Récompense rétroactive sur le battle pass ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je n'arrive pas a trouver de réponse sur le site officiel, si je débloque le battle pass gnostique ce soir en étant déjà BP50, est-ce que cela débloque les récompense rétroactivement pour tous les niveaux, ou est-ce que le fait d'avoir pris les récompense gratuites fait que j'aurai juste claqué 10 balles dans le vide ?
Je le prendrai bien ce BP, mais le jeu y veut pô d'mes sous!

In-game on me dit de me connecter à mon compte, et sur mon compte y'a que les packs de gemmes à la con...

D’ailleurs j'ai tjs les 300 gemmes que j'ai gagné je sais plus comment, j'en fait quoi? Je bazarde en primo, ou y'a des trucs plus intéressants à prendre avec?
Je confirme, tu auras toutes les récompenses de façon rétroactives.

Citation :
Publié par Jeremy Stone
Je le prendrai bien ce BP, mais le jeu y veut pô d'mes sous!

In-game on me dit de me connecter à mon compte, et sur mon compte y'a que les packs de gemmes à la con...

D’ailleurs j'ai tjs les 300 gemmes que j'ai gagné je sais plus comment, j'en fait quoi? Je bazarde en primo, ou y'a des trucs plus intéressants à prendre avec?
Tu parles des cristaux? Si c'est le cas, tu en reçois 300 avec le blessing lors de l'achat. Tu peux les transformer en primo gemmes ou acheter des packs un peu pourris avec. D'autres packs arrivent à la 1.1 mais ils ne vendent pas du rêve non plus ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés