Quoi d'autre pour finir 2020 en beauté?

Affichage des résultats du sondage: Quoi d'autre pour finir 2020 en beauté?
La Belgique annexe le Nord et Paris après un "Blietzkrieg" aussi surprenant qu'efficace. 19 14,50%
Attaque de zombies. Parce que s'il y a bien un moment pour ça, c'est maintenant. 30 22,90%
Le Japon s'effondre dans l'océan, nous privant à jamais de la PS5 et des mangas. 11 8,40%
Dorothée décède, provoquant un raz-de marée de suicide de trentenaires-quarantenaires. 14 10,69%
Les océans montent, du coup Lille devient une station balnéaire. 9 6,87%
Les océans s'assèchent, du coup Saint Tropez devient pas cher. 3 2,29%
Un volcan rentre en éruption, plongeant la Terre dans une nuit de plusieurs mois, ce qui provoque l'invasion des vampires cachés en sous-sol depuis des siècles. 15 11,45%
La FIFA met la clé sous la porte, du coup c'est le volleyball qui devient le prochain sport mondial. 7 5,34%
Trump est réélu. Rien de drôle à dire là. 37 28,24%
Désespéré, le Président Macron fait appel au Bar pour régler les problèmes en France. En quatre semaine, la nation est dévastée et envahie par le Luxembourg. 21 16,03%
Les aliens attaquent, mais réalisent que notre monde est pourri. Ils ravagent tout par principe, mais sans conviction. 17 12,98%
Toute les stars d'Hollywood décident de fuir dans un vaisseau spatial géant. Désormais, les cinéma ne diffuseront que des productions françaises. 10 7,63%
Un cross-over surprise entre "Les Anges" et "Koh Lanta" provoque un nexus de destruction dans le PAF français, annonçant une guerre des chaines de télé qui ravagera le pays pendant 500 ans. 5 3,82%
On découvre que "Star Wars" était vrai en fait. Avant de crier "chouette", on le découvre parce que l'Etoile de la Mort apparaît dans le ciel en position de tir. 18 13,74%
La Reine d'Angleterre décède, provoquant la fin de meme sur son immortalité, ainsi que des meme en général. La culture net, dépourvue des meme, devient un désert aride dépourvu d'humour. Incidemment, le Bar ferme. 30 22,90%
Sondage à choix multiple Votants: 131. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tetsuryu
Je suis sous AAH et curatel renforcé, ce sera dur pour moi de les payer de ma poche chapeauté ainsi.
effectivement c'est plus compliqué
Citation :
Publié par Episkey
C'est quand même dans ces moments-là que j'apprécie ne pas vivre en France.
Moi j'apprécie de ne pas vivre aux USA.
Ils sont vraiment tarés. Vous imaginez ça ici ?
(j'ai cru que c'était un miniclip qui tournait en boucle au début mais NON)

C'est tellement barré que je trouvais ça plus approprié ici... qui pour faire une battle pour promouvoir le Bar ? (ou le couler pour de bon)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fallait vraiment beaucoup d'options pour que Trump réélu gagne, il devrait se plaindre du manque de ces choix sur les bulletins.

Sinon dans la série "oups c'est pas drôle", j'aurais plutôt répondu "Les Démocrates se sentent tellement plus après une victoire à l'arrachée de Biden qu'à peine au pouvoir ils déclenchent une guerre en voulant punir Poutine pour le Trumpisme" (mais ça c'est pour 2021, 2020+1 ça va pas être rien comme dit le proverbe que je viens d'inventer), ou mieux ils attaquent la France, alliés aux Belges, zombis et Tchétchènes pour éliminer la dernière poche de racisme islamophobe, suite à un call out de Darmanin par le New York Times.

Ils ont définitivement du potentiel...

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Bon, l'option Trump saute.
Pas tout à fait.

Donc, logiquement, pour se venger, Trump va relâcher les hordes de zombis de l'apocalypse que l'armée US gardait dans ses bases secrètes de Wallonie.
C'est vrai qu'on peut difficile faire pire niveau année de merde.
Mais ne nous emballons pas trop vite, en 2016-2019 déjà on pensait aussi qu'on ne pouvait pas faire pire et on s'est tapé 2020.

T'in ça fait mal de se retaper les vidéos de fin d'année de John Oliver depuis 2016 et de se dire qu'en fait c'était pas si mal.

Et avec les commentaires Youtube des vidéos comparant à 2020.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jyharl
Fuck you 2016
Mdr: "Menopause!"

Sinon, 2016 ça a été une année mitigée: Un début d'année merdique. Jusqu'en Juin en mode panique, car on pensait devoir fermer la boite, on ne trouvait plus de projets depuis des mois, ni rien. On avait vraiment envisagé de fermer la société.
Puis début juillet on a été approché pour un projet en Géorgie (le pays): Ca allait se faire, tout se passe normalement, puis non ça ne se fait pas: Véto du chantier, délais de production et livraison trop longs etc... Les mecs voulaient être livrés début Août, ils ont cru quoi? qu'on chiait des plaques et de la laine de roche ou quoi?
On a connu des ascenseurs émotionnels assez magiques et intenses en l'espace de 2-3 semaines, à force de négocier, etc...
Puis après, idée lumineuse de ma part: Je contacte mon fournisseur pour savoir ce qu'il y a de dispo en stock qu'on peut proposer pour passer le truc. Mais alors tout et n'importe quoi, ràf.
Finalement, on soumet un produit alternatif similaire mais industriel (donc un peu plus coûteux mais on avait envisagé entre nous de le faire au prix du produit initial) mais dispo en stock éparpillé un peu partout dans le monde (un peu galère à tout ramener mais ce n'est qu'une question de logistique) .
Mais la solution est approuvée et validée (en dépit du chantier ), au prix plus coûteux, résultat on se fait une marge de 38% sur le projet en matériaux! ET PAF!

J'suis du coup passé chef de projet et responsable de la branche en Géorgie pour faire le chantier là-bas. Et là, ça a été parmi les 2 meilleures années de ma vie.
J'arrive en terrain assez miné, chantier avec du retard, mais aussi car un des chefs de chantier (celui qui a posé le véto) ne m'avait pas à la bonne. Il ressemblait furieusement à Coluche, du coup avec mon collègue Roméo ben on l'a appelé Coluche ce fdp. Un vrai suceur de première qui cherchait à faire passer un sous traitant en particulier sur tous les travaux, parce que le dit sous traitant était un copain de longue date du responsable régional de la boite.
J'ai tenu bon, on a tenu nos délais, rien à redire sur la qualité de travail ni la gestion du truc. On était le seul sous traitant sans problèmes avec la boite, ou le client final (sauf un peu sur la fin du projet) ou la main d'œuvre sur place
J'en ai chié comme pas permis pendant ces 2 ans (entre les conditions de travail, les horaires, le peu de vacances, la pression permanente, la gestion de mes ouvriers - quelle bande de pleureuses ma parole! - et tout...), mais les meufs c'était juste open bar!
Putain que c'était bon comme projet et expérience.

2019 était bien pourri par contre. J'étais bien content quand ça s'est fini.
Citation :
Publié par Hippocampe Angulaire
Parce que tu as connu 1348-49 ?
On a enfin la preuve que tu es une sorcière.
C'est la Peste noire avec ses -50% de population européenne. Je pense que le Covid a besoin d'xp pas mal pour arriver au niveau.
Alors OK, ça n'est pas aussi immédiat que le claquement de doigts de Thanos, mais ça a eu son petit effet quand même.
Message supprimé par son auteur.
Fallait au moins la sorcellerie pour survivre à cette saloperie. La médecine c'était pas trop ça à l'époque, du coup on se collait des culs de poulet sur les escarres pour sauver la face et après on récupérait les pattes pour des décoctions un peu plus prometteuses.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Diesnieves
C'est la Peste noire avec ses -50% de population européenne. Je pense que le Covid a besoin d'xp pas mal pour arriver au niveau.
Alors OK, ça n'est pas aussi immédiat que le claquement de doigts de Thanos, mais ça a eu son petit effet quand même.
La peste noire, le milieu d'une des périodes les plus virulentes au plan des famines/météo pourrie du petit âge glaciaire, des guerres sanglantes dans pas mal d'endroits, des persécutions et massacres par dizaines voire centaines de milliers de juifs, de musulmans et de protestants un peu partout en Europe que même Hitler en aurait été vert de jalousie tellement il fait petit joueur à côté des méthodes et résultats employés...
1348-49, worst périod ever pour l'histoire de l'humanité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés