[Vidéo] Bande-annonce "le Temps des Héros" du MMORPG mobile Warhammer Odyssey

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 novembre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Manifestement en prévision d'un bêta-test, Warhammer Odyssey se dévoile (un peu) dans une nouvelle bande-annonce illustrant les six classes jouables (le Guerrier fantôme, le Slayer nain, l'Ingénieur, le Chasseur de sorcières, le Guerrier prêtre et l'Archimage), avant de livrer un bref extrait de gameplay. Pour les curieux, les inscriptions a un futur bêta-test sont ouvertes sur le site officiel.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
perso je le testerais juste parce que c'est la licence warhammer....


edit : je viens de voir le gameplay je le testerais 5 min......et encore ce seras le temps d'aller aux toilettes le gameplay à l'air chiant mais chiant et genre mou mais mou!!!
Citation :
Publié par Helburt
En quoi ? Warhammer est plus ancien que Warcraft... C'est Warcraft qui s'est inspiré de Warhammer.
Désolé c'était un petit troll pour voir si ça marchait encore. Les "???" devait être un smiley qui n'est pas passé.

Sinon oui, sûrement la plus grosse erreur de workshop d'avoir envoyé boulé Blizzard avec le projet Warcraft a l'époque.

Mais c'est cool qui ne sont pas enterré et reviennent sur le devant de la scène. Même mobile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés