbre de compétence "Gunner" ainsi qu'une nouvelle Zone à Auroria (nouvelles quêtes et surement une nouvelle instance).
J'ai cherché mais j'ai trouvé qu'une vidéo, légit ou pas, du gunner, c'est une source fiable ?
Citation :
Publié par Memoris
J'ai cherché mais j'ai trouvé qu'une vidéo, légit ou pas, du gunner, c'est une source fiable ?
Oui complétement il arrive le mois prochain en Corée.
Par ailleurs le Morpheus de la mise à jour du 03/09/2020 (en Corée) est basé sur cette nouvelle classe.
Citation :
11월 업데이트로 안내할 내용은 여기까지지만 오늘은 겨울 업데이트에 대해 조금 더 전하고자 합니다.

먼저, 12월 업데이트 예정인 광기 능력은 연대기 퀘스트에서 공개된 바 있는 모르페우스를 상징하며, 드워프의 기술로 만들어진 산탄총을 활용하는 능력입니다. 격발에 맞는 화려하고 호쾌한 타격감이 특징인 원거리 능력입니다. 야성과 광기는 원거리 무기인 산탄총과 활의 구분 없이 기술을 대부분 사용할 수 있지만, 암투처럼 사용하는 무기에 따라 기술 효과가 다르게 적용됩니다.
https://gfycat.com/baggylazyhartebeest

https://gfycat.com/ecstaticcapitalanteater

Source : https://archeage.xlgames.com/mboards/amigo/23553
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 553904-1604762205-4205.png
Taille : 600x336
Poids : 131,9 Ko
ID : 662006  
Citation :
Publié par kotori95
Oui complétement il arrive le mois prochain en Corée.
Par ailleurs le Morpheus de la mise à jour du 03/09/2020 (en Corée) est basé sur cette nouvelle classe.

https://gfycat.com/baggylazyhartebeest

https://gfycat.com/ecstaticcapitalanteater

Source : https://archeage.xlgames.com/mboards/amigo/23553
Cool, merci pour ces infos !!
je sais pas comment faire
Slt les gens,
je viens de débuter dans le jeu (nv 17) et j'aimerais jouer plutot tank; sauf que petit problème :
- mon arbre originel (je crois que c'est ca) c'est Vivelame, et qu'en premier art j'ai : Art des Guerriers, je n'ai pas encore pris mon deuxième art pour ne pas me foiré, qu'est ce que je fait ?

PS : les petites licornes rose
Pour les tanks la main class c’est avant tout « Protecteur ». Tu as le temps je t’en fais pas, d’autant plus que tu peux changer de classe comme de chemise dans le jeu via les prêtresses de Nui (pour une poignée de gold).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés