[Vidéo] Bioware annonce Mass Effect Édition Légendaire, une édition remasterisée de la trilogie Mass Effect

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borh
Je pense que ça vaut totalement le coup pour quelqu'un qui ne les aurait pas déjà fait.
Oui, je suis d'accord avec ça.
Je n'ai joué aucun mass effect, je suis passé à côté assez connement alors que je sais que ça m'aurait plu. Je me suis toujours dit "faudrait vraiment que je les fasse... un jour..." et à la lecture de l'annonce, j'ai su que c'était pour moi.

Effectivement, pour tous les gens qui les ont poncé, normal de dire "Ouais bof pas d'intérêt".
Je vais passer mon tour. J'ai adoré le 1, pas aimé le 2 et le 3 m'en a touché une sans faire bougé l'autre. Au pire du pire j’achèterai le bousin quand il sera a 10 balles pour me refaire le 1.
Citation :
Publié par AL0HA
Bof, sans ajout de contenu c'est pas terrible.
Non seulement il n'y aura pas d'ajout de contenu mais il y aura même du contenu en moins puisque d’après les dernières infos le mode multi du 3 passe à la trappe !
Du moins à ce stade les communications officielles ne parle que du singleplayer.

Alors je sais que les ME sont réputés pour le solo mais il y avait moyen de prolonger l'aventure quelques bonnes heures avec la co-op qui pouvait être assez exigeante et demander une bonne coordination à 4 dans les modes de difficultés les plus élevés.

Disposant du jeu sur pc et vu que des HD mod sont dispo pour les trois épisodes je ne vois strictement aucun intérêt à ce remaster en l'état.

A la limite si ce remaster est offert à ceux qui disposent déjà de la trilogie j'y jetterai un œil pour comparer aux hd mod amateurs, mais vu qu'on parle de EA la probabilité que cette boite nous offre quelque chose est proche du néant !
Citation :
Publié par GoTua
Non seulement il n'y aura pas d'ajout de contenu mais il y aura même du contenu en moins puisque d’après les dernières infos le mode multi du 3 passe à la trappe !
Du moins à ce stade les communications officielles ne parle que du singleplayer.

Alors je sais que les ME sont réputés pour le solo mais il y avait moyen de prolonger l'aventure quelques bonnes heures avec la co-op qui pouvait être assez exigeante et demander une bonne coordination à 4 dans les modes de difficultés les plus élevés.

Disposant du jeu sur pc et vu que des HD mod sont dispo pour les trois épisodes je ne vois strictement aucun intérêt à ce remaster en l'état.

A la limite si ce remaster est offert à ceux qui disposent déjà de la trilogie j'y jetterai un œil pour comparer aux hd mod amateurs, mais vu qu'on parle de EA la probabilité que cette boite nous offre quelque chose est proche du néant !
Entre nous ME pour le multi', on est nombreux à se toucher. C'est l'univers du jeu qui importe le plus, tout n'a pas vocation à terminer en multijoueur je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés