Vos builds pour les abysses.

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'inverserai Barbara et Bennet, ce qui rendra ta Team 2 autonome, là le E de ta Barbara dans ta team Klee risque de pas bien fonctionner pour de la réaction élémentaire, là où dans la team 1 il sera très utile. Par contre pour le 4ième de la Team 2, la seule idée que j'ai c'est de faire descendre Fishll et partir sur Beidou à la place de l'autre côté (le problème de Klee c'est que ça limite les support à des persos distance si tu ne veux pas trop t'exposer). Bon par contre clairement avec ces deux idées ça va nerfer ta team 1, mais la team 2 deviendra vraiment puissante, et je pense que la 1 restera largement ok !

Je connais pas bien Keqing mais sur le papier ça me semble dommage de pas avoir de glace pour superconduct, Chongyoung pourrait peut être remplacer Xiangling lorsque tu auras refais un stock de bouquins !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pour keqing j'étais persuadé l'avoir vu taper physique avec son ulti en matant des vidéos aujourd'hui, mais ouais du coup merci de m'avoir repris !

Sucrose je la trouve sympa pour son côté contrôle. Ca pack pas les mobs comme du Venti, mais
ça aide quand même Klee à faire le ménage derrière.
Merci à vous deux.
J'vais partir sur votre idée pour la deuxième équipe et tester avec Beidou dans la première, son déchaînement peut être intéressant pour du cac.
De mon côté je viens de tomber un Diluc en essayant de choper une C2 sucrose.

Je me retrouve avec deux main dps feu, et sans avoir une kiki ou une mona qui permettrait de me sortir du classique pyro x2 + anemo + support. Du coup je sais vraiment pas ce que je vais faire,

J'hésite entre bricoler un truc à base de Barbara / Kaeya / Diluc pour un résultat qui sera probablement tout juste moyen, ou juste laisser Diluc au placard et accepter mon deuil d'1 mois d'économie de primos...

De tout les 5*, C'était le pire scénario possible, j'aurai même préféré choper une C1 Jean qui sert à rien, j'aurai au moins eu les 10 tokens magasin pour acheter un Bennet. Et RIP ma pity, je suppose que je peux faire une croix sur Childe.
Citation :
Publié par Keyen
Ba, ton idée était bonne, Klee/benett/Fischl/anemo est une excellente compo. Juste pas de superconduct pour Keqing parce que ca sert pas à grand chose, et pas de chongyun pour superconduct en général parce que debuff physical, ca sert pas à grand chose quand tu tapes plus physical.

Sucrose a un intéret très limité aussi dans la compo, étant donné qu'elle peut pas à la fois debuff pyro et booster l'EM de fischl (car c'est elle qui va déterminer les proc overload). Elle reste correct car c'est du proc VV à distance, mais anemo traveler debuff de 20% de plus si besoin. Après, il a pas non plus beaucoup d'alternatives.

Klee dps
Bennett support/soin
Sucrose support
Fischl support

Keqing dps
Barbara soin
Deux parmi Xiangling/beidou/traveler anemo.

Bref, exactement ce que t'as proposé.
Keqing elle duote très bien avec Xingqiu si tu le mets en % regen energie.
Bon après je l'ai C2, sans le vouloir donc j'essaye de le rendre utile :/
Une version plus offensive que le duo avec Barbara, en effet, ça doit être plaisant.
Mais comme j'ai claqué tous mes vœux pour aujourd'hui et que je ne l'ai pas eu, c'est fini pour cette bannière.

M'enfin, je vais pas me plaindre, j'ai eu Klee et elle est bien sympa ( le détecteur de produits de Mondstadt est utile et surtout, son "tatataa !" quand elle sprint me fait triper)

Dernière modification par Fulupic ; 09/11/2020 à 16h30.
Citation :
Publié par Fulupic
Une version plus offensive que le duo avec Barbara, en effet, ça doit être plaisant.
Mais comme j'ai claqué tous mes vœux pour aujourd'hui et que je ne l'ai pas eu, c'est fini pour cette bannière.

M'enfin, je vais pas me plaindre, j'ai eu Klee et elle est bien sympa ( le détecteur de produits de Mondstadt et utile et surtout, son "tatataa !" quand elle sprint me fait triper)
Snif, j'ai eu Xingqiu x3 et Keqing en voulant puller Klee. Du coup pas de Klee pour moi. J'adore ce genre de perso kawaï qui envoie du pâté.
J'ai trouvé ce document intéressant pour comprendre comment fonctionnent les dommages dans GI :
https://docs.google.com/spreadsheets...AykoMClwMu6SA#

Ce qui m'a particulièrement intéressé :

Citation :
There are two types of reactions; amplifying (Melt/Vaporise) which multiply your damage, and transforming (Superconductor, Swirl, Shattered, Overload, Electro-charged), which create an additional hit.
Transforming reactions do NOT scale with your talent levels, attack, crit or elemental damage%, and as such will not become stronger as you upgrade your characters. Transformation reactions deal damage in ratios;
Supercondcutor : Swirl : Shattered : Overload : Electro-charged = 1 : 1.2 : 3 : 4 : 4.8.
This means Overload deals 4x as much damage as superconductor, electro charged deals 20% more damage than overload and so forth.
Since you'll be poorly geared early on, transformation reactions will be very strong and will likely make up a large percentage of your damage.
Later on, as your damage increase and the effectiveness of transformation reactions falls, amplifying reactions may become stronger. Use the DPS SIM to see which setups do the most damage.
It should be noted though that since Fischl is such a strong unit, she'll always be relevant despite only being able to create transformation reactions.
Also, reaction damage increases with your elemental mastery, but there are fairly significant diminishing returns as your EM increases.
Edit : Concrètement ça veut dire qu'un dps hydro est ce qu'il y a de mieux HL vu que Vaporize est ce qui fait le plus de dégâts ?

Dernière modification par Lyuna ; 10/11/2020 à 11h40.
Bah vu que la vaporisation ne fait que booster la puissance du coup qui la proc, ce qui sera le mieux c'est de sortir le plus de dégâts en un seul coup (ou en peu de coup, l'hydro semble pouvoir rester même après une vaporisation si le mob y a été suffisamment exposé, j'ai pas encore bien compris cette partie là).

Il faut faire super attention avec E de Barbara par exemple que ça soit bien elle qui mouille avant que le feu arrive, sinon c'est peanuts.

Après, pour dégâts équivalent et pour un vaporize, oui l'hydro fera 200% des dégâts de base alors que le pyro n'en fera que 150%.
Message supprimé par son auteur.
Salut les gens !
J'ai tout ça en stock :

Voyageur (Améno) C5
Voyageur (Géo) C5
Keqing C0
Chongyun C0
Xiangling C4
Barbara C5
Lisa C1
Noëlle C1
Kaeya C0
Bennett C1
Amber C0
Sucrose C0
Klee C0
Xingqiu C0

Les Abysses ne m'intéressent absolument pas (le fait que ce soit des défis minutés me gonfle au plus haut point ).
Mais il va bien falloir que je m'y mette un jour, donc autant que ça soit le moins pénible possible !

Pour le moment je n'ai qu'une équipe :
Keqing (Maîtresse Dédé) + Chongyun (Climatiseur / Casse-boubou) + Xiangling (C'est ma tournée de buffs) + Barbara (L'eau ça mouille et ça soigne - sauf quand il y a un bidule Cryo en face !)

Je peux avoir mieux comme équipe principale ? Je fais quoi pour l'équipe bêta ? Demain je casse ma tirelire pour la nouvelle bannière ? Y'aura-il de la neige à Noël?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bon, j'ai fait les fonds de tiroirs et j'ai trouvé les armes pour Xiangling (Dragon's bane) et Bennett (Sacrificial sword).

Pour Chongyun, pour le moment j'ai Rainslasher, mais j'ai un espadon de Favonius et une Whiteblind en stock.

Par contre je ne comprends pas trop pourquoi c'est lui le mdps, surtout la partie "c'est lui qui doit taper pour maintenir le debuff cryo".
N'importe quel perso melee dans le champ de givre tape en cryo, non? Donc je pourrai utiliser Xiangling avec Crescent Pike...

---
Mdr les traductions qui correspondent à rien entre la VA et la VF... Je me demande qui est le plus proche de la VO.

Dernière modification par Jeremy Stone ; 10/11/2020 à 23h13.
Message supprimé par son auteur.
Ah oui, c'est une connerie Crescent Pike dans le champ de givre ^^'
J'en parlais surtout parce que j'ai 2 bidules pour fabriquer des lances qui rouillent au fond de mon sac, mais c'est bien Keqing mon mdps actuel.

Donc, il faut que je me trouve une épée pour le fan d'esquimaux... OK !

Merci et bon patch-day !
J'ai réussis comme un grand a faire des screens
Capture d’écran (4).pngCapture d’écran (5).png

J'ai besoin d'aide pour composer deux teams Abyss. Actuellement j'ai team 1 Quekinje,Fishltick,Mona et Kiki mais je suis pret a tout revoir et changer si ça permet d'avoir 2 teams équilibrés sur le long termes. Comme vous pouvez le voir, je manque cruellement de perso Anemo :'(

Sur un autre sujet, vous pouvez m'aider a avoir une team spécial "Tuons ce connard de thermostat géo " ? Le combat dure 20 mins et j'en chie a devoir tuer le boss avec l'auto attack de Mona et Oz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés