[Enchère] Ceinture fulgurante (Terminée)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Traisheaur
Elle se dropait sur quoi déjà cette ceinture ?
C'était un event, pas un drop.
L'event était zone dopeuls.
Citation :
Publié par Systeria
Comment ça se fait que le pvp BL a repris ?
Parce que le pvp 200 + est déséquilibré, ça en devient ennuyant et Ankama ne fait rien pour y remédier ?
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
Parce que le pvp 200 + est déséquilibré, ça en devient ennuyant et Ankama ne fait rien pour y remédier ?
Tu as de l'espoir si tu crois que le pvp lvl 4x est plus équilibré Apparemment le sacri est au dessus de tout même à ce lvl
Citation :
Publié par Zho
Tu as de l'espoir si tu crois que le pvp lvl 4x est plus équilibré Apparemment le sacri est au dessus de tout même à ce lvl
reste que y'a pas de prytek, pesti, scinti, ébène, vulbis
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
Parce que le pvp 200 + est déséquilibré, ça en devient ennuyant et Ankama ne fait rien pour y remédier ?
Siiiii ils ont fait quelque chose pour y remédier, ils ont lancé dofus rétro monocompte (qui est bien + actif nuit et jour) c'est un régal, merci à eux^^
Bonjour à tous !

Comme écrit dans les règles des enchères, elle continueront jusqu'au 21/11/2020 à 14h00 avec possibilité de prolongation.
J'annoncerai moi-même la fin des enchères et je changerai l'intitulé du topic.

Pour les petits malins qui critiquent les postes afin de discréditer l'annonce.
Je vous rappel que cet objet ne peux plus être acquis (drop ou craft) en jeu et le jet est optimisé, ce qui le rend très rare.
Quand on a la possibilité de s'enrichir grâce à une vente ou des compétences, je trouve idiot de ne pas en tirer profit.
Vous n'êtes obligé de participer aux enchères si elles ne vous intéressent pas.
Vous êtes libre de parler des enchères, cependant il faut éviter de faire du hors sujet s'il vous plait.

Merci de lire attentivement les règles.

Vous souhaitant une bonne fin d'après-midi et restant disponible par message privée si besoin d'informations complémentaires.
Citation :
Publié par Moulin-A-Kamas
mdrrrr je vous comprendrai jamais quand j'ai avais une a vendre 200 vita jet perf a 60m ya quelque mois je lai garder un bon moment et la vous parler de 130/150/200m???? apres cest moi qui grossi les prix
Tu vends des items valant 15m à 40.

L'offre et la demande changent tout le temps, et le pvp bl a été reboosté depuis quelques temps.

Donc personne ne gonfle les prix ici, les gens sont juste prêt à avoir le meilleur pvp pendant cette hype.
Citation :
Publié par Moulin-A-Kamas
mdrrrr je vous comprendrai jamais quand j'ai avais une a vendre 200 vita jet perf a 60m ya quelque mois je lai garder un bon moment et la vous parler de 130/150/200m???? apres cest moi qui grossi les prix
"La loi de l'offre et de la demande représente le modèle principal de l'économie de marché et repose sur l'équilibre de la quantité de bien offert et la demande d'un certain bien. Le tout ayant une influence sur le prix de ce bien suivant l'importance de l'offre ou de la demande."

S'ajoute à ça le fait que ta parole ne vaut rien et que tu as vendu le peu d'honneur que tu avais contre quelques kamas il y a bien longtemps. Ce qui fait que de nombreuses personnes ne souhaitent tout simplement pas faire affaires avec toi.
Je préfère galérer plusieurs mois à chercher un item plutôt que te l'acheter et ce, même si tu proposes ce même item à un prix intéressant de prime abord. Et je ne suis certainement pas le seul dans ce cas.

[Modéré par Miss-Shigekax : Moulin a déjà reçu une réponse de la part des VDD.
Je pense que c’était amplement suffisant.
On va éviter de faire partir en full HS un second Poste. Merci !]


Dernière modification par Miss-Shigekax ; 08/11/2020 à 18h58.
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
Parce que le pvp 200 + est déséquilibré, ça en devient ennuyant et Ankama ne fait rien pour y remédier ?
Ou parcqu'il faut un pvp pour les joueurs riches mais nuls qui arrivent pas à gagner niveau 200 X) ( car y'a clairement pas + d'équilibre BL qu'HL)
Hello, du coup je fais également l'intermédiaire puisque apparemment il faut que l'offre soit postée ici !

Cast-Away du serveur Merkator (et oui, comme le vendeur) propose 200 M. Il n'a pas assez d'ancienneté pour poster ici apparemment (@Nevroz666) !

Dernière modification par Feki' ; 21/11/2020 à 05h32.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés