[Actu] Le tournage de la saison 2 de la série The Witcher de nouveau interrompu

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 novembre 2020 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3899/6/142266-240.jpg
Plusieurs cas de contamination à la Covid-19 ont été identifiés dans l'équipe de production londonienne de la série The Witcher. En conséquence, le tournage de la saison 2 est de nouveau interrompu.

Le contexte sanitaire actuel n’est guère favorable aux productions culturelles : le spectacle vivant est peu ou prou à l’arrêt (les répétitions sont autorisées, mais pas l’accueil du public) et bon nombre de studios de production peinent à maintenir leur activité normalement dans...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ah mince, à part la bataille finale la série a été une très bonne surprise et s'est montré être de qualité. Je suis curieux de voir ce que cela va donner avec la saison 2 !
Citation :
Publié par Taovos
Ah mince, à part la bataille finale la série a été une très bonne surprise et s'est montré être de qualité. Je suis curieux de voir ce que cela va donner avec la saison 2 !
C'est clair que cette scène n'as pas beaucoup aidé au développement de l'histoire.
Après c'était essentiellement une bataille de mage donc ca aurait été compliqué de la rendre plus spectaculaire sans ne faire qu'ajouter des tonnes d'effets spéciaux.
Citation :
Publié par Flawen
C'est clair que cette scène n'as pas beaucoup aidé au développement de l'histoire.
Après c'était essentiellement une bataille de mage donc ca aurait été compliqué de la rendre plus spectaculaire sans ne faire qu'ajouter des tonnes d'effets spéciaux.
Il y avait clairement un manque de budget, entree ça et le fait qu'il n'y a forcément aucun suspense sur ce qui va arriver à la fin c'est le seul moment de la série ou je me suis ennuyé. Entre un gérald qui joue les blessés, la gamine qui à ce moment de l'intrigue c'est le néant j'ai trouvé ça très long pour ma part.
Jai placé cette série en seconde zone, malheureusement.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés