Comment vous êtes vieux ?

Affichage des résultats du sondage: Ta tranche d'âge barien ?
0-14 ans 3 1,25%
15-29 ans 39 16,25%
30-44 ans 157 65,42%
45-59 ans 33 13,75%
Je suis Soir 8 3,33%
Votants: 240. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Avec ton intervention, je suis allé voir ma date d'inscription sur JoL: 18 Septembre 2001.

Putain....
Avril 2001 pour moi ! Ça rajeuni pas c'est clair, et surtout je réalise que dans 6 mois je vais fêter mes 20 ans de JoL !
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Avril 2001 pour moi ! Ça rajeuni pas c'est clair, et surtout je réalise que dans 6 mois je vais fêter mes 20 ans de JoL !
20 an de JoL! On n'a pas un titre spécial, un encadrement pour avatar, un accès à des fora secrets de vieux, un truc du genre?
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
C'est clair que ça devrait mériter un truc un peu spécial non ?
Allez JoL, 6 mois pour identifier ce que ça peut être histoire que ça tombe à temps pour mon JoLiversaire.
100 000 euros pour tout ceux qui ont 20 ans de compte l'année prochaine avec tout le pognon que s'est fait Mind parce qu'on a trop bien carry ses forums au début ça me semble un minimum quand même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Actarus78
ils gueulaient encore plus forts que nous sur le forum DAOC de GOA suite à leur gestion du jeu, mais ils étaient aussi les plus nombreux. GOA en a eu marre du bordel et de se faire insulter non-stop (c'est pire en allemand ), ils ont invoqué un problème technique du forum pour fermer tout le bazar et la commu DAOC s'est dispersé sur les forums de J0L et du défunt mondespersistants.com.
Mondespersistant.com tente de revenir. C'est pas gagné, mais bon. On va pas revoir les forums comme avant, même en archive je pense.
https://www.mondespersistants.com/
Citation :
Publié par Le Comte Fortdelautruche
Et pourquoi pas Court Jet ? mdr
t'es tellement mauvais pour les jeux de mots, mon pauvre, et personne n'ose te le dire...sauf moi, moi qui ne souhaite que de t'éviter d'avoir l'air ridicule quotidiennement...le mieux je pense c'est que tu arrêtes de poster tout simplement
Citation :
Publié par Episkey
Mdr, j'ai bien aimé perso
mais j'en suis totalement convaincu, et ça va tellement dans le sens de ce que je dis, merci, franchement
https://forums.jeuxonline.info/sujet...t#post30508178

Citation :
Sinon, n'allez jamais sur R/France ; c'est d'une tristesse. Bourré de trentenaire dépressif bien pensant.
On l'a fait le Bar, nous sommes devenus Reddit ! Le point positif c'est que si les trois tranches du milieu se débrouillent pour inscrire leurs enfants comme l'a fait Chandler les 3 qui ont participé au sondage auront peut-être d'autres personnes avec qui parler d'ici 7 à 14 ans.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben t'es vieux aux yeux de @Sance, donc tu vas mourir demain.

Repose en paix.
Et si l'on peut être d'âge à être sa mère ? Bon, je suis dans la tranche des vioques
L'avantage, j'ai déjà travaillé une vie, m'en reste une autre à faire tout ce que je veux comme je veux.
J'ai pas arrêté de fumasser, de tiser et de voir le lever du jour ainsi que la peau de poule sous mes bras.
D'ailleurs répondre aux sondages c'est déjà être vieux
Citation :
Publié par Sance
Je refuse d'être dans la même tranche d'âge que les vieux qui ont plus de 31 ans
Citation :
Publié par Episkey
Comment ça se passe si on vient d'avoir 31 ans?
+1 ça m'intéresse, j'viens d'avoir 31 ans ^.^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés