[Actu] Test de Small World of Warcraft - Une bonne fusion des univers

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 8 novembre 2020 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/22/7/147267-240.jpg
J'ai testé Small World of Warcraft, fusion du jeu de plateau Small World et de l'univers de la licence de Blizzard. Que donne ce mélange ?

Il était une fois
Si vous avez cliqué sur cet article, c'est probablement que vous connaissez déjà Small World, mais il est possible que vous vous demandiez quelle est cette obscure licence utilisée ici. "World of Warcraft" est un jeu en ligne massivement multijoueurs édité par une société américaine du nom de Blizz... Quoi ? Vous connaissez déjà WoW...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai déja fait pas mal de parties avec des amis (et même ma compagne) et chaque partie est différente, selon le combo race/pouvoir, la topologie de la carte, bref il y'a de quoi faire c'est vraiment interessant pour qui aime les jeux de type conquête. Les races de Warcraft sont bien retranscrite (Les mort vivants qui réssucitent, les Orcs qui ont un bonus contre l'Alliance etc ...) . Seul petit reproche certains pouvoirs sont peut etre un peu plus fort que d'autres, et certaines combos pouvoirs/races peuvent être dévastateurs. Mais le plaisir est la !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés