Quelle est la proportion de cons ?

Affichage des résultats du sondage: Quel % de cons en France ?
0-20% 3 3,75%
21-40% 12 15,00%
41-60% 9 11,25%
61-80% 21 26,25%
81-100% 35 43,75%
Votants: 80. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
On lit parfois, et on subodore souvent dans le discours de nombreuses personnes, que la majorité des gens sont cons.
Jusque sur le devant de la scène publique, avec des petites phrases que je ne vous apprends pas, comme "il ne faut pas prendre les français pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont". Ou "les français sont des veaux".

Alors selon vous, en 2020, en France, quelle est la proportion de gens qui sont cons ?

Les réponses au sondage sont anonymes.

Dernière modification par Kufum ; 08/11/2020 à 21h45.
Citation :
Publié par Kufum
Jusqu'au sommet de l'État, avec des petites phrases que je ne vous apprends pas, comme "il ne faut pas prendre les français pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont".
Wow, les Inconnus c'est le sommet de l'État ?
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Lapin compris.
Et sinon, pourquoi ne postes-tu plus avec ton compte principal maintenant que tu as retrouvé son usage ?
J'aime bien ce pseudo, et j'aimerais bien voir au bout de quel moment il commence à décoller en titre de noblesse (je les ai gardés)
Citation :
Publié par Colsk
Il n'y a pas 100 % tout court, je ne peux donc pas voter dignement.
Si tu mets 81-100% tu feras quand même valoir ton point de vue!

Ce sondage me parait très utile, il devrait permettre de valider ou infirmer l'adage "on est tous le con de quelqu'un".
Impossible de répondre objectivement sans éclaircir le postulat de départ. Déjà qu'est-ce qu'un con ? Et si Dieu voulait vraiment des Néerlandais, pourquoi leur pays est-il en dessous du niveau de la mer ?
Je pense que si on se penche sérieusement sur la question, on a besoin d'un instrument de mesure. Et donc d'une unité de mesure, qui serait à la connerie ce que le volt est à l'électricité.

Appelons cette unité le Régis (Rg en système international). On peut ensuite élaborer des sous-unités, telle que l'hémi-régis (hRg), qui représente la moitié d'un con. On aura ensuite le kilo-Régis, le méga-Régis etc.

Il faut ensuite fabriquer un instrument calibré correctement afin de mesurer la connerie des individus en condition contrôlée, loin de toute interférence télévisuelle et après injection d'une dose de bromure (sans quoi on risque de s'exposer au paradoxe DSK, voulant que les bites soient très cons).

On fait la somme, on divise par le nombre d'êtres humains vivant sur terre et paf ! On a la réponse.

Jusqu'à l'annonce du décès de Trump, je pense que le ratio est donc de 386% de cons.
"t'es pas la moitié d'un con" c'est péjoratif ou mélioratif ?
"T'es un hemi-régis toi"
Nouvelle expression inventée ici même par notre travail collectif.

En attendant il faut impérativement plus de votes pour atteindre la représentativité statistique.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Un connard est-il con par nature? Un connard peut être con, un con peut être un connard mais est-ce obligatoirement le cas?
Non.
Citation :
Publié par debione
A moitié quand même il me semble... Un con est une moitié de connard...
Etant moi-même un connard je vais rester fidèle à moi-même et ne pas répondre à ce sondage de merde.
Citation :
Publié par Jet
Etant moi-même un connard je vais rester fidèle à moi-même et ne pas répondre à ce sondage de merde.
C'est ce qui s'appelle: Jouer au con.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Fortdelautruche
Je croyais qu'il n'était pas possible de parler de l'Agora sur le Bar ou de discriminer les suisses ? A voté.
Ecrire Suisse sans majuscule est déjà une forme de discrimination... Et c'est comme la manipulation, la plus néfaste est celle qu'on ignore produire.
Citation :
Publié par Roger
Impossible de répondre objectivement sans éclaircir le postulat de départ. Déjà qu'est-ce qu'un con ? Et si Dieu voulait vraiment des Néerlandais, pourquoi leur pays est-il en dessous du niveau de la mer ?
Pour pouvoir leur dire, si vous jouez au con j'vous inonde !! Et du coup y aura pas besoin d'un déluge pour ça.
De rien
Citation :
Publié par Le Comte Fortdelautruche
Je croyais qu'il n'était pas possible de parler de l'Agora sur le Bar ou de discriminer les suisses ? A voté.
Citation :
Publié par TabouJr
Discriminer les suisses, c'est open bar, tkt.
Suisse avec une majuscule bordel... (regarde sa bite... ah non en fait c'est bon en minuscule ça passe aussi....)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés