[Actu] Genshin Impact esquisse sa mise à jour 1.1

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
C'est Noblesse oblige en anglais?

Tu vas gagner 20% d'atk pour toute la team à l'animation, le proc de le bulle va gagner 20% dmg (additif avec le %hydro) et normalement aussi des 20% atk du set (je suis pas certain de comment fonctionne le snapshot dans ce jeu, j'ai la flemme de tester), il n'y aura aucun effet (en dehors des 20% d'atk) pour les autres attaques (qui bénéficient du % dmg de du Q).
Oui Noblesse oblige.
Et quid du présage dans ce cas pour l'augmentation des dégâts?
Message supprimé par son auteur.
J'ai Venti C0 dans ma team. Si l'on considère que je ne pourrais jamais l'obtenir à nouveau avant un paquet de temps, pensez vous que ce soit judicieux d'investir dessus? D'ailleurs pour les joueurs investissant peu d'argent dans ce jeu, les 4 étoiles ne sont ils pas plus viables sur le long terme?
Pour Venti vu qu'on n'a aucun antécédent pour le moment c'est dur à dire.
Maintenant je pense que tous les 5* sortis sont assez futur proof, et même en C0 ils ne sont pas mauvais.
Donc tant que t'aime le perso et son gameplay fonce.

Par contre je suis d'accord, et encore plus pour les joueurs F2P ou presque, de prévoir avant tout en fonction des 4* et de leur bannière à court/moyen terme (sauf exceptionnellement un 5* ici et là dont on a vraiment envie):
- Ca permet toujours d'avoir 3 persos qui ne sont pas redondants à défaut d'être réellement complémentaires (ie: pas 2 healers ou 2 dps physique).
- L'aléatoire sur les 4* reste "acceptable" (dans le sens où même avec un nombre de pulls atteignable par un F2P en passant 1 ou 2 bannière(s) y'a moyen de majoritairement roll ces 3 persos, et leur constellation).
- Avec 2 bannières ça fait 2 bases de team pour les abyss + potentiellement un 5* et le traveler ou un perso de départ pour fill.

Perso la triade Fischl, Xiangling et Barbara m'a carry tout le long du jeu, et arrivé en abyss y'a toujours une place pour eux pour le moment donc je regrette toujours pas l'investissement sur eux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
C'est marrant, je pense l'inverse. Autant Venti, c'est justement l'exception parce qu'il a un Q beaucoup trop bon (et pas seulement au niveau des chiffres), autant Qiqi, Diluc, Keqing et Klee n'ont strictement aucune protection contre le powercreep. Jean serait dans le même cas, sauf que le fall damage la sauve un peu plus à long terme.
Tu parles toujours d'un 4* C6 vs un 5* C0 ?

Parce que là ça dépends vraiment du perso. Tu prends Beidou, je la trouve ok+ en C0, mais ses constellations sont à chier et elle arrivera jamais à la cheville d'un 5*.

Quel 4* C6 pourrait vraiment distancer significativement un Diluc ou une Klee ?

EDIT : ah ouais ok je pense que j'ai compris. Tu parles plus de l'arrivé de nouveaux persos qui vont surclasser les précédents j'imagine ? Dans ce cas ouais je suis d'accord, sauf pour Kiki qui garde quand même un kit utilitaire correct.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Ce que vous voulais dire c'est que ma Sucrose déjà C3 ne dépassera jamais un Venti même C0?
Sucrose a des atouts que Venti n'a pas, au niveau des boosts élémentaires. y'a des teams où Sucrose est préféré, mais globalement l'ulti de Venti est tellement game breaker que tu le préfèrera souvent.
Citation :
Publié par Keyen
Non, je parle surtout des releases des nouveaux 5*. Venti est relativement safe parce que je vois pas trop comment un nouveau perso pourrait le powercreep. Jean est +- safe parce que le gimmick fall damage est plutot bon et je doute qu'on revoit ca de si tot, et ca reste dps/healer/anemo en un, très efficiente en abyss. Le reste, c'est juste du damage/healing, rien de particulierement remarquable, qui garantirait leur utilisation dans le futur. Y compris qiqi, d'ailleurs, je vois pas trop l'utilitaire qu'elle a. Son E, c'est du heal, son Q, c'est du heal, son passif 1, c'est du heal, et son passif 4, c'est du heal. Très bon healer en général, mais je verrais tout à fait un autre perso la remplacer, quite à heal moins bien, si derrière l'utilitaire est bon. Typiquement, Diona va déja sacrément empiéter sur son territoire.
Tu as oublié Mona
Bah qiqi son E c'est aussi très sympa pour elemental reaction. Perso c'est vraiment ce combo heal sympa + elemental reaction à gogo qui m'attire chez elle plus que son heal de taré. Je doute que Diona fasse aussi bien de ce côté, à mon avis ça sera entre les deux une relation à la Venti / Sucrose.

Je suis d'accord avec toi pour Diluc / Klee / Keqing, c'est des main DPS qui apportent pas grand chose d'autre que leur DPS, le jour où ils seront surclassés en terme de DPS on leur trouvera probablement mieux dans 100% des situations.

Par contre dès qu'un perso trimbale un peu d'utilitaire y'a facilement des situations où on sera content de le caser dans une team. Surtout s'il embarque plusieurs rôle. Un Heal + Elemental reaction, le seul moyen de le surclasser totalement, c'est de sortir un autre heal du même élément et qui embarque un toolkit qui lui soit strictement supérieur. Et "strictement supérieur" pour des skills utilitaires c'est pas gagné étant donné la quantité de paramètres qui peuvent entrer en jeu (cooldown, durée, zone d'effet, délais d'activation, ...)
Message supprimé par son auteur.
Barbara aussi. Etrange vu qu'on l'a déjà reçu une fois gratuitement. Enfin ça me dérange pas, ma Fischl passera C3 ce qui va rendre Oz encore plus monstrueux que maintenant et ma Barbara C2, ce qui l'a rend intéressante à jouer en duo avec ma Mona. Le rêve serait d'avoir Fischl C6
J'ai une question : je voulais chopper klee donc j'ai mis tous mes vœux dans sa bannière mais j'ai eu Keqing à la place. Du coup, je me demande, on peut l'avoir sur n'importe quelle bannière ?
Citation :
Publié par Lyuna
J'ai une question : je voulais chopper klee donc j'ai mis tous mes vœux dans sa bannière mais j'ai eu Keqing à la place. Du coup, je me demande, on peut l'avoir sur n'importe quelle bannière ?
Elle n'est pas limitée donc normalement elle devrait rejoindre la bannière permanente après la fin de sa bannière. Mais bon ce ne sera pas gagné pour la pull sur cette bannière.
Message supprimé par son auteur.
Franchement, j'en suis pas certain.
En regardant l'onglet "détail" des bannières Klee et voeux permanents, il n'y a pas Venti, par exemple.

Donc je pense que dans un avenir proche, c'est mort.
Après, j'imagine que ça va tourner et qu'ils réapparaîtront au fur et à mesure.
Citation :
Publié par Fulupic
Franchement, j'en suis pas certain.
En regardant l'onglet "détail" des bannières Klee et voeux permanents, il n'y a pas Venti, par exemple.

Donc je pense que dans un avenir proche, c'est mort.
Après, j'imagine que ça va tourner et qu'ils réapparaîtront au fur et à mesure.
Venti était limité justement, c'était noté sur sa bannière. Sur celle de Klee, il n'y a aucune mention.

Citation :
Publié par Keyen
Y'a une source qui dit que Klee rejoint le pool général après sa bannière? J'ai rien vu.
Question de logique. Quelle serait la différence entre un perso limité et non limité alors?

Dernière modification par Lilisam ; 09/11/2020 à 15h46.
La vrai réponse c'est : on en sait rien.

Sauf preuve du contraire, y'a eu ni com dans un sens ni dans l'autre.

L'annotation "limité" de la bannière de Venti ne garanti absolument pas que Klee rejoindra le roster permanent dès la fin de la bannière.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés