[S16] D3 - Journée 5

 
Partager Rechercher
@Poussin57680 quelles sont tes dispos?

De mon côté je suis libre jeudi, vendredi, dimanche et lundi à partir de 18h. Le samedi et dimanche matin sont envisageables Les midi en semaine de 12h à 14h c'est possible aussi (merci le télétravail)
Alors mon petit Pedro, le jeu a décidé que mon équipe prendrait peut être enfin un peu d'xp sur ta pomme, car les autres tu vois, ils ont pas voulu m'en donner .

Donc pour ça je te propose, vendredi, samedi, dimanche à 21H ^^
Salut Gulden, je joues jeudi soir ma J4 contre Gunnar, vendredi ma journée de vdg, du coup si je peux avoir mon samedi soir je suis preneur.
Je prends le dimanche soir à 21h si ça te va.

Tant que j'y suis, ne perds pas tes bonnes habitudes contre moi
J5
Citation :
Publié par Nauth
@Poussin57680 quelles sont tes dispos?

De mon côté je suis libre jeudi, vendredi, dimanche et lundi à partir de 18h. Le samedi et dimanche matin sont envisageables Les midi en semaine de 12h à 14h c'est possible aussi (merci le télétravail)
Salut Nauth

Vendredi 21h ça te vas ?
Citation :
Publié par Pedr'O
Salut Gulden, je joues jeudi soir ma J4 contre Gunnar, vendredi ma journée de vdg, du coup si je peux avoir mon samedi soir je suis preneur.
Je prends le dimanche soir à 21h si ça te va.

Tant que j'y suis, ne perds pas tes bonnes habitudes contre moi
Ok pour dimanche. Par contre pour mes habitudes ça va être chaud, avec les Nurgles, j'en ai pas des habitudes ^^
Citation :
Publié par Neamas
Quand tu veux je suis en vacances à fendre du bois pour cet hiver
Oula, dois-je me méfier du nordique qui fend du bois ?

Pour ma part j'ai quelques possibilités aussi.
Ce vendredi 21h
Ce WE un peu quand tu veux
Lundi prochain aprem ou soirée
Mardi en soirée
Mercredi aprem ou soirée
Jeudi en soirée
Vendredi en soirée
Citation :
Publié par Neamas
Pas si tu viens avec une bonne bouteille

Dimanche 21h ca va pour toi?
Une bouteille de rhum ... obligé

OK pour dimanche, j’apporte là bouteille
Citation :
Publié par MadMons
Hey @Mambofffan, Kim a besoin d'un nouveau sac à tentacules, quand est ce qu'on peut régler ça ? Moi ça me va bien de jouer en début d'aprèm les jours de semaine
Désolé, cette semaine c'était compliqué... et si les saurus adorent Kim, ils en ont un peu peur aussi ^^

Dispo quand tu veux entre 14h et 23h du coup
Et hop voilà un match bien saucissonné par les hommes du Nord. Victoire 2-0 pour les nordiques de Neamas.
Ils tiennent mieux l'alcool que les non-vivants

Des MVs assez mous et des nordiques en forme !! Avec seulement 11 joueurs je pensais pourtant lui décoller les dents mais à ce jeu les nordiques ont été plus costauds
Il est malin ce Neamas il te montre comment faire un double skull RR double skull et après il te laisse faire pareil, du coup ma momie à copié pareil le tour d'après

Bien joué Neamas, bonne continuation pour la suite.








'tain MV je suis pas convaincu (mes nécros me manquent )
Citation :
Publié par Rhum...
'tain MV je suis pas convaincu (mes nécros me manquent )
Je plussoie!!

Match compliqué, je perds le toss mais j'ai encore tous mes joueurs sur le terrain tour 2, comme c'est la fête je tente un blitz à 2 dés avec le yéti qui me permets de mettre la pression très haut sur le porteur. La suite ressemble un peu à un bal de brakass mais les nordiques tiennent bien leur avantage et arrivent finalement à coucher la goule t7. Ils marquent t8 après un ramassage et un gfi sans relance.

En début de deuxième les forces s'équilibrent et les mv ont une opportunité gigantesque de coucher le porteur. Mais celle ci ne donne rien et permets du coup aux nordiques de reprendre le contrôle du match et de stall jusqu'au t16.

Les 2 momies prennent un up, bisous aux prochains sur la liste de Rhum

Dernière modification par Neamas ; 09/11/2020 à 11h56.
Citation :
Publié par Mambofffan
Désolé, cette semaine c'était compliqué... et si les saurus adorent Kim, ils en ont un peu peur aussi ^^

Dispo quand tu veux entre 14h et 23h du coup
Mais non faut pas avoir peur de Kim, elle est pleine d'amour pour les autres !

Je te propose jeudi à 14h si ça te va ?
Citation :
Publié par MadMons
Mais non faut pas avoir peur de Kim, elle est pleine d'amour pour les autres !

Je te propose jeudi à 14h si ça te va ?
Madmons je suis le prochain sur ton carnet de bal, si tu sais déjà quand tu seras dispo n'hésites pas
Citation :
Publié par MadMons
Mais non faut pas avoir peur de Kim, elle est pleine d'amour pour les autres !

Je te propose jeudi à 14h si ça te va ?
Je prends évidemment, mais il faudra sans doute administrer pour ne pas retarder les autres à cause de moi
Citation :
Publié par Mambofffan
Je prends évidemment, mais il faudra sans doute administrer pour ne pas retarder les autres à cause de moi
Je joue contre Madmons ^^
Citation :
Publié par MadMons
Si ça te va je te propose vendredi 14h @Pedr_O
Désolé mais je vais devoir décliner. Je sors du taf a 15h.
Je joue deja vendredi soir en vdg. Et dimanche apres midi en cdv.
Si tu es dispo lundi ou mardi soir, je serais ton elfe.
Et vas y @MadMons contre pedro, lâche toi et massacre le. N'hésite pas !!! Et surtout j'espère que la grosse Kim ne sera pas aussi mollassonne que mon Glaviot de Gulden, car moi il a surtout passé son temps à se demander ce qu'il pouvait bien faire là
Victoire 2-0 des Lézards, quand les Nurgles ne réussissent pas grand chose les sac à mains n'ont pas à forcer leur talent.

Première période qui commence avec un ramassage bien raté (j'avais pourtant mis un double ligne avant de tenter ^^) mais ce n'était qu'un troll de Nuffle pour Madmons. En seconde période il faudra attendre mon deuxième TD pour que les chaoteux se réveillent un peu physiquement mais ça restera pas aussi chatteux que les lézards insuffisant pour sauver l'honneur.

Merci Madmons, et merde pour la suite avec une équipe complète (bises Kim malgré le Covid, elle m'a bien aidé )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés