[S16] D2 - Journée 5

 
Partager Rechercher
Mawort (NDC) - Sipjin (Humain)
Gagnant le Tos je décide d'attaquer, bien que face à des NDC et un sorcier je prend un risque. Nuffle récompense les braves et je sors un nain garde au T2 l'apo le met sur le banc, je fais l'essuie glace et déséquilibre la défense de Mawort un 2 n nain sorti au T4 ou 5 me donne un bon avantage je marque T7 un peu tôt mais la menace du sorcier me fait penser que j'ai bien fait.
Je crois que je sors un gob aussi
Il se passe pas grand chose sur la fin de 2nde mi temps on reprend à 11 VS 9Je défends bien mais gourmand j'essaie de coller le hob porteur et déséquilibre ma défense, comme il est agi 4 le porteur se barre facile. Mawort utilise sa boule de feu et couche un joueur sur, blitze un autre et place son hob en position de marquer. je prévois de le blitzer mais prend un TO en tentant le 1 dés relancer sur un centaure sans block. une esquive et TD comme j'ai sorti un 3° nain
On reprend à 8 Vs11 me reste 2 tours. Je place mes joueurs très haut sur la los ce qui me permet de placer 5 joueurs à portée de TD mais je loupe le ramassage. Le centaure blitze un revceveur et le blesse (RPM) l'apo le sauve réserve, c'est T16 c'est le dernier block des NDC. je block un hob et dégage un joueur qui peut marquer, blitze et je dégage un 2nd joueur à qui je fait une passe pour transmettre au 1er 3+(dext)3+(passe)3+ (réception)3+(transmission)2+ (paquet) la RR ne servira et je gagne enfin un match
2-1 et 4 sorties à 1. J'ai clairement chatté sur les blessures. ce qui m'a donén l'avantage et permis de gagner.
Merci Mawort pour le match et bonne continuation
Citation :
Publié par tellus
Je pouvais jouer cette semaine en fait, même le soir... mais tu t'es connecté uniquement le samedi à 2h du mat' pour lire mon message initial du mardi... tu penses bien que j'ai largement fait mon programme depuis, même si je pensais qu'on aurait pu jouer ce week en journée.

Je ne suis pas énervé, et je n'ai rien à attendre de la saison que j'arrête à l'issue du championnat. C'est juste que je trouve ça dommage de ne pas jouer ce match pour un simple manque de communication.
Je comprends. C est pas facile en ce moment.
Citation :
Publié par HaMoK
Je comprends. C est pas facile en ce moment.
Et pourquoi pas le 11/11 à 11h11 @tellus et @HaMoK ?
Le staff dans sa grande bonté vous accorde un délai!
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés